https://android.high-phone.info/comment-utiliser-votre-telephone-android-comme-une-cle-usb-sans-fil-pour-windows-ou-mac-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Reporter s'excuse pour des commentaires sexuels bruts au développeur de jeux féminin
Reporter Josh Mattingly s'est excusé pour avoir fait des commentaires "inappropriés" à un développeur de jeux féminin après avoir été rendus public plus tôt aujourd'hui, disant qu'il était saoul.
Plus tôt cet après-midi, le designer de jeux Laralyn  McWilliams a publié une conversation Facebook floue à partir du 18 janvier, dans laquelle un journaliste masculin a demandé à une femme développeur de jeux - un ami de  McWilliams-A propos de un jeu non annoncé. La conversation, que vous pouvez lire dans son intégrité au bas de ce poste, est rapidement devenu brut, car le journaliste a envoyé des messages comme "Je t'embrasserai sur le vagin si tu le fais" et "laissez-moi savoir si vous avez besoin d'un pénis pour quelque chose dans l'avenir [proche]. "
Kotaku a appris que le journaliste impliqué dans cette conversation était Josh Mattingly, le fondateur et le chef de la direction du site Web de jeu indie Indiestatik.
Lorsque vous avez atteint le téléphone par Kotaku, Kotaku a déclaré qu'il avait prévu de s'excuser et a pris son blog, où il a écrit des excuses ce soir. "Il y a eu une situation récente que j'ai rencontré avec regret de participer à une femme qui j'imagine un ami dans l'industrie", a-t-il écrit. "Je veux prendre un moment pour s'excuser sincèrement pour la façon dont j'ai agi et les mots qui ont été échangés."
Vous pouvez lire la conversation publiée ici, ou voir une version non censurée sur ce lien.
Et voici les excuses complètes de Mattingly:
Il y a eu une situation récente que j'ai rencontré avec regret de participer à une femme à laquelle je considère un ami dans l'industrie. Je veux prendre un moment pour s'excuser sincèrement pour la façon dont j'ai agi et les mots qui ont été échangés. Je suis mortifié par mon comportement car il n'était pas seulement totalement inapproprié, mais il a été alimenté par l'alcool et la dépression. Mon jeune frère s'est suicidé de l'année dernière et depuis que je n'ai pas été moi-même. Une tragédie comme celle-ci est quelque chose que j'espère que personne ne doit supporter. Même si je suis conscient que l'alcoolisme circule dans ma famille, je l'utilise pour faire face à la douleur que je ressens tous les jours. Cela a aggravé ma dépression et assombri clairement mon sens commun et ma dignité.
Contrairement à ce que je suis dactylographié, je n'ai que le respect de cette personne. Elle a toujours été un rayon de soleil positif et je suis très emporté dans une conversation que je n'avais jamais aurait dû commencer. Juste parce que quelqu'un est gentil avec moi que je peux dire que je peux agir de manière inappropriée ou dire tout ce que je veux. Surtout depuis que je suis un tel défenseur des femmes dans des jeux et de traiter tout le monde avec le même niveau de respect et de décence. J'étais un hypocrite complet et je suis plus en colère contre moi que quiconque sera jamais avec moi. Depuis l'autre soir, j'ai pris les mesures pour faire une thérapie pour faire face à la perte de mon frère ainsi que des réunions régulières de l'AA pour faire face à mon auto destruction.
Je veux être parfaitement clair, je n'utilise pas mon frère comme un bouc émissaire pour me donner le chariot blanche ou excuser mon comportement. Je sais que les femmes de l'industrie doivent faire face à ces sortes de choses chaque jour et je me déteste pour y ajouter. Ce que j'ai fait était complètement faux et quelque chose que je suis moi-même assume la responsabilité. Je n'apporciis que ma propre dépression et ma perte pour essayer de trouver la racine de mes mauvais choix.
Encore une fois, je suis terriblement désolé. Tout ce que j'ai jamais voulu être est une influence positive et je laisse ma santé en métaux et mon abus d'alcool me tiennent le meilleur de moi.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=200
  •