Mains de poker


Quand devriez-vous c-pari avec une paire moyenne ou inférieure dans les jeux d'argent?
De nombreux aspects de la stratégie de poker ont fluctué des heures supplémentaires ...
... y compris si vous devriez ou non le c-pari avec une paire moyenne ou inférieure sur le flop.
Avec l'aide de Solvers, nous avons maintenant une vision beaucoup plus claire de quand c'est une bonne idée de le faire.
Dans cet article, je vais expliquer pourquoi vous voudriez c-pari avec une paire moyen ou inférieure floppé, ainsi que lorsque vous devriez le faire.
Faire une paire avec la carte classée au milieu sur le flop et une carte de trou. Par exemple, sur une planche d'A-9-2, vous avez une paire moyenne si l'une de vos cartes de trou est une 9 (à l'exclusion de A9 et 92, qui vous donne deux paires). De même, vous avez une paire de bas si votre main contient une 2 (à l'exclusion de A2 et 92).
Considérez trois objectifs potentiels pouvant vous permettre de parier ou de vérifier avec n'importe quelle main:
Passons à travers chacune d'entre elles pour voir si des raisons valables sont valables de c-pari avec une paire inférieure ou moyenne.
Il est assez difficile d'obtenir une valeur de pire lorsque vous pariez C-pari avec une paire moyenne ou inférieure.
Il y a des exceptions, bien sûr, comme lorsque vous tenez une ♠ T ♠ sur un K ♠ T ♦ 6 ♣ FLOP. Il est facile d'imaginer des mains pires appelant lorsque vous avez une paire moyenne avec le meilleur kicker.
Mais la majorité des paires moyennes et inférieures auront beaucoup plus de difficulté à extraire la valeur du pire. Considérez une main comme J ♥ 9 ♥ sur K-J-3 ou 6 ♠ 5 ♠ sur J-7-5. Pas beaucoup de pires mains appellera vos paris sur ces planches et beaucoup de ceux qui vont tireront des tirages (qui ont beaucoup d'équité pour vous battre par la rivière).
Donc, cela ne sera généralement pas une bonne raison de parier avec une paire moyenne ou inférieure. Sur le prochain!
Refuser l'équité est la principale raison pour laquelle vous voudrez c-pari avec des paires moyennes ou inférieures. Lorsque vous pariez avec ces mains et forcez votre adversaire à plier, c'est une énorme victoire pour vous. Vous avez enlevé leur chance d'aller sortir!
Encore une fois, il y a des exceptions. Si votre main ne bénéficie pas beaucoup du déni de capitaux propres, vous devriez généralement vérifier avec elle.
Considérez la différence entre ces deux mains de la deuxième paire:
Laquelle de ces mains bénéficierait davantage de refuser l'équité?
QJ est une main moins vulnérable que 97. QJ restera une deuxième paire tant que l'ACE ne vient pas à tour ou à la rivière. Comparez ceci à 97, qui compte beaucoup plus de surcharges à craindre.
Cela ne veut pas dire que vous devriez définitivement parier avec 97, mais c'est un pari plus approprié que le QJ.
C'est un concept plus difficile à saisir, mais vous pouvez réellement améliorer les chances implicites de votre main spécifique en choisissant de parier ou de vérifier.
Si votre adversaire plierait les mains à un pari que vous préférez rester dans le pot, vérifiez devient une option plus attrayante.
Par exemple, supposons que vous ayez t 9 ♠ sur un J ♥ 9 ♦ 4 ♠ FLOP. Lorsque vous tournez deux paires (faisant le tableau J ♥ 9 ♦ 4 ♦ TX), votre adversaire aura de nombreux tirages (A8, K8, Q7) et des paires (à, KT) qui vous donneront une action, soit en bluffant. appel. Pour cette raison, vous pouvez être plus disposé à les laisser voir le virage gratuitement.
Maintenant que nous sommes allés sur les fondamentaux, regardons des endroits spécifiques à l'aide de Piosolver.
Lorsque vous avez un avantage de grande gamme, vous arrivez à C-pari avec toute votre gamme (ou à proximité de celle-ci), y compris des paires moyen et inférieures. Cela se produit le plus souvent dans des pots à 3 pari et des pots de 4 pari, mais cela se produit aussi dans des pots surélevés.
Par exemple, supposons que le joueur dans la coupure augmente et vous pariez à partir du bouton. Les appels de coupure et les deux d'entre vous voient un flop de K ♠ J ♣ 3 ♠.
Voici comment Piosolver joue ce flop comme le bouton après les vérifications de coupure:
Le solveur aime le petit pari (33% de pot) avec toute la gamme de ce tableau. Il aime cette stratégie car la gamme du bouton domine absolument environ 62% des capitaux propres contre la gamme des coupures. (Pour référence, 55% sont considérés comme un avantage de plage de taille décent. 62% sont énormes.)
Vous connaissez maintenant les principales raisons de c-pari avec une paire moyenne ou inférieure.
Pour une liste de 10 scénarios spécifiques dans lesquels vous devriez c-pari avec toute votre gamme (ou à proximité de celui-ci), lisez cet article:
C'est tout pour aujourd'hui. Jusqu'à la prochaine fois, bonne chance, broyeurs!
Remarque: prêt à rejoindre 6 000 joueurs de plus de 6 000 joueurs à la mise à jour de leurs compétences sans limite. Écrasez votre concurrence avec les stratégies d'experts que vous apprendrez dans le cours de formation de laboratoire d'assaut. En savoir plus maintenant!
Accueil> Quand devriez-vous c-pari avec une paire moyenne ou inférieure dans les jeux d'argent?
Grinder en ligne aspirant à atteindre les plus grands enjeux et à écraser les jeux les plus difficiles. Je suis disponible pour des questions de stratégie rapides et un entraîneur horaire - contactez-moi à  NextLevelPoker@protonmail.com.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE