Comment activer et utiliser le contrôle parental sur Paramount Additionally ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lors d'un appel de gains Jeudi, Ubisoft a donné aux investisseurs une évaluation brutalement franche de Ghost Recon  BreakPoint, sa dernière version et vouée à mettre en œuvre des "modifications importantes de nos processus de production" pour corriger le jeu.
Dans une déclaration préparée, vous pouvez lire en ligne, le PDG Ubisoft Yves Guillemot a exposé les raisons pour lesquelles l'éditeur croit que le tireur spécial Open-World  OpS Shooter n'a pas été vendu aussi bien que prévu. Le nouveau jeu, libéré seulement deux ans et demi après que Ghost Recon Wildlands, déplace l'action de la série à une île fictive et introduit des éléments de survie et une mouture à butin qui a frappé de nombreux critiques, notamment une imitation légère inutile de systèmes dans Autres jeux, y compris la série de divisions d'Ubisoft.
Guillemot a noté que des modifications apportées à la formule de recon fantôme ont "été fortement rejetée par une partie importante de la Communauté". Guillemot a également noté la réception critique négative du jeu. Compatible qui, quelque peu paradoxalement, est qu'il a déclaré que le point d'arrêt n'était pas assez différent pour se démarquer vraiment.
Guillemot cite la sous-performance de la coiffe de Guillemot (et la Division 2 est moins sévère, mais toujours décevante, performance) comme une raison primaire des retards juste annoncés par la société de certains de ses prochains jeux à venir.

En réponse à la préoccupation des investisseurs sur la fatigue et la monétisation du jeu de services en direct, Ubisoft a affirmé qu'il ne s'intéresse pas aux microtransactions payantes et continuera de se concentrer sur des événements dans le jeu. (Comme récemment que le point d'arrêt, cependant, Ubisoft a fait barboter de microtransactions qui font en fait un impact sur le jeu.)
Tout a dit, on dirait que nous pouvons nous attendre à des changements à venir à l'écurie d'Ubisoft des jeux en direct, éventuellement - les objectifs déclarés ici étant plus de temps entre les nouveaux versements, avec des différences plus grandes et plus dramatiques entre elles. L'année prochaine et début 2021 montrera exactement ce que Ubisoft peut faire pour améliorer l'arrêt d'arrêt, car le développement post-libération se poursuit à ce sujet parallèlement à la libération de cinq matchs budgétaires prévus avant le 1er avril 2021: Les chiens de montre juste retardés Légion, dieux et monstres et Rainbow Six de la quarantaine, avec deux jeux inondés, dont l'un est probablement le prochain assassin de l'assassin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY