https://gaming.journaldegeek.com/une-mise-a-jour-de-windows-10-pourrait-vous-permettre-de-jouer-a-des-jeux-xbox-one-sur-votre-pc


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les zombies ont été une grande partie des jeux vidéo depuis longtemps maintenant. La plupart du temps nous les tuent en masse. Mais en 2005, Stubbs Le Zombie a secoué les choses et vous permettra de prendre le rôle d'un zombie dévorant des personnes dans une ville futuriste. Ce jeu est de retour sur les consoles modernes via un remasteur qui pourrait être trop nu - des os pour certains.

Stubbs Le zombie a été développé par des jeux de wideload, une entreprise composée d'anciens Devs Bungie qui a quitté le Studio Halo quelques années après l'avoir acheté Microsoft. Cette connexion à Bungie est la manière dont le studio a pu licencer le moteur Halo pour le jeu. En faisant l'un des seuls jeux non halo à utiliser ce moteur. En utilisant cette technologie, la petite équipe de Wideload Créé Stubbs Le Zombie à Rebel sans pouls, un jeu d'action bizarre sur un zombie, Stubbs, qui va bien manger des cerveaux, créant plus de zombies, pipi sur des trucs et participant à des batailles de danse.

Stubbs se réveille comme un zombie au milieu de Punchbowl, une ville nouvellement construite dans les années 50 qui possède de grands robots maladroits, des pistolets laser et des voitures de survol. Être un zombie nouvellement animé dans cette métropole, la plupart de votre temps est passé à faire des choses zombies, comme manger des cerveaux et d'attaquer les humains. Mais Stubbs n'est pas un zombie ordinaire; Il a des capacités spéciales qu'il peut utiliser après avoir mangé suffisamment de cerveaux. Il jette la tête comme une balle de bowling et souffle des ennemis, ce qui en fait des zombies. Il peut extraire son bras, et les joueurs peuvent contrôler le bras comme une voiture de contrôle à distance. Sautez sur un humain comme une main et vous prenez le commandement d'eux, vous permettant d'utiliser des armes qu'ils pourraient avoir ou vous permettant de vous faufiler dans des zones en tant qu'être humain. C'est rarement utile, mais c'est drôle.

La majeure partie du jeu est consacrée à faire la même chose de base. Stubbs entre dans une nouvelle région, tue des humains, construit une armée mortelle, les aide à se propager, tue plus d'humains et finit par combattre un bosseux ou termine un objectif plus grand, comme la destruction d'un barrage. Bien qu'il y ait des choses différentes saupoudrées dans tout le jeu, comme certaines sections impliquant des véhicules et une partie où vous faites pipi dans l'approvisionnement en eau de la ville, la majeure partie de votre temps est consacrée aux mêmes attaques pour tuer les humains dans diverses zones ou chambres vides. Ce qui rend ce plaisir est le cadre et les zombies que vous faites en cours de route. Guidant une armée de zombies dans la bataille contre des scientifiques avec des pistolets plasmatiques, tandis que les chanteurs de quatuor de Barbershop à Jetpacks attaquent d'en haut sont une expérience unique que seuls Stubbs Le Zombie peut offrir.

Pour le remaster, l'éditeur Aspyr Media a décidé de ne pas trop changer. Ce n'est pas un gros remake fantaisie; Les principales améliorations et changements incluent une belle 60 FPS framerate, des réalisations et des options de contrôle modernes telles que le changement de bâtons inversé. C'est fondamentalement le jeu original, il suffit de jouer sur de nouvelles consoles et de fonctionner un peu mieux. Pendant que j'apprécie que les joueurs en 2021 seront désormais capables de jouer facilement au Zombie, j'ai également trouvé le manque d'améliorations décevantes. Par exemple, alors que je comprends de ne pas remplacer toutes les textures, c'est étrange et distrayant de voir des éléments de HUD dans le jeu en utilisant l'art original de la version 2005, qui a l'air floue et pixélisée lorsqu'il est enfoncé sur un grand écran.

Les joueurs pourraient avoir un temps difficile à revenir à Stubbs. La conception de jeux vidéo a parcouru un long chemin depuis 2005, et beaucoup pourraient être frustrés par des points de contrôle peu fréquents de Stubbs, des chambres vides, des chefs de spongey, un manque d'objectifs clairs et un gameplay répétitif. Puisque Stubbs m'a emmené environ six heures à finir, ces inconvénients ne signifient pas que le jeu portait son accueil, ce qui est agréable. Les jeux plus courts sont un trait qui me manque au milieu des années 2000. Tu te souviens quand des jeux étaient courts? Quel temps.

Une partie de moi souhaite Stubbs Le Zombie a eu un remake complet, une aventure plus polie et une aventure moderne a la récente résident des Remakes Evil. L'une des réalisations du jeu fait référence à une suite, demandant aux fans d'exiger un un, donc peut-être le plan ultime d'Asypr est de constituer une certaine excitation pour plus de stubs. Pour l'instant, si cela ne vous dérange pas de la Janque des années 2000, il y a beaucoup de plaisir à trouver dans les stubbs courts mais charmants de la zombie.

Stubbs Le zombie sort le 16 mars sur Xbox One, PS4, Interrupteur et PC. Le jeu peut être joué sur les consoles Next-Gen via la compatibilité en arrière.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le match Culte Classic détruisez tous les humains obtiennent une gamme complète de retraite des studios de forêt noire.
L'excellent jeu de course de course de 1999 Star Wars Episode I: Racer a reçu une refonte HD pour commutateur et ...
La nécessité de 2010 de la vitesse: la poursuite de la chaude est l'un des meilleurs coureurs non épuisés faits par les démons de vitesse

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0