https://luxe-digital.journaldegeek.com/warwick-acoustics-aperio-revue-de-presse-redefinit-lecoute-raffinee-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les trolls Online Eve ont raid à la tendance du joueur d'accordéon et c'était génial
Les joueurs en ligne Eve ont un peu une réputation dans la communauté de jeu en ligne plus large: être méritée ou non, elles sont souvent considérées comme des méchants, des intimidateurs et des backstabbers. Le représentant de la Fédération goonswarm est comme celui-là une centaine de la population générale d'Eve, ils sont considérés comme des escrocs déshonorants et des chagrins. C'est une réputation que le groupe ne sort pas de sa manière à dissiper, et généralement quand goonswarm fait la nouvelle, ce n'est pas quelque chose de sain.
Samedi dernier, un membre de Goonswarm s'est retrouvé sur la chaîne Twitch appartenant à  Mozg888Vadim, un streamer qui se consacre à partager son talent spécial avec le monde: l'accordéon. Vadim jouait et espérait gagner des conseils pour pouvoir acheter un petit cadeau d'anniversaire pour sa sœur, prenant des demandes de son auditoire d'environ 10 personnes et profite heureusement de sa nuit, sans aucune idée de ce qui venait.
Au cours des prochaines heures, Vadim jouerait la volonté d'accueillir des centaines de joueurs de la Fédération de Goonswarm. Finalement, grâce à un post sur la SUBDDIT EVE, toutes sortes de joueurs ont commencé à se joindre. Comme son compte de spectateur a explosé, Vadim a pris des demandes de toutes sortes, notamment des chansons de parodie spécifiques à la réveillance, notamment des "petites abeilles", une riff d'inspiration goyale sur les Beatles "". PROPRE MÉDECINE En promettant de jouer à une demande à thème Star Wars, même en mettant un masque de Dark Vader, avant de commencer «Ne vous abandonnerez jamais».
À la fin de la nuit, Vadim avait des conseils de près de 750 dollars et le compte de spectateur avait culminé quelque 500 personnes. J'ai suivi les Klavas, le joueur qui a trouvé le canal à l'origine et a aidé à orchestrer le raid et lui a demandé pourquoi il a eu une réaction aussi forte. "Honnêtement, Vadim a fait tout le travail, il a eu une personne accrochée et après que je l'ai partagé, il avait le même effet sur une tonne de goons et d'autres joueurs," a déclaré Klavas.
Dans l'ensemble, le RAID a été considéré comme un succès et tout au long de la semaine suivante, les acteurs de l'Alliance goonswarm ont encore été observés fréquenter le canal de lawitch. Il est devenu un peu un phénomène culturel à l'intérieur de cette alliance du joueur, selon les personnes familiarisées avec leurs discussions internes. La devise du flux de Vadim est "sois heureuse" et c'est infectieux. Il est rafraîchissant de voir que, à l'occasion, même des trolls notoires peuvent faire partie de quelque chose de sain.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE