Le poker en Inde – à travers les pages de l’histoire jusqu’à aujourd’hui


Quand devriez-vous mettre le mien avec une paire de poche? Ces 5 astuces vont effacer les choses.
Vous appelez une grande re-élever avec Pocket Sevens et regarder anxieusement lorsque le concessionnaire révèle le flop ...
Dès que vous voyez que sept ans, votre anxiété s'estompe et vos yeux en fart pour compter la pile de votre adversaire. Vous allez essayer de tout faire.
Il n'y a rien dans le poker comme celui-ci - le frisson de frapper un ensemble. Mais chassant ce sentiment au mauvais moment est l'une des erreurs les plus courantes et les plus coûteuses que vous pouvez faire à la table.
Alors, quand devriez-vous mettre le mien et quand devriez-vous lancer votre paire de poche dans la boue? Je suis sur le point de vous donner 5 astuces qui vous aideront à répondre à ces questions.
Mais d'abord, assurons-nous que nous sommes tous sur la même page.
Définir l'exploitation minière est l'acte d'appeler une augmentation de préflop avec une paire de poche à l'unique objectif de flopper un ensemble.
Si vous manquez - ce qui arrive environ 88% du temps - vous plierez votre main dès que vous êtes confronté à un pari. Mais si vous frappez, vous allez essayer de créer un pot et de gagner autant d'argent que possible de votre adversaire sans méfiance.
Avec beaucoup de joueurs derrière, vous êtes à un risque élevé d'être pressé de la casserole lorsqu'un joueur derrière se réveille avec une main assez forte à 3-bis. Ceci est un scénario de catastrophe pour vos petites paires de poches, qui seront souvent obligées de plier avant de voir le flop.
Par exemple, lorsque UTG augmente dans un jeu de 9 mains et que vous êtes à UTG + 1, vous devez appeler avec des paires de poches solides (TT +, 99+ ou peut-être 88+ en fonction de la taille de la hausse), car la gamme UTG est extrêmement serrée. Et il y a 7 joueurs derrière. Mais si vous étiez sur le bouton, vous pouvez probablement vous éloigner d'appeler des paires de poches aussi bas que 55.
Gardez à l'esprit que vous pouvez appeler plus de paires de poches si les joueurs derrière sont faibles et peu probables à 3-bis. Par exemple, si vous êtes sur le bouton et que les stores sont des joueurs faibles, vous pouvez justifier un appel avec chaque paire de poche jusqu'à 22.
Rejoignez Stratégie de poker Masterminds Doug Polk & Ryan Fee comme ils vous enseignent des tactiques pratiques et rentables pour réussir dans des pots multiassons (plus de 8 heures de contenu).
Cela pourrait venir comme un choc à vous (sauf si vous passez beaucoup de temps à expérimenter des solveurs).
Selon le logiciel  PokerSnowie (qui comporte l'estimation disponible la plus proche des solutions de préflop optimales) sur l'altitude dans ces situations est une pièce perdue. Les gammes impliquées sont simplement trop fortes et la taille de 3 pari est presque toujours trop grosse pour faire de l'ensemble de jeux gagnants.
Ce conseil est plus adapté aux jeux de haut niveau car, contre deux très bons joueurs, vous n'obtiendrez pas l'un d'entre eux aussi souvent que nécessaire pour profiter. Dans des jeux plus faibles (qui sont extrêmement courants) ni l'étreille, ni le premier repasseur de préflop ne disposera des compétences nécessaires (la compréhension de la plage de la plage et / ou la discipline de la gamme) pour rendre votre sur-calvateur négatif EV. Donc, par rapport aux adversaires faibles que vous pouvez appeler, prendre une flop à 3 voies et espérer frapper de l'or.
D'autre part, si le repasseur d'origine se plie et que les cotes du pot sont bonnes, vous pouvez toujours définir le mien.
La plupart des graphiques que vous trouvez en ligne (comme ceux fournis dans le laboratoire de renversement) sont basés sur la présomption que votre adversaire est en 3-pari à une taille standard - 3x la relance d'origine lors de la position et de 3,5x la relance d'origine lors de la sortie de la position. .
Si, toutefois, vous rencontrez un joueur qui utilise des tailles 3-BET plus petites ou plus grandes, assurez-vous de régler ces gammes inversement proportionnelles à leur taille de 3 pari. En d'autres termes, vous pouvez définir le mien plus souvent contre une taille plus petite et moins souvent contre une taille plus grande.
Cela se produit parce que la taille de la taille de votre adversaire de votre adversaire change, alors faites vos chances de pot et votre rapport de pile à pot.
Par exemple, certains joueurs en ligne sergent à plus de 5 fois la taille d'origine d'origine. Selon Pokersnowie, vous ne pouvez appeler qu'une telle augmentation avec JJ ou mieux. Mais si un joueur est pressé à une très petite taille, disons 2.5x la relance d'origine, vous pouvez également appeler à juste titre vos paires de poches les plus basses.
C'est un concept très important qui peut transformer la pointe précédente sur sa tête.
Imaginez que vous soulevez avec 55 à 2.5BB et votre adversaire 3-Paris à 12.5bb à partir du bouton (100bb effectif). Vous avez beaucoup joué avec ce joueur et croyez que sa gamme est faite de seulement AA et KK.
Vous devez appeler 10bb pour gagner 28BB, ce qui signifie, selon vos chances, vous avez besoin de 36% de capitaux propres à appeler. 55 n'a que 19% d'équité par rapport à une gamme d'AA et de KK, mais vous devez toujours appeler.
Pourquoi? Parce que presque chaque fois que vous allez glisser un ensemble, vous prendrez toute sa pile. Vous allez glisser un ensemble ~ 12% du temps - environ 1 sur 8 fois. Cela signifie que, lorsque vous faites du flop l'ensemble, vous devez gagner un peu plus de 8 fois votre appel préflop (10bb) moins ce qui est déjà dans le pot pour profiter.
Donc, dans ce cas: 85bb - 28bb = 57bb est la quantité que vous devez gagner de sa pile lorsque vous vous enfoncez pour justifier l'appel. C'est très réalisable car il a 87.5bb laissé dans sa pile et vous aurez probablement tout cela à moins que le conseil s'efforce d'effrayant pour son AA / KK.
Si votre adversaire dispose d'une large gamme de 3 paris, d'autre part, vous ne pourrez pas appeler de manière rentable car vous ne gagnerez pas sa pile assez souvent lorsque vous touchez un ensemble. Il n'aura tout simplement pas une main assez forte pour vous payer la plupart du temps.
Lorsque la pile effective tombe à environ 50 BB, en supposant que vous êtes confronté à un joli joueur fort (un peu équilibré), il y a peu de différence entre appel et bière à 4 pari. Cela signifie que si vous n'êtes pas très confiant dans votre jeu postflop, vous devriez choisir de tout parier tout.
Ceci s'applique le plus souvent aux tournois, mais assurez-vous de considérer la scène du tournoi avant de pousser! Par exemple, vous ne voudriez probablement pas faire cette pièce quand il y a beaucoup de piles plus courtes et que vous êtes proche de la bulle de monnaie.
Ensemble minier est amusant et rentable lorsque cela est fait correctement, mais cela peut également être frustrant si vous ne comprenez pas la mécanique sous-jacente au travail.
Et assurez-vous de relire les conseils ci-dessus lorsque vous sentez que vous êtes incertain de ces taches.
C'est tout pour cet article. J'espère que vous avez apprécié cela et que vous le trouvez utiles et, comme d'habitude, si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à utiliser la boîte de commentaire ci-dessous!
Par Jake Goodshall | 15 décembre 2020
Accueil> Quand devriez-vous mettre le mien avec une paire de poche? Ces 5 astuces vont effacer les choses.
Grinder en ligne aspirant à atteindre les plus grands enjeux et à écraser les jeux les plus difficiles. Je suis disponible pour des questions de stratégie rapides et un entraîneur horaire - contactez-moi à  NextLevelPoker@protonmail.com.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE