https://smartphone.high-phone.info/facebook-101-comment-empecher-les-commentateurs-de-vous-spammer-pendant-une-diffusion-en-direct-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La guerre civile de Marvel revient, sans fin en vue
Les super-héros se battent tout le temps. Habituellement, ils surviennent et martèrent les vrais méchants dans le sol. Mais dans la nouvelle bande dessinée de la guerre civile, qui est une alternative à la réalité, une poursuite de la réalité d'un cross-up de 2006 du même nom, le capitaine America et Iron Man sont prêts à faire de véritables choses en désordre. Comme le complot pour éliminer les pouvoirs d'autres super-héros.

La meilleure chose à propos de l'événement en cours de la bande dessinée Secret Wars a été la suivante: comment les diverses équipes créatives inventent d'étranges nouvelles extrapolations de divers moments de l'histoire de la publication de Marvel. En une série, nous avons obtenu une araignée-homme qui n'a jamais fait de contrat avec le diable pour se divorcer et une série X-Men où Cyclops et Crew Bitch à l'âge de vieillir. La guerre civile pose une réalité où les événements de son prédécesseur de 2006 ont progressé dans un degré catastrophique.

L'événement d'origine de la guerre civile était censé être une augmentation de la mise en échec sur ce qui se passe lorsque des super-héros se grincent sur des désaccords. Il a eu lieu après une présentation métahumaine tragique a détruit une ville de Connecticut entière, une catastrophe qui a rapidement suivi l'adoption de la loi sur l'enregistrement surhumain. Les super-héros de la version marvel de l'Amérique ont été divisés sur le point de s'ils se conformeraient à la nouvelle loi. Bientôt, une faction pro-inscrivez-vous menée par Iron Man a commencé à se battre avec un mouvement de résistance àher par le capitaine America. Après une bouquette de cascade-punisseur de punition travaillant avec CAP! Spider-Homme couvrant avec Tony et révélant son identité au monde! - La fin de cette série a vu le capitaine America Cession, l'homme de fer devenir éventuellement le super-héros de la tête du bouclier de l'agence gouvernementale.
La victime la plus notable du croisement de la guerre civile principale était le projet de loi Foster, un scientifique qui était un super-héros de liste C - exploité sous les identités noires Goliath et Giant-Man. Il a été tué par un clone de Thor. En guerre civile 2015, écrit par Charles Soule, avec art de Leinil Francis Yu, Gerry Alanguilan, Sunny Gho et Joe Sabino - il n'y avait pas de remise. Au lieu de cela, la grande bataille finale qui a débuté dans une autre dimension s'est effondrée à la terre, tuant Daredevil, guêpe, la panthère noire et 15 millions d'êtres humains ordinaires.
La catastrophe a divisé cette ALT-ALTMA sur le milieu, créant deux demi-nations où un seul se restait auparavant. Général Steve Rogers (A.K.A. Captain America) guide le bleu, l'ouest du continent du continent où les gens peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne font pas de blesser quelqu'un d'autre. Tony Stark est présidente des États non-unis appelés fer à repasser, un fief de la côte orientale tech-lourde, où il a mis en œuvre des lois pour garder une trace de quiconque présente des pouvoirs spéciaux. La première question de la série a présenté un sommet qui semblait avoir pu offrir la réunification de l'espoir, mais l'assassinat d'une femme innocente a régné les flammes de suspicion et de méfiance.

Soule écrit un capitaine America et Iron Man, qui ne peut pas mettre de côté leur fierté ou laisser leurs blessures à guérir suffisamment pour penser au plus grand bien. Steve Rogers traverse un hard-cul dominateur avec une petite de la compassion qui lui fait un grand héros. Le smarm de Tony Stark n'est pas levé par l'optimisme futuriste de ses meilleurs moments. La guerre civile fait la même chose avec d'autres héros marvels familiers, qui offrent également des versions de haute ou déprimées de, par exemple, une tempête, qui semble plus préoccupée par la vengeance et la maintien de l'allégeance idéologique que toute autre chose.

Il y a un air de la paranoïa grillée dans la série 'Deux questions, mieux vues dans Spider-Man, de tous les personnages.

Au lieu de l'amour névrotique Pierner Parker, nous avons le plus été utilisé, nous obtenons une Spidey qui prétendue Steve Rogers pour représailles contre les supposés péchés de Tony Stark. Il a une justification de son agitation. Sa femme et sa fille vivent dans le fer. C'est encore étrange vu que Peter Parker soit si aggro. Souvent, dans les gros croisements, il sert généralement une partie de son relief comique. Il est un tout homme faisant le meilleur de ce que la vie le jette. Mais ici, il semble énervé perpétuellement.
La guerre civile n ° 2, sortie de cette semaine, est une reproche que la première question grâce à la révélation que le plan secret de Steve Rogers pour gagner la guerre consiste à éliminer les pouvoirs de ses adversaires. Et il a testé sur un criminel capturé. Captain America propose le même genre de mentalité totalitaire qu'il est censé se tenir contre, et la séquence est un exemple de la façon dont l'idéologie se déforme des esprits.

D'une certaine manière, cette guerre civile est la meilleure version du concept énoncée à la version 2006. Bien qu'il y ait des tensions de simmering et des changements de statu quo pendant des années à la suite de cette série, le monde entier a été poursuivi comme avant. Les super-héros ont de gros egos et de grandes convictions - pourquoi portez-vous un masque et frappez-vous des personnes - et quand ils vont en guerre, cela devrait se sentir catastrophique. En guerre civile 2015, la catastrophe continue. Cela ressemble à un conflit où aucun côté ne va gagner et c'est probablement comme il se doit.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0