Le guide pour ouvrir un compte sur l’application FDJ


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau jeu le plus chaud sur la vapeur est sûr de vivre son nom
Il ne peut pas être tout ce que c'est amusant d'être un personnage dans un jeu appelé Dargeon le plus sombre. Vous passez tout votre temps dans des grottes et des ruines, risquant votre vie tout en combattant des monstres horribles, en regardant vos amis souffrir et même mourir. Le péage émotionnel doit être élevé.
Il s'avère que cette idée - que les héros peuvent souffrir de fatigue mentale et que, éventuellement, la pression est l'une des notions centrales et les plus intéressantes de jeu dans le donjon le plus sombre, un nouveau jeu de jeu de rôle PC à partir de Studios de crochet rouge. C'est dans l'accès rapide à Steam That Semaine et a été suspendu autour du lieu le plus vendu n ° 1 depuis son arrivée mardi.
J'ai joué quelques heures de jeu et ... Eh bien, j'ai surtout obtenu mon cul frappé. Je l'apprécie vraiment, cependant, et je prévois de jouer plus. Pour l'instant, je pensais que je voudrais donner une faute de ce que le jeu est tout au sujet de ceux qui sont curieux.
Vous savez comment j'ai dit qu'il vit à son nom? Ça fait bien. Voici une remorque qui capture l'ambiance et montre tout le style d'art de la cire Noir-en noir:
Alors oui, beaucoup de cachots. En outre, c'est vraiment la lumière sombre joue un rôle important dans le jeu et si votre flambeau s'éteint, les choses sont plus sombres et beaucoup plus difficiles.
Le donjon le plus sombre est un robot de donjon jusqu'à son noyau noir et pustulé. Voir, il y a ce manoir et sous le manoir se tordant, génèrent des donjons au hasard. Vous êtes responsable du manoir, c'est donc votre travail d'embaucher de nouvelles recrues, d'équiper et de les guider dans les donjons à la recherche de monstres de butin, de reliques et de patron à tuer.
Le tout est généré au hasard, de vos personnages à vos ennemis aux cachots eux-mêmes. Chaque fois que vous vous aventurez dans un nouveau donjon, vous rencontrez des rencontres aléatoires, appuyez sur des pièges aléatoires et trouvez un butin aléatoire.
Chaque donjon est une collection de lignes droites - il n'y a pas vraiment d'exploration à la discussion, vous venez d'aller de l'avant d'une pièce à l'autre, en espérant que vous ne rencontrez pas trop de monstres en cours de route.
Chacun de vos personnages a son propre nom (que vous pouvez changer) et des bizarreries uniques de personnage (que vous ne pouvez pas). Peut-être qu'ils détruisent l'Eldritch et obtiennent un coup de pouce tout en les combattant, sinon ils ont peur du noir. Alors qu'ils passent plus de temps dans des donjons, ils ramassent plus de bizarreries, tant pour le bien que malade. C'est un peu comme les orcs à l'ombre de Mordor, vraiment ou comme n'importe quelle carte SIM dans les Sims.
Ensuite, il y a l'autre grande influence Xcom: si l'un de vos personnages meurt au combat, ils sont partis pour de bon. Votre manoir et ses mises à niveau resteront, mais vous pouvez perdre une fête entière dans quelques minutes si vous n'êtes pas prudent.
La plupart des bavardages que j'ai vus au sujet du donjon le plus sombre ont fait de la difficulté. Et c'est dur. Très dur. En fait, c'est si difficile que je ne suis pas sûr de le recommander à beaucoup de gens que je connais. Je pouvais facilement voir quelqu'un qui pose une heure ou deux à cela, d'avoir écrasé sans pitié, écrasé à plusieurs reprises et abandonner.
Le combat est une chose basée sur le tour, et vous voudrez organiser avec soin vos membres des quatre parties afin de tirer le meilleur parti de leurs forces diverses et de contracter la partie adverse. Plus vous jouez, plus vous apprendrez comment vos ennemis fonctionnent et comment anticiper leurs attaques, et mes premières impressions sont que le système de combat est plus profond que ce qu'il peut sembler un observateur occasionnel. Il y a des statistiques et des modificateurs attachés à tout, de tonnes de buffs et de déversements volant tous les sens, et je n'ai même pas compris l'arme et la mise à niveau d'armure, que je suis sûr ajoute une couche de complexité sur tout le reste.
Il est difficile de guérir HP pendant un donjon, ce qui signifie que vous vous demanderez constamment si cela vaut la peine de faire avancer, lorsque vous savez qu'une bataille plus difficile pourrait signifier perdre la moitié de votre parti. Et perdre la moitié de votre parti signifie probablement perdre l'autre moitié de votre parti.
Et ensuite, il y a l'autre défi principal: la santé mentale toujours en détérioration de vos membres du parti.
Le donjon le plus sombre porte sa vie amoureuse sur sa manche, ce qui signifie qu'en plus des monstres bizarres, le jeu embrasse la folie en tant que mécanicien de jeu. Chaque fois que vos membres du parti font quelque chose de bien, leur niveau de stress s'abaisse. Chaque fois que quelque chose de mauvais arrive - un ennemi atterrit une attaque, ils trébuchent dans un piège, vous retirez ou abandonnez une mission - leur niveau de stress augmente.
La chose est que les mauvaises choses provoquent une place de façon plus stressée que les bonnes choses ne récupèrent que les mauvaises choses sont plus ou moins constamment qui se produisent constamment. J'ai découvert que les niveaux de stress de mes personnages plus ou moins montaient constamment, peu importe ce que je fais.
Si le stress d'un personnage devient trop élevé, ils deviennent affligés avec une sorte de trouble ou autre, ce qui peut affecter leur comportement ou leur efficacité au combat. Cela aggrave de manière significative la difficulté déjà raide du jeu, puisque après avoir eu une voie dans un cachot, vous vous retrouverez avec une soirée entièrement blessée, des personnages extrêmement stressés, tous sur le point de s'incliner, de mourir ou des deux.
Une fois de retour en ville, vous pouvez annuler les effets du stress, des maladies et même des bizarreries négatives en envoyant des personnages à un de quelques bâtiments différents: une chapelle, une chapelle ou un sanatarium, ou une taverne, ce genre de chose. Envoyez un personnage à faire de la boire ou de faire de la boisson, et leur niveau de stress diminuera, bien que leurs afflictions de personnalité resteront. Envoyez-les au Sanitarium pour guérir l'une de leurs bizarreries négatives.
La réhabilitation des caractères stressés coûte de l'argent, donc si vous n'êtes pas assez efficace dans vos raids de donjon, vous ne pourrez pas vous permettre de garder les membres de votre parti en bonne santé émotionnelle et mentale. En outre, si vous faites mal à court et choisissez de revenir en ville, toute votre partie prend une grande quantité de stress. Non seulement vous manquez-vous sur la plupart des récompenses dans le cachot, mais vous avez subi de moins de caractères utiles à utiliser lors de la prochaine course.
Tout cela signifie que comme vos personnages obtiennent un niveau supérieur, ils deviennent également plus difficiles à traiter, car ils développeront toutes sortes de mauvais caractères de personnalité. (Comme si ce jeu n'était pas assez difficile!) Dans mon premier match, je me suis assez profond dans un obstacle de fonds faibles et des membres du parti dysfonctionnel mental que j'ai lancé un tout nouveau jeu, et j'imagine que je ne suis pas le un seul qui est fait ça.
Il y a tellement de choses à rester au sommet: de l'argent, des ressources, de la santé mentale, de la santé, des blessures, de la maladie et du matériel, et la plupart de ces choses se tournent régulièrement contre vous et rendant plus difficile la gestion des autres choses. C'est probablement dû en partie (en grande partie, même) à mon inexpérience, mais je me suis retrouvé régulièrement comme si le jeu m'a tourné et que je me suis spiralé devant le point où je peux récupérer. Alors que j'admire l'engagement de Darget Dargeon en matière de difficulté et de complexité, cela peut être un peu accablant.
Le donjon le plus sombre n'est pas un jeu "fini". C'est un accès rapide, ce qui signifie qu'il y a des fonctionnalités inachevées et le jeu changera régulièrement jusqu'à ce qu'il atteigne son état final. Nous avons joué beaucoup de bons jeux d'accès précoces dans le passé-Elite: Dangereux dépensé la majeure partie de l'année dernière dans la bêta, et Invisible, Inc. et la crypte du nécrodancien sont deux autres qui viennent à l'esprit.
Même par rapport à ces jeux, cependant, le donjon le plus sombre se sent remarquablement loin. Il a beaucoup de niveaux à parcourir, un tas de personnages, une tonne de différents éléments de jeu entièrement tissés et apparemment entièrement fonctionnels. C'est profond, moelleux et complexe. Vous ne pouvez pas actuellement la jouer à l'achèvement, mais cela ne le fait pas sentir moins complet.
Je suis sûr que le dernier match sera un peu différent du jeu que j'ai joué - et j'espère qu'ils en font au moins un peu plus accueillant pour les débutants - mais toujours, c'est un jeu d'accès anticipé très poli.
Jusqu'à présent, je creuse le donjon le plus sombre. C'est grimpant et punir, mais il y a tellement de choses à suivre que je ne peux pas m'empêcher de creuser plus profondément dans l'espoir que je vais venir mieux ça.
Je discutais avec Luke à ce sujet plus tôt aujourd'hui, et il a dit quelque chose dans le sens de: "Cela me donne le Diablo sentir que Diablo ne m'a jamais donné." J'aime ça et obtenez ce qu'il dit. Ce jeu ressemble un peu à je me souviens du premier sentiment Diablo, mais c'est tellement plus profond que cela, en particulier dans la façon dont vous investissez et développez une telle variété de caractères. Vous les regardez physiquement plus fort, plus faible mentalement, puis mourrez de manière inattendue et être remplacé, tout pendant que votre ville devient mieux adaptée pour garder une armée plus grande et plus grande vivante et sain d'esprit. Cela peut être difficile, mais il est également récompensé suffisamment pour me garder de retour.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cela dit, c'est un accès rapide et je n'ai joué que quelques heures seulement. Je parie que plus de quelques-uns d'entre vous jouent également, j'espère donc que vous partagerez vos propres réflexions sur le jeu ci-dessous. En outre, si vous avez des conseils, j'aimerais les entendre.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY
  •