robot de jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Y a-t-il quelque chose de mignon que Kirby Claymation dans ce monde? (Astuce: Non, non, non.)
Kirby: La malédiction de Rainbow a un style artistique qui n'est pas exactement courant dans les jeux: l'une des argiles. Tout dans le
Kirby: Curse Rainbow est le dernier titre de la série Kirby. Contrairement à Triple Deluxe de l'année dernière, la malédiction Rainbow n'est pas un plateforme de Kirby traditionnel. Au lieu de cela, la malédiction Rainbow suit dans les empreintes de Titre DS Kirby: Curse de la toile. Et laissez-moi vous dire que sa relation avec son ancêque portable devient évidente assez rapidement.
Dans les heures que j'ai passées avec Kirby: Curse Rainbow, je ne pense pas que j'ai regardé mon moniteur de télévision une fois passé la coupe d'ouverture et dans mes séances de jeu plus tard, je n'ai même pas pris la peine d'allumer mon moniteur de télévision. C'est parce que Kirby: Curse Rainbow est entièrement joué sur l'écran tactile du gamepad. En fait, chaque bouton sauf le bouton de pause ne porte littéralement rien du tout.
Vous ne contrôlez jamais vraiment Kirby à Kirby: Curse Rainbow. Plutôt, vous prenez le rôle de la magie de pinceau volant eleene et dessinez des lignes de peinture dans le jeu. Ces lignes agissent comme des courroies de convoyage, en déplaçant le kirby ressemblant à la balle dans la direction de la ligne. Pour faire attaquer Kirby, vous l'appuyez simplement sur lui pour obtenir une courte sona-sonic le hérisson - comme Spin-Dash. De temps en temps, vous collectionnerez assez d'étoiles dispersées à chaque étape pour toucher et maintenir Kirby pour activer son attaque spéciale. Cela lui entraîne de grandir à une taille énorme et de briser de nombreuses obstacles de chaque étape.
Ce sont les bases du gameplay à Kirby: Curse Rainbow. Vous dessinez des chemins pour Kirby pour prendre et l'appuyer sur les bons moments. Et bien que simple en principe, le jeu vous jette tellement que cela devient plutôt complexe et trépidant à la fin du jeu.
Il y a 28 étapes sur sept mondes à Kirby: Curse arc-en-ciel - avec chaque monde introduisant un nouvel élément de gameplay. Un monde, par exemple, introduit des étapes d'eau (où la gravité est essentiellement inversée comme des flotteurs Kirby). Une autre ajoute du sable qui ne peut être dissoute que en triant une ligne de peinture à travers elle.
Le gameplay est également modifié de temps en temps à travers Kirby étant re-peint dans divers véhicules puissants. En tant que réservoir, Kirby peut tirer comme il conduit. Pendant la forme sous-marine, d'autre part, il incendie automatiquement des missiles qui ne peuvent être destinés que de dessiner des lignes pour les guider. L'une de ces étapes du véhicule a tendance à apparaître dans chaque monde, offrant un changement de rythme bienvenu.
Chaque monde est également livré avec son propre patron, bien que certains des derniers patrons sont des versions améliorées des premiers. Ces patrons sont parfaitement conçus pour utiliser tout ce que vous avez appris au cours des étapes précédentes. Cependant, le second patron (et plus tard sa forme améliorée) en particulier illustre le seul véritable négatif que j'ai expérimenté avec ce jeu: les crèches rares mais soudaines.
Kirby: La malédiction Rainbow n'est pas un jeu qui donne des vies en masse. Cependant, à travers les mondes un et deux, j'ai collecté plus que quelques-uns comme je ne suis jamais mort. Ensuite, je frappe le deuxième patron et j'ai perdu presque tous - le jeu me demandait même après chaque mort si je ne voulais pas simplement abandonner et passer au niveau suivant. Curieusement, cependant, les deux prochains boss étaient de la part de la carrefour de l'enfant en comparaison.
De retour sur la Wii, vous avez vu le blob rose préféré de tout le monde transformé en une boule de fil. Alors maintenant me rejoindre
Un niveau plus tard dans le jeu m'a également fait une bonne dizaine de morts, mais les niveaux suivants étaient aussi simples que ceux qui ont précédemment. Ces moments respectent vraiment que le reste du jeu a une courbe de difficulté décente qui vous enseigne ce que vous devez savoir et vous oblige à vous obliger à pratiquer vos compétences jusqu'à ce que vous soyez plus que compétent.
En dehors des étapes principales, il y a aussi 40 salles de défi à débloquer. Chacun d'entre eux contient quatre chambres avec une poitrine. Vous avez 15 secondes dans chaque chambre pour obtenir la poitrine. Ils sont un moyen amusant de pratiquer tout ce que vous avez été enseigné dans le jeu.
Lors de la déverrouillage de toutes les salles de défi, les récompenses de jeu rejouent les niveaux de l'histoire principale, l'autre est encore plus attrayante: la gentillesse nintendo. Le style artistique de Kirby: La malédiction Rainbow est l'une des claymations - des cordons aux modèles de caractères, tout ressemble à celui de l'argile. Et votre récompense pour collecter les coffres optionnels cachés tout au long de chaque étape sont les modèles de caractères pour le jeu - qui vient de regarder incroyable lors de la visualisée dans la galerie du jeu.
Une autre collection est à la fin de chaque niveau où, avec minutage minutieux, vous pouvez naber une page du journal d'image de Eleene. Chacun de ceux-ci raconte l'histoire de la scène de ses propres mots de l'eleene avec des dessins de type enfant incroyablement mignon les accompagnant.
Dans l'ensemble, Kirby: La malédiction Rainbow a une bonne quantité de contenu, en particulier pour un titre budgétaire. C'est un petit mélange amusant de plate-forme, de puzzles et de physique - et beaucoup de la gentillesse des marques de Nintendo. Heck, ça vaut la peine de jouer pour le style d'argilation seul.
Maintenant, si vous allez m'excuser, j'ai le besoin soudain et puissant de regarder de Wallace et de Gromit.
Kirby: La malédiction Rainbow a été publiée au Japon pour la Nintendo Wii U le 2 janvier 2015. Il sera publié en Amérique du Nord le 20 février 2015 et dans des territoires de PAL plus tard cette année.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY