questions et réponses sur les jeux d’argent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le 22 février est "National Ninja Day". Les vacances japonaises ne sont pas une journée officielle. C'est au moins pas pour ceux qui ne sont pas incapables de sortir du travail.
Pourquoi 2/22? C'est un mot de jeu, car en japonais, le numéro deux est "NI". Vous savez, comme le "NI" dans "Ninja" (忍者), mais avec "Nin" ou 忍 En se référant à l'endurance, à la patience ou à la contrainte.
Ou mieux encore, il rappelle le caractère anime "Nin Nin" (ニンニン)  CatchPhrase  CatchPhrase de Ninja Hattori Kun.
Les villes d'Iga et de Koka ont été dirigées vers les vacances et pour une bonne raison. L'IGA dans la préfecture de Mie est historiquement une forteresse Ninja, tout comme Koka dans la préfecture de Shiga. De toute évidence, il s'agit d'une poussée pour promouvoir la région et le Japon a beaucoup de ce genre de jours. Celui-ci, cependant, est le meilleur.
En prévision des vacances, certaines bannières "Ninja Day" ont été repérées.
Dans la mairie de Koka, les bureaucrates locaux se sont habillés en pleine garbe Ninja lorsqu'ils répondent à des téléphones, travaillent sur l'ordinateur, font de l'origami qui jette des étoiles et rencontrer des citoyens-shinobi.
Ils devraient toujours porter ces tenues longtemps après le mois de février.
Imaginez aller à la mairie et être accueilli par ce gars.
Depuis le 2 février, Ninja Events se déroule au Japon pour faire connaître la journée. Les vacances sont nouvelles et ne sont toujours pas largement connues, même au Japon. Mais la couverture de la presse nationale change cela.
Ne laissez pas ces vacances se faufiler sur vous.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0