Remark résoudre l’erreur d’impression APC_INDEX_MISMATCH sous Windows 10 ? [Updated]


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quand je pense aux jeux de  PlayStation classiques, je pense que Crash and Spyro. Si je pense qu'un peu plus difficile, je me souviens de me souviens de Medievil, d'un jeu d'Action-Adventure d'inspiration gothique Wacky, publié en 1998 pour la  PlayStation originale. Il n'a pas mis le feu au monde, mais il a eu une suite avant que la série soit principalement dormante. Maintenant, après d'autres matchs de cette époque, des remakes réussis, Medivil revient au PS4 le vendredi, avec un refaire total. Après avoir joué les sept premiers niveaux environ, il a l'air merveilleux, mais des problèmes techniques que j'ai rencontrés dans Mar l'aventure.
Cette pièce a été publiée pour la première fois le 23 octobre 2019. Nous le cognons aujourd'hui pour la libération du jeu.
Medivil raconte l'histoire d'un sorcier diabolique et d'un héros héroïque (un peu) qui sont rentrés des morts. Ce héros mort est le personnage principal, Sir Daniel Fortesque, décédé au début de la grande bataille qui a tué l'assistant diabolique il y a 100 ans. Maintenant, il a une seconde chance de prouver qu'il n'est pas un perdant. Pour ce faire, tout ce qu'il doit vaincre l'assistant super puissant et des centaines d'ennemis diaboliques.

L'histoire est moins narrative et plus d'une configuration. Une fois que les cordes initiales se produisent, le jeu maintient principalement l'histoire à l'arrière-plan, au moins dans les premières heures que j'ai jouées jusqu'à présent.

Visuellement, Medivil est instantanément impressionnant. Il a une esthétique de cinéma animée effrayante et fantastique, non différente de quelque chose de penser par Tim Burton. Il y a beaucoup de barrières étrangement façonnées, d'arbres torsadés effrayants, de collines roulantes et de falaises pointues. J'ai été impressionné par la manière dont chaque niveau est distinct et à quel point ils se sentent différents de jouer. Jusqu'à présent, mes niveaux préférés ont été un patch de citrouille de maïs diabolique et de citrouille effrayante, qui sont tous deux parfaits à jouer en octobre.

Comparer le jeu original avec le nouveau remake. Les choses ont l'air mieux, mais certaines risquent de manquer les couleurs et l'éclairage plus sombres.
Le gameplay à Medevil a été, jusqu'à présent, plutôt simple. En 30 minutes environ, vous pouvez généralement trouver la plupart des secrets et des ennemis à un niveau. Les puzzles sont également simples, ce qui est agréable, car cela signifie que je n'ai jamais été frustré par un problème obtus avec une solution bizarre. Au lieu de cela, les énigmes impliquent généralement quelque chose vers la fin du niveau et la ramener à une impasse évidente vers le début.

Autres parties du jeu, comme Combat, se sentent trop simples et insatisfaisantes. Le combat se résume fondamentalement à brouiller un bouton et à courir autour des ennemis. Vous pouvez bloquer, mais généralement, vous pouvez simplement courir comme un fou, agitant votre épée ou votre marteau et tuer tout ce qui est malchanceux suffisamment pour vous mettre en route. Il ne se sent jamais très bien de combattre les ennemis et, compte tenu de cela beaucoup dans le jeu, c'est une honte. La plate-forme ressent également un peu trop flottante, même si je n'ai pas eu à faire beaucoup de saut de précision, heureusement.

Je rencontre également beaucoup de caméra et de problèmes techniques. Sur mon PS4 Pro, j'ai eu des trempettes et des attelages framérés. Parfois, mon jeu commence à bégayer ou à se contracter de la caméra de manière étrange. Lorsque la caméra ne se contracte pas, elle se brise souvent d'une autre manière. Parfois, la caméra resterait coincée derrière des murs ou des piliers, ou se balancer sauvagement lors de la transition entre les zones. Cela a parfois eu dans le chemin de mon jeu, ce qui me causait des dégâts ou ne pas voir certaines portes.

Medievil est assez pardonnant que je ne suis jamais mort ou perdu beaucoup de progrès en raison de l'une de ces questions, mais ils sont frustrants. J'ai regardé du gameplay de l'original Medevil sur une Playstation 1 sur  YouTube et la caméra semble beaucoup mieux la plupart du temps.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Globalement, ces problèmes sont une imperfection gênante sur une expérience autrement amusante, mais simple et rétro. Je n'espérais pas nécessairement que Medivil reviendrait, mais je suis content que ce soit de retour.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU