https://smartphone.high-phone.info/rendez-un-message-partageable-sur-lapplication-mobile-de-facebook-pour-augmenter-votre-audience-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comme je l'ai déjà parlé, la reproduction des personnages de votre armée est une grande partie des destinations de l'emblème de feu. Mais quels parents créent les enfants, vous pouvez vous demander.
Pour répondre à cela, examinons d'abord les règles du sol de la reproduction dans des fates emblèmes de feu. C'est le père - pas la mère - qui détermine quel enfant est né. Cependant, la couleur des cheveux de l'enfant sera toujours héritée de la mère.
Il y a deux exceptions à ce lien père / enfant clairement défini: Corrin féminin et Azura ont chacun leur propre enfant unique - en plus de l'enfant de l'homme chacun tombe amoureux de l'amour.
Bien qu'il y ait 24 personnages principaux joueurs pour hommes adultes sur les trois versions du jeu, seulement 19 produisent une progéniture unique. (Bien que tout personnage principal-mâle, féminin ou enfant - puisse se reproduire avec une corrin du sexe opposé pour produire son enfant susmentionné.) Ces pères et leurs enfants sont présentés dans la galerie ci-dessous.
[* Note: Dans la mesure du possible, j'ai utilisé les noms anglais pour les personnages. Cependant, comme le jeu n'est pas encore sorti dans l'Ouest, plus de changements de noms sont susceptibles de se produire avant sa publication.]
Fire Emblem Fates a été libérée pour la Nintendo 3DS au Japon le 25 juin 2015. Il sera publié aux États-Unis en 2016.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0