Le rejet de l’homosexualité et la dépression


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Zelda: le souffle de la nature regorge de petits détails incroyables
La légende de Zelda: le souffle de la nature sauvage parvient à être à la fois massif et inhabituellement détaillée. L'étalement de Hyrule prendra des semaines voire des mois pour que la plupart d'entre nous explorent, pas seulement à cause de son kilométrage carré, mais à cause de la quantité de choses à voir et à faire dans un champ ou une forêt donnée.

J'ai joué environ 40 heures de jeu (mon commutateur me dit que je suis passé 80, mais je pense que le commutateur exagère). À cette époque, j'ai terminé trois grands donjons, cassés d'innombrables armes et résolues des dizaines de sanctuaires. Surtout, je viens de errer, émerveillez-vous au niveau des détails autour de moi.
Voici quelques choses que j'ai remarquées en jouant. Commençons petit.
L'herbe à la bouffée de la nature est si belle que je veux généralement juste y rester, pas la couper. Mais en utilisant votre épée pour couper l'herbe est une tradition de Zelda à l'époque. Si vous découpez suffisamment d'herbe, vous obtiendrez éventuellement une sorte d'ingrédient de cuisson pour votre problème.
Dans cette zone particulière, chaque fois que j'ai coupé à travers un bouquet d'herbe, j'ai eu du riz hylien. Qui sait ce que l'autre herbe pourrait apporter? Peut-être que je prendrai sa retraite de ce mode de vie aventureux et de commencer une ferme.

Voici quelqu'un qui a visité la montagne de la mort a probablement remarqué. L'air volcanique brûlant provoque toutes sortes de complications avec votre équipement et votre nourriture. Si vous tirez une flèche régulière, cela devient une flèche d'incendie. Tirez sur une flèche de la bombe et ... Eh bien, ne sortez pas une flèche de la bombe.
Si vous tirez un oiseau ou une autre créature, leurs restes tombent sur le sol et cuisinent rapidement.
Cependant, vous n'obtenez pas une vieille viande cuite. Vous obtenez de la viande rôtie, qui est légèrement différente de ce que vous obtiendriez si vous utilisiez un pot de cuisson et un feu.

Il m'a fallu un certain temps pour réaliser autant de liaisons d'animations différentes pour l'escalade. Lorsque vous montez une légère année, il sort du mur et du crabe se promène un peu. Quand tu vas latéralement, il se détend. Lorsque vous faites glisser, il ballons et courbure. Et quand vous allez droit sur une inclinaison difficile dans la chaleur, il transpire.
Ces animations ne sont pas seulement pour le spectacle. Comme tant de choses à la haleine de la nature, elles communiquent des informations importantes. Dans ce cas, ils vous montrent comment le lien dur fonctionne et donc à quelle vitesse son endurance se draine. Si vous allez sur latéralement, cela ne vidange pas trop vite. Si vous montrez une inclinaison paresseuse, ce n'est pas de la sueur. S'il y a de la sueur, votre endurance vidange rapidement et vous feriez mieux d'être proche du rebord suivant.

Juste hier, je jouais au jeu et j'ai vu quelque chose de nouveau au combat. Je grimpait près de la Mont Mountain la nuit où quelques squelettes de Moblin sont apparus et attaqués. J'ai également irrité un lézard à proximité, j'ai donc jeté une bombe au milieu de leur milieu. La bombe a frappé le bras d'un squelette et a également assommé la lance du lézard. Plutôt que de poursuivre sa lance, le lézard attrapa le bras de squelette coupé et m'a giflé avec elle.
Ce genre de merde arrive tout le temps dans ce jeu. Cette chose particulière ne m'avait jamais arrivée auparavant, et cela me fissua. Non seulement il m'a giflé avec un bras coupé, il a même fait une danse stupide après. "Ha ha, je t'ai giflé!"

Ma collègue Heather Alexandra a capturé une vidéo de quelque chose qui a frappé mes chaussettes de la première fois que je l'ai vue dans le match aussi: une moblin géante frustrée décida que plutôt que de prendre une arme, il ramasserait un petit bokoblin plus petit à proximité lui sur moi.
J'ai eu des bokoblines ramassant de petits monstres de roche et je les jette aussi. L'une des raisons pour lesquelles j'ai tellement de mal à faire des progrès de l'histoire dans ce jeu est que le combat régulier-ass est tellement surprenant et engageant que je ne veux jamais vraiment cesser de jouer.
Vous pouvez trouver des géants qui se cachent (ou la nappement) dans de nombreux coins de Hyrule et si vous pouvez en prendre un, vous obtenez généralement un très bon butin pour votre problème. Peut-être un large royal, ou un arc de chevalier asperçu. Je me suis battu cinq ou six de ces gars avant de réaliser que vous pouvez réellement obtenir un aperçu du butin qu'ils portent parce qu'ils sont en réalité, physiquement le transportant autour de leur cou.
Je n'ai pas pu monter et effectivement cueillir un butin hors du cou d'un géant, mais comme un commentateur a souligné, cette capture d'écran très indique qu'il est possible. (Peut-être que vous pouvez tirer sur les cordes pour déconnecter le matériel?)
Comme je l'explorant dans le désert, je suis venu sur des fruits de cactus. Je n'ai pas pu atteindre toutes les morceaux de fruits pour les ramasser, mais réalisa qu'ils ont fait une cible parfaite. J'ai tiré une photo avec mon arc et mon flèche, et voici ce qui s'est passé.
Non seulement la flèche a parfaitement cueilli le fruit de l'arbre, elle a logé dans le fruit afin que je puisse le récupérer. Alors que les fruits ont roulé dans la colline, son rouleau prenait sur un angle déséquilibré, car le jeu représentait la flèche qui sort du côté. La seule chose qui manquait était une animation réelle de lien tirant soigneusement la flèche du fruit avant de le ramasser. Quelque chose à tirer dans la suite, je suppose.
Voici un petit. Parfois, lorsque vous explorez, vous aurez l'attention d'un paquet de loups. Ils vont commencer à vous entourer. Tirez-vous une flèche avec une flèche et le reste s'échappera habituellement. Ils sont des chasseurs de pack, après tout. Un de ces détails mineurs qui rend le monde plus expressif et crédible.
En mettant l'accent sur l'espace et le silence sur la mélodie, le magnifique score musical du compositeur de MANAKA Kataoka est un départ marqué pour Zelda. J'ai joué plusieurs heures se demandant quand je voudrais d'abord entendre la légendaire légendaire de Koji Kondo du thème de Zelda et je l'ai presque manqué quand elle s'est finalement montrée.
Chaque fois que vous êtes sur une promenade à cheval étendu, le piano de piano de Kataoka commence à jouer. Au début, ils sonnent presque aléatoires, puis doucement à l'arrière-plan, un soliste à cordes se glisse. Avant de le savoir, vous entendez que l'hymne classique Zelda. Il vient et va si vite, c'est presque comme un mirage.
Dans le souffle de la nature, le lien récraillant une terre qui est largement déplacée de ses journées d'héroïsme. La légende de Zelda et de Link, et leurs amis, est en grande partie que - c'est une légende, une histoire d'un âge mérité. L'utilisation du jeu du jeu du thème emblématique capture parfaitement cela. C'est un souvenir de grandeur à moitié caché, chatoyant à la surface et disparaître aussi rapidement.
J'ai trouvé la plupart des choses dans cet article moi-même, mais celle-ci du souffle récent de Youtuber Dunkey de la vidéo sauvage est trop bonne pour ne pas mentionner. Tout le monde sait que dans un jeu Zelda, vous ne voulez pas gâcher avec des poulets. Attaquez-les, et ils vous attaqueront tout de suite.
Dans le souffle de la nature, cependant, vous pouvez enlever celle-là, porter un cucco dans la bataille et trompant vos ennemis pour faire une erreur mortelle.
Je n'aurais pas pensé essayer ça et j'adore que c'est possible. Je vais maintenant transporter des cuccos avec moi quand je vais explorer.
Pikango Le peintre est l'un des personnages les plus utiles du souffle de la nature. Il se présente à la plupart des écuries et des villages du jeu et se heurte à vous aider à trouver les emplacements de mémoire dont vous aurez besoin pour voir l'histoire complète du jeu.
Il semble être un gars assez cool en général. Ce qui me fait aimer encore plus qu'il n'est pas un très bon peintre.
Chaque endroit où vous le trouvez, il travaille sur une peinture moche différente.

Je sens que pour Pikango, ce n'est pas vraiment de la qualité de son travail. C'est à propos du voyage. Ce que ses peintures peuvent manquer de policier technique, ils compensent avec charme. Je traînerais totalement un de ceux-ci sur mon mur, si je pouvais.

La routine de Pikango est bien sûr aussi détaillée que le reste du jeu. Il ne peint pas la nuit et il parsa son chevalet et des peintures si cela commence à pleuvoir. C'est amusant de le regarder accomplir sa marque violente de la technique de pinceau.
Après avoir regardé la peinture, je suis un peu moins surpris de la qualité de son travail.
La semaine dernière à la conférence des développeurs de jeux à San Francisco, les directeurs du souffle de la nature ont donné une conversation vraiment cool sur la manière dont ils ont approché de construire leur jeu. Entre autres choses, ils ont discuté du concept de "gameplay multiplicatif" qu'ils visaient à rendre possible en superposant de nombreuses simulations imbriquées les unes des autres.

Ils ont atteint leur objectif, puis certains, mais les simulations seules ne vont que si loin. Ce qui distingue ce Zelda à part des autres jeux de simulation, est de savoir à quel point tout est détaillé et artisanal. Cette expressivité est la clé de son charme, et pourquoi la respiration de la nature se sent moins comme une collection de gains numériques de Whirring et plus comme un monde fonctionnel et crédible.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4