https://maison.journaldegeek.com/les-televiseurs-les-plus-minces-du-monde-journal-de-geek


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La civilisation VI fonctionne bien sur le commutateur mais manque certaines fonctionnalités
Aujourd'hui, la civilisation VI vient à basculer, ce qui signifie deux choses importantes. On est que vous pouvez maintenant jouer un jeu de stratégie incroyable partout où vous le souhaitez. La seconde est que Gandhi est maintenant qualifié pour Smash.

La bonne nouvelle est que le jeu semble courir très bien. J'ai testé quelques matchs et il faut un certain temps pour s'adapter aux commandes, la performance est lisse. Il n'y a pas de temps de chargement sévère ni de gouttes de framerate - c'est juste Civ VI, en cours d'exécution sur un commutateur. Jouer un jeu comme celui-ci avec des boutons et des joysticks ne sera jamais aussi idéal qu'à utiliser une souris et un clavier, mais une fois que vous avez trouvé le rythme à chaque tour, il se sent assez bien. Vous utilisez les pare-chocs pour accéder aux informations clés, le bouton X pour zip entre de nouvelles actions et le bouton A pour mettre en évidence les éléments sur la carte. Tout est intuitif.
La mauvaise nouvelle est que le port de commutation de la civilisation VI manque certaines fonctionnalités. Il n'y a pas de multijoueur en ligne et la montée et l'automne d'expansion, qui sont sorties plus tôt cette année, est nulle part. (Aussi, comme vous l'avez peut-être supposé, il n'y a pas de mods.)
C'est donc le compromis. Pour 60 $, vous obtenez un très bon port de CIV VI, vous pouvez prendre n'importe où que vous aimeriez ou jouer sur un grand écran, mais celui qui est intrinsèquement inférieur à la version PC. La portabilité en vaut-elle la peine? C'est à toi de voir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0