Remark connecter un périphérique Bluetooth au Chromebook


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jouer à World of Warcraft pour la première fois, c'est merveilleux
World of Warcraft Classic permet aux tonnes de fans dévoués et de longue date de revivre les premiers jours de leur jeu préféré. Pour quelqu'un comme moi qui n'avait jamais eu d'expérience avec World of Warcraft, c'est une sorte de capsule de temps différente. Il est étrange d'être un débutant total à l'un des plus grands jeux de l'histoire, mais il y a aussi de la joie à ne pas savoir quoi faire ou où aller ensuite.

Je ne sais presque rien sur le monde de Warcraft. Je joue au cœur de l'horizon et Diablo à la place. Je connais l'alliance et la Horde, je sais que Tempest conserve était simplement un revers, je sais que Jaina a fait des choses discutables récemment, et je sais "vous ne prenez pas de bougie." Ma connaissance de Warcraft est d'occasion. J'ai ramassé des fragments de choses comme Workthstone et qu'une fois, j'ai vu le monde du monde de Warcraft avec ma petite amie. Wow Classic est totalement étranger pour moi. Depuis ma curiosité, ma curiosité a eu le meilleur de moi et j'ai commencé à jouer il y a deux jours, j'ai chuté comme une prêtresse à face fraîche et que je me suis retrouvé heureusement submergé par l'échelle et la conception du jeu.

Les mmos ne sont pas nouveaux pour moi. Je suis un acteur Final Fantasy XIV. J'ai joué Galaxies Star Wars, Guild Wars 2, la vieille République, Seigneur des Anneaux en ligne, etc. Lorsque je suis tombé dans Azeroth, j'ai eu des principes fondamentaux pour travailler: apprendre le processus de nivellement, comment obtenir de nouveaux sorts, marcher sur le chemin du célèbre village de ville de Goldshire. Tout cela a été un coup d'œil fascinant dans un monde que je n'ai jamais connu. Il y a eu des surprises - je n'ai jamais vu dans ma vie un Tauren avant, alors c'était un choc - mais ils ont été très amusants. Et bien que cela se sent étrange en tant que journaliste des jeux pour admettre mon manque de connaissances Warcraft, je me contente de vous promener de la quête de quête et d'observer la communauté animée du jeu.

Hier soir, j'ai trouvé un arc de qualité verte tout en tuant un murloc en quête. Pas l'arme de la plus haute qualité et non rien que je puisse utiliser comme prêtresse. J'aurais pu l'avoir vendu et fait un peu plus d'argent pour acheter de nouveaux sorts, mais à la place, j'ai demandé en discussion générale si quelqu'un le souhaitait. Quelqu'un m'a envoyé demander de voir l'article. Je l'ai lié dans le chat. Il a passé.

"J'espère que ça va à un hunter digne", a déclaré l'étranger.

Ma réponse est venue rapidement: "Je comprends pourquoi la vendre si je peux aider quelqu'un à sortir."
"Que l'esprit de classique", a-t-il offert à son tour. Je ne fais pas ça. C'est juste à quel point cet étranger était gentil.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je suis le niveau 10 en ce moment, et bien que je ne prévoie pas de pouvoir le pouvoir, je vais éventuellement arriver à 60, même si je ne joue qu'une ou deux nuits par semaine ici ou là. Ce sera un voyage (très) long et relaxant. Je ne vais pas faire raid à une mode hardcore; Je n'aurai pas plusieurs personnages; Et je ne vais pas jouer de rôle, même si j'ai trouvé un voyageur fatigué sur la route la nuit dernière et j'ai frappé une discussion rapide. Au lieu de cela, je vais ambler par le classique et enfin avoir une chance de voir ce que le problème était de toutes ces années il y a.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc