https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-ventilateurs-de-refroidissement-dont-vous-avez-besoin-pour-creer-une-oasis-de-fraicheur-a-la-maison


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je suis toujours à la recherche d'un MMO qui me rappelle le bon vieux temps
« Quand MMOs revenir à leurs jours de gloire ?, » Je demande à chaque fois que le genre de chuchotements et démonistes / est venu dans la conversation. « Il suffit de regarder ces jeunes MMO qui voyagent rapidement à travers un monde entier quand, en 2005, je devais courir à travers cinq zones pendant deux heures pour arriver là où je voulais et si je mourais en chemin, je dois faire tout cela sur « . La mouture a fait tout peu de progrès si doux, je me dis.

Cette semaine, un MMO dans le style des classiques gauche accès rapide. Nostalgique pour les jours de gloire soi-disant, je lui ai donné un coup. Linceul des Avatar: Forsaken est un fantasme Virtues MMO conçu par Richard Garriott, créateur de révolutionnaire des jeux de rôle en ligne jeu de 1997 Ultima Online. Il est un retour à Garriott « travail novateur au début, » lit Suaire de la page Kickstarter Avatar, qui a recueilli près de 2 millions $ pour rendre le jeu. Cinq heures, suaire de l'Avatar m'a appris que ce n'est pas un retour aux jours de gloire de MMOs que je veux, ce qui peut être autant sur moi car il est sur le jeu.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Linceul de l'Avatar n'a pas été nécessairement va me ramener aux jours de gloire de MMO spécifiques que je recherchais, mais j'avais hâte de l'essayer. Quand je dis « jours de gloire, » MMO-têtes savent ce dont je parle: Mi-'00s Final Fantasy XI, Guild Wars, World of Warcraft début. Il y avait des années où essentiellement la seule chose que j'ai apprécié jouait Final Fantasy XI. Pourquoi? Il n'a pas eu de graphiques hallucinants. Son système de combat n'a pas été difficile, innovantes ou enjeux élevés. Et il était certainement pas parce qu'il était il était facile de faire des progrès. zones d'une merveilleuse forrest mushroomy de FFXI, un château de glace tentaculaire, un ciel rougeoyant me ville gardé curieux. Sa mouture fait punir chaque petite victoire une fête. Sa communauté, en 2005 ou alors, était très unie, toujours utile. Il y avait des rites de passage, comme la course à la zone Jeuno pour la première fois, une entreprise de plusieurs heures longues, que presque certainement besoin d'un guide humain amical pour éloigner les monstres agressifs.
Les nouveaux MMOs ont tendance à être tellement lisse. Éditeur Square Enix lissa aspérité avec l'incarnation 2013 du MMO FFXI, Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. Son créateur de caractère est exceptionnel. Son tutoriel est complet. Il effort de savoir où vous allez, comment s'y rendre, à qui parler. Les graphismes du jeu sont magnifiques et ses systèmes cohérents. Et pourtant, je fus frappé par la façon dont tout faible enjeu ressenti, malgré la beauté écrasante du jeu et la facilité de jeu. Jouer avec mes amis MMO aimant, qui whiled loin leurs enfances de façon similaire, FFXIV et son MMO moderne KIN se sentent un peu sans cœur.
Linceul de l'Avatar a du cœur et ne se sent comme un retour à au moins un âge de MMO passé. Le joueur, un avatar dans un monde médiéval fantastique, apprend d'un nouveau mal qui est dépassement New Britannia. Il est un monde divisé, la reconstruction après il y a quelques années de cataclysme. Ses habitants se développent lentement la technologie mécanique, une insertion de plaisir dans le MMO style traditionnel. Après un Oracle détermine qu'elle se déplace à travers le monde, l'apprentissage du mal de plus en plus et combattre ses incarnations toujours plus forts, la classe du joueur. Dans Suaire de mode en ligne de l'Avatar (il y a un un pas en ligne, aussi), vous et quelques centaines de joueurs à développer vos Virtues pour conjurer le mal. Il sonne comme un « jours de gloire » MMO, ressemble à un, et joue comme un aussi.
Le combat est une auto-combat assez basique avec quelques compétences supplémentaires lancées en même si vous pouvez opter pour un bâtiment de pont mécanicien pour leurs compétences. Pillage un moyen de cadavre en cliquant sur un corps mort et en prenant leur argent et des objets. Parler aux PNJ, vous pouvez les poser plus de questions avec un système mot-clé (à la franchise Ultima la) qui fonctionne parfois et attribue parfois vous quêtes que vous ne voulez pas. Les joueurs peuvent également taper tout ce qu'ils veulent PNJ, mais chaque fois que je l'ai fait, les PNJ ont répondu quelque chose d'un peu absurde. Si vous mourez, vous devez attendre environ quatre minutes de respawn à moins que quelqu'un vous ressuscite. La tenue d'une torche signifie pas tenant un bouclier.

J'ai apprécié la façon dont Suaire dévoué de l'Avatar était d'accéder au style rétro de ses prédécesseurs. Dans la pratique, je me sentais comme si je l'avais joué à ce jeu avant, il y a quelques années. Bien que son histoire est remplie de points de terrain uniques et détails la construction du monde, je ne me sentais pas le désir de continuer le jeu. Linceul de l'Avatar se sentait trop familier.
Est-ce un retour de MMOs’ soi-disant jours de gloire ce que je veux, ou je veux qu'il y ait de nouveaux jours de gloire? Dix ans après binging sur les MMOs du temps, peut-être il est temps d'admettre mes goûts ont changé. graphiques de haut niveau peuvent vendre un jeu, je l'avoue. la mécanique de combat unique et un monde frais (de préférence pas de fantaisie de style médiéval) pourrait aiguiser mon palais pour comprendre un jeu sur. Peut-être une fois MMOs cesser d'essayer de retrouver leurs propres fantômes, nous verrons quelque chose de vraiment spécial.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=72