Oooppsss, on l’a encore fait ! Sexe au bureau Partie 2


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Overwatch Map retourne après la disparition mystérieuse pendant des semaines
"Qu'est-il arrivé à Numbani?" "Où est Numbani ???" "Quand était la dernière fois que vous avez joué sur Numbani?" Ce ne sont qu'une poignée des nombreux titres de threads qui ont sauté sur le SUPERDDIT Overwatch, depuis la mise à jour «Rising Storm Rising» du jeu à la mi-avril. Les joueurs, pour une raison quelconque, ne pouvaient plus bénir les pluies sur la carte africaine Numbani. Maintenant, quelques semaines plus tard, la carte est de retour à une explication déroutante de Blizzard.

Les joueurs ont d'abord remarqué que la carte s'était manquée quelques jours seulement après que «la tempête montante» a débuté. Beaucoup ont dit que cela avait disparu du mode concurrentiel, tandis que d'autres ont chimé de dire qu'ils ne l'avaient pas non plus dans les modes de jeu ou d'arcade du jeu. Certains pensaient que cela pourrait être un bug, tandis que d'autres proposaient des théories à base de traditions. Les gens ont continué à spéculer jusqu'à hier, lorsque la carte est soudainement renvoyée dans le cadre de la mise à jour qui a également introduit la nouvelle carte de Windwatch, La Havane.

Après la mise à jour de la mise à jour, le producteur de gibier supérieur Dan Maas a expliqué la disparition de Numbani sur les forums du jeu. Sorte de.

"Depuis l'arrivée de l'EFI et de l'Orisa à Numbani, il a nécessité des soins et des manipulations mineures dans l'univers Overwatch", a-t-il déclaré, faisant référence à Hero Hero Orisa et au personnage non joué qui la construisit. «Nous avons récemment négligé que les soins et le service régulier de Numbani International a été interrompu. Cependant, avec l'arrivée de la destination ensoleillée de La Havane, le service à Numbani (juste comme avant) a également été restauré. "

Cela, vous remarquerez peut-être, explique fondamentalement rien. Quoi, exactement, «soins et manipulation» comporte-t-il et pourquoi a-t-il besoin que l'Afrique soit ajactée du visage de la future terre sur laquelle Overwatch a lieu? Certains joueurs ont spéculé que peut-être que Blizzard a pris la carte hors ligne pour nettoyer les vestiges de l'agression du Nigérian Hero Doomfist sur son aéroport, mais à ce jour, les débris demeurent.

Pour l'instant, je suis partiel à la traduction de la traduction de l'explication de Blizzard de Reddititor  Silgler2.

"En d'autres termes: Oopsie!" ils ont écrit.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
MISE À JOUR: 5/6/2019, 7:15 P.M. ET - Peu de temps après la publication, un représentant de Blizzard répondit à ma demande. "Dan était juste d'être un peu effronté", a déclaré le représentant dans un email. «Numbani était hors de la rotation de la carte due à une erreur technique et rien d'autre. Nous nous excusons pour la confusion. "

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY