Les meilleurs jouets musicaux pour votre petit musicien


Nos recherches ont montré que la fidélité des clients aux réseaux mobiles est forte – dans notre dernière enquête sur les réseaux mobiles auprès de plus de 4 000 personnes, menée entre février et mars de cette année, 42% ont déclaré être avec leur fournisseur depuis plus de cinq ans.
Mais cette loyauté est-elle bien placée ou existe-t-il d'autres obstacles qui empêchent les gens de changer? Dans une enquête distincte menée en juin, nous avons interrogé 1 340 personnes sur leur fournisseur de réseau mobile et sur les raisons pour lesquelles ceux qui n'avaient pas changé au cours des 12 derniers mois sont restés fidèles.
Ici, Lequel? regarde si ces raisons s'accumulent et quelles opportunités vous pourriez avoir pour économiser de l'argent et obtenir un meilleur service.
Découvrez les tarifs de votre fournisseur dans notre enquête sur les meilleurs et les pires réseaux mobiles pour 2020.
C'était la raison la plus souvent invoquée pour ne pas changer, et cela semble être une bonne raison. Cependant, il vaut toujours la peine de magasiner pour voir si le marché a changé. Les prix des contrats mobiles n'ont cessé de baisser ces dernières années, alors que les allocations de données et d'appels ont augmenté au point où les forfaits avec minutes d'appel illimitées peuvent coûter aussi peu que £ 5 par mois. Par conséquent, si vous avez un ancien contrat ou utilisez rarement vos données, il pourrait être utile de vérifier s'il existe un accord plus approprié.
Si vous n'êtes pas sûr de ce qui conviendrait à vos besoins, la plupart des forfaits d'un mois vous permettent de changer votre forfait mois après mois en un forfait avec plus ou moins de données, selon l'utilisation. Cela peut vous permettre de payer uniquement autant que vous le devez et pas plus.
Peut-être que vous ne pouvez pas battre un accord "comme pour comme" avec un coût mensuel moins cher, mais il peut y avoir d'autres options qui pourraient vous tenter.
Bien qu'il y ait des avantages évidents à avoir un contrat mensuel glissant où vous n'êtes pas lié, si vous êtes satisfait d'un fournisseur, vous obtiendrez généralement une meilleure valeur pendant 12 mois ou plus. Par exemple, 16 £ par mois avec O2 vous permet d'obtenir 1 Go de données et 1 000 minutes sur un contrat glissant de 30 jours. Sur un contrat de 12 mois, vous obtenez le double des données et des minutes illimitées pour 4 £ de moins.
Une autre chose à surveiller est les avantages – et ceux-ci sont beaucoup plus courants sur les contrats plus longs. Par exemple, O2 offre actuellement six mois de Disney + pour ce contrat de 12 mois et 2 £ de réduction sur votre facture mensuelle si vous conservez votre abonnement après la fin des six mois.
En fin de compte, le conseil est toujours de magasiner pour voir ce qui est proposé, même si vous êtes à peu près sûr d'en avoir beaucoup.
Beaucoup nous ont fait part de leurs inquiétudes quant à l'obtention d'un bon signal comme raison de ne pas changer. Cependant, il existe de nombreuses façons de s'assurer que le signal de votre nouveau fournisseur fonctionne là où vous en avez besoin.
Envisagez d'acheter votre contrat téléphonique en ligne, ce qui vous permet d'annuler dans les 14 jours sans pénalité pour quelque raison que ce soit, y compris si la couverture n'est pas suffisante. La plupart des réseaux mobiles vous permettent également de commander des cartes Sim gratuites en ligne, que vous pouvez ensuite recharger avec un crédit à l'utilisation et essayer dans votre région avant de décider de changer.
Notre carte de couverture des réseaux mobiles vous donne également des détails sur la couverture de votre région avec les quatre principaux transporteurs de signaux (EE, O2, Three et Vodafone). Il convient de noter que tous les réseaux mobiles utilisent le signal de l'un de ces quatre opérateurs. Le graphique ci-dessous vous montre qui est avec qui.
*/ Virgin Mobile devrait passer à Vodafone en 2021.
La commutation de réseaux mobiles n'a jamais été aussi facile avec l'introduction du texte pour basculer. Text-to-switch vous permet d'obtenir votre Code d'autorisation de portage (PAC) en envoyant simplement un SMS à votre fournisseur. Les commutateurs doivent maintenant être terminés rapidement en un jour ouvrable et ne nécessitent presque aucun effort de votre part, à part indiquer à votre fournisseur votre code PAC, ce que vous pouvez faire en ligne pour gagner encore plus de temps.
Notre nouveau guide sur la façon de changer de réseau mobile vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour savoir exactement comment changer et choisir le meilleur réseau mobile pour vous.

Si vous souhaitez conserver votre numéro lors du changement de numéro, le passage au texte peut également vous aider. Assurez-vous d'envoyer un texto PAC au 65075.  Alternativement, envoyer un SMS STAC au 75075 vous permettra de changer tout en obtenant un nouveau numéro si c'est plus pratique.
Certains nous ont dit qu'ils n'avaient pas changé parce qu'ils ne voulaient pas risquer d'être sans service.
Les interrupteurs devant être terminés en un jour ouvrable, les temps d'arrêt après la commutation sont rares. Pour être prudent, cherchez à changer à l'heure qui vous convient, car c'est à vous de décider quand déclencher le processus de commutation.
Gardez à l'esprit que vous pourrez toujours utiliser le wi-fi, ce qui vous permettra d'être toujours contacté via des applications d'appel sur Internet (par exemple Facebook Messenger, Skype et  WhatsApp).
Vous pouvez également garder une carte Sim active supplémentaire au cas où, mais la probabilité que vous en ayez besoin après la commutation est incroyablement faible.
Vous envisagez un nouveau contrat téléphonique? Lisez notre guide sur la façon d'acheter le meilleur téléphone mobile, où vous trouverez également un outil utile pour calculer les coûts d'un combiné et d'une offre Sim uniquement, ou d'un contrat groupé.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.