https://gaming.journaldegeek.com/digital-trends-live-collaboration-entre-microsoft-et-sony-en-matiere-de-jeux-en-nuage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Deus Ex: La Révolution humaine a été l'un de mes jeux préférés de la dernière décennie, une combinaison de furtivité, d'aventuring et de conception d'art incroyable. Pourtant, lorsque la suite Deus Ex: l'humanité divisée a été touchée cinq ans plus tard, je n'ai passé que quelques heures avec elle avant de l'écrire et de continuer avec ma vie.
Et ce n'était pas seulement moi. Je reçois l'impression parmi les masses que ce jeu a simplement été oublié, la deuxième sortie de Jensen considérée comme une suite décevante d'un original plus vénéré et donc bien écrit entièrement. Personne ne semble en parler.
À l'époque, je suppose que j'ai eu des raisons d'abandonner dessus? Je vais essayer de draguer certains d'entre eux ci-dessous, mais vraiment, je ne suis pas là pour aller sur mes erreurs; Je suis ici aujourd'hui pour dire que je suis désolé.
Je me souviens que des grandes grandes lignes de mon indifférence. Je pensais que la configuration, où mon rôle était passé de gardien de sécurité d'entreprise semi-robot ombragé (très cyberpunk!) À Interpol Cop (non merci) était stupide. Le niveau d'ouverture dans une station de Dubaï ruine était terne. Prague était la ville d'un pauvre homme 17. Je me souviens de passer à mi-chemin de briser une banque et de faire de la promotion du match, apparemment de ne jamais retourner.
Le temps guérit toutes les blessures, cependant, et ma raison conséquence avec Deus Ex est venu au détriment de Cyberpunk 2077, qui n'avait pas simplement mis avec ses hoques techniques et son IA terne; En tant que personne désireuse de se perdre dans son monde, il m'avait laissé tomber la plus touchée par sa vision du parc thématique du genre. J'avais été tellement excités pour cela, alors laissé tomber, cet après-midi juste après Noël, je me suis retrouvé faire défiler la bibliothèque de ma vapeur, à la recherche de quelque chose pour remplir le vide.
Si  CyberPunk 2077 n'allait pas gratter ma démangeaison cyberpunk, puis la fichue, autre chose.
Cela n'a pas tardé avant d'avoir atterri sur Deus Ex. J'avais de bons souvenirs du match précédent et un sentiment de naging que je n'avais peut-être pas donné à celui-ci une chance équitable puisque je lui ai renfloué si vite. Donc, avec un trou en forme de cyberpunk dans mon cœur, j'ai décidé de le réinstaller. Je m'éloigne depuis mon temps libre depuis.

Je réalise que le jeu a des problèmes! Certains que je connaissais à son retour en 2016, d'autres qui sont apparus (ou sont devenus pires) depuis. Je pense que Adam Jensen suce, cherchant et sonne de plus en plus comme une personne qui tweetwe directement chez Elon Musk ou parlerait à des dates de  CryptoCourcy. La cocotte du jeu des théories du complot, de la brutalité de la police et des monopoles des médias est très sous-cuit, et ses tentatives de dessiner des parallèles entre les humains augmentés de l'avenir et des personnes marginalisées aujourd'hui étaient mauvaises même à l'époque, et juste très mal maintenant.
L'ensemble de l'expérience, en particulier de l'histoire qui détient vos aventures internationales ensemble, sentit-on piété de pièces et d'idées de fortune. La révolution humaine avait une vision si claire et a pris une voie très directe pour y arriver. L'humanité divisée peut-être à cause de pressions de développement, peut-être parce que c'est le deuxième match dans une trilogie planifiée - n'a pas de clarté de ce type.

Et pourtant, la seconde fois, il y a encore beaucoup à aimer ici, des tas de choses que je viens de tout de suite manquaient en 2016 ou n'a tout simplement pas réussi à apprécier à l'époque. Pour commencer, maintenant que j'ai un PC pouvant exécuter le jeu à 4k et à des réglages complètes, il a l'air fantastique. En partie pour des raisons techniques, sûres, mais aussi parce que la conception d'art a toujours l'air incroyable, avec l'architecture et les tenues de la police dignes de louanges particuliers. Même cinq ans après la publication, cela ressemble toujours à un jeu qui pourrait sortir aujourd'hui et regarder de nouveau.
J'ai aussi fait 180 complet sur Prague aussi. Ce n'est pas un clone de la ville 17 du tout. Au contraire, c'est une représentation fantastique d'un cadre cyberpunk "réaliste", qui semble vraiment vécu, un endroit où le 19ème siècle rencontre le 21ème siècle, un mode de réalisation architectural du conflit du jeu entre les jambes métalliques de l'espace et les os humains anciens.

Une autre chose que j'apprécie est en fait quelque chose que Kirk a été légèrement critique dans son examen initial, lorsqu'il a estimé que Jensen était massivement maîtrisé et que la seule façon de jouer à travers le jeu était sans violence. C'est très bien! J'aime beaucoup le fait que je puisse me faufiler au contenu de mon cœur, puis quand mon cœur en a eu assez, il suffit de tranquiller tout un niveau de mauvais gars. Les meilleurs jeux sandbox stealth devraient quitter ce genre de freestyling jusqu'à moi.
La série Hitman est célèbre pour ses parcelles d'assassinat de style Rube Goldberg et est vendue comme froide ...
En parlant des meilleurs jeux sandbox stealth, ma récente obsession avec Hitman m'a également amené à profiter de Deus Ex à fâcher plus que je l'ai fait à l'origine. Je me souviens d'être très agressif dans ma lutte contre la révolution humaine, tirant d'abord alors poser des questions sur mon tir plus tard avec plus de tir. Maintenant, en 2021 (près du jeu 2029 du jeu), je creuse vraiment la quantité d'astuces que j'ai à ma disposition, dont certaines, je ne pouvais que rêver de Hitman, alors que je me blesse aussi avec des trucs comme le L'équilibrage de l'acte de jonglerie de nouveaux pouvoirs de Jensen à la dépense de devoir arrêter d'autres pour pouvoir les utiliser.
Je n'ai pas encore fini le match, mais j'ai entendu parler des gens que cela ne se termine pas vraiment, voyant qu'il était censé être la deuxième partie dans une trilogie. Nous ne le verrons probablement jamais conclure après que les éditeurs Square Enix définissaient des objectifs de vente irréalistes pour ce jeu, puis mettez la série en stockage. Ça craint! Cette vision du futur, ce merveilleux sable sandbox stealth, méritait beaucoup plus, une chance pour Jensen de mettre fin à son histoire et de nous donner tout autre jeu dans son monde sournois.
La révolution humaine était si bonne que nous avons jugé ce jeu dans son ombre. Weird Comment Cyberpunk, un jeu presque totalement indépendant, m'a aidé à comprendre qu'un peu d'ombre peut aller bien.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est la saveur de la semaine ici à Kotaku et à Echo Kirk's Glowing Review, chaque seconde que j'ai ...

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y