Grande Clé CD du pack de Crédit Far Cry New Dawn pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les dernières corrections de mise à jour de la FIFA 19
Quatre mois après le lancement, EA a publié une mise à jour pour faire de certaines des nouvelles capacités de prise de vue de la FIFA 19 plus réalistes et moins cassées.

La FIFA sort chaque année et chaque année, l'équipe de EA Vancouver tente de la faire valoir à nouveau. Pour la FIFA 19, une caractéristique a été ajoutée aux fans d'attirer appelé finition chronométrée, un mécanicien de risque / récompense visant à donner aux joueurs plus de contrôle sur la manière dont ils essaient de marquer des objectifs. C'était une idée fraîche qui a fini par se sentir brisé à certains joueurs, offrant beaucoup de récompense avec peu d'inconvénient. Dans la mise à jour du titre du jeu 7, sortie d'aujourd'hui, EA a fait des photos chronométrées moins pardonnant et donc moins susceptibles de doucher quiconque les déploient avec des objectifs faciles.
La finition chronométrée vous permet de cliquer sur le bouton de prise de vue une seconde fois avant de frapper la balle pour augmenter les chances d'aller dans le dos du filet. Appuyez trop tôt ou trop tard et votre tir sera hors cible. Ou au moins c'est comme ça que c'était censé travailler. En pratique, les joueurs semblaient clouer la cible, peu importe quoi. C'était encore pire lorsqu'il était couplé avec un autre mécanicien de longue date, des coups de finesse, conduisant à un combo particulièrement maîtrisé permettant aux joueurs de le plier comme Beckham, peu importe leur coordination.
Le problème a été confirmé dans les notes de correctifs d'aujourd'hui et décrit par EA comme "un problème dans lequel une tirée de finesse chronométrée aurait toujours moins d'erreur qu'une coupure de finesse non chronométrée, même dans des situations où le tir de finesse chronométrée était rouge ou jaune", ce qui signifie que Même des coups chronométrés frappent super tôt se produisaient sur la cible. Pour démontrer la faille et le correctif, EA Mettez ensemble une comparaison côte à côte de 100 balles coupées avant le patch et 100 coups de pied après.
Auparavant, des coups bien chronométrés du haut de la boîte trouveraient l'autre côté du net presque à chaque fois. Maintenant, il y a beaucoup plus de répartition encore, avec quelques-uns dirigés vers le coin, mais d'autres suivent toujours vers des endroits plus faciles pour le gardien d'interception.

Sur des coups mal chronologiques, les changements sont plus perceptibles. Avant aujourd'hui, les joueurs pouvaient doubler de taper en retard et ont toujours de bonnes chances d'obtenir un excellent tir à la cible. Maintenant, étant des résultats en retard dans le joueur sur le terrain découpent complètement la balle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En plus de composer la précision des coups de finesse et la fabrication de la fenêtre pour un puits = plus petit et moins pardonnant, il y a d'autres changements de bienvenue, comme une réduction sur la manière dont les gardiens de vue rapides peuvent bouger lorsqu'ils sont contrôlés manuellement. Cela pourrait ne pas ressembler à une grosse affaire, mais avant et après des vidéos de changements de gardien de but montrent à quel point ils étaient irréalistes avant et facilement capables de fermer les angles sur les attaquants entrants. Espérons que ces changements de balance collent également pour la FIFA 20.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM