https://maison.journaldegeek.com/klipsch-the-fives-essai-la-barre-de-son-no-soundbar


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'automne dernier, la Haute Cour de l'Osaka a statué que le tatoueur Taiki Masuda a brisé la loi en tatouant sans licence médicale. Aujourd'hui, la Cour a publié une décision sur son appel.

Aujourd'hui à Osaka, un tribunal de district a statué que Tattooer Taiki Masuda a brisé la loi en tatouant ...
Selon Asahi, la Haute Cour High The Osaka a statué à la faveur de Masuda, annulant le précédent verdict de culpabilité. Les avocats de Masuda ont fait valoir que son intention n'était pas une procédure médicale, mais la création de l'art. C'est pourquoi la licence du médecin n'était pas nécessaire et nécessitant une violation de ses droits constitutionnels.
Jiji Presse rapporte que le juge président a convenu que le tatouage de la signification symbolique et artistique et, donc, n'était donc pas conçu comme une procédure médicale.
En 2015, la police a raid que le studio de Masuda, lui disant de payer une amende. Comme je l'ai écrit dans mon livre Tatouages ​​japonais: Histoire * Culture * Design, le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être classé Tatouage en tant que procédure médicale en 2001, car une aiguille perce la peau et insère de l'encre.
Tatouages ​​japonais: Histoire * Culture * Conception
Le gouvernement n'émet toutefois pas de licences de tatouage. Cette classification a longtemps mis le tatouage dans une zone grise légale. Comme je l'ai précédemment écrit, l'ambiguïté légale n'est pas nouvelle pour tatouer au Japon. La pratique avait déjà été interdite à la fin du 19ème siècle, mais au cours des années après la Seconde Guerre mondiale, le tatouage a été légalisé au Japon. Pourtant, les réponses se sont poursuivies et de nombreux tatoueurs travaillaient de l'œil du public.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cette dernière décision est toutefois liée à une analyse historique pour une forme d'art qui a longtemps été criminalisée depuis des siècles. Espérons que cela contribuera à conduire à une plus grande compréhension au Japon pour quels tatoueurs font et quels moyens de tatouage.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo