https://maison.journaldegeek.com/les-meilleures-offres-du-cyber-monday-de-linstant-pot-duo-plus-pour-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bien sûr, Lady Gaga aime Bayonetta
Cela donne tellement de sens que Lady Gaga est obsédé par Bayonetta.

Stefani Germanotta, un musicien de la pop et une star de cinéma qui se produit sous le nom Lady Gaga, ne semble jamais faire ce que les gens attendent d'elle. Ses choix de mode inhabituels sont de pair pour le cours maintenant, mais quand elle a fait ses débuts en 2008 avec «Just Dance» et «Poker Face», «Les gens ont trouvé son esthétique pour être bizarre et choquante. Une partie de celle-ci était intentionnelle - lorsque vous vous présentez à un spectacle de récompenses dans une robe de viande, cela va attirer l'attention des gens - mais une partie de celle-ci n'était qu'un marqueur de la différence de musique pop. Elle était une nouvelle sorte de spectacle dans un paysage post-Paris Hilton, post-récession. Elle n'allumait pas sa richesse, mais son étrangeté, la dernière Scion d'un Scrappy, sale, vieux de New York. Les gens l'ont mangé. J'étais un fan instantané du mot aller.
Depuis sa première initiale à Pop Stardom, la carrière de Lady Gaga l'a emmenée sur une route sinueuse tout au long du rôle de cette année dans le remake d'une étoile de Bradley Cooper-dirigée, qui a remporté des chuchotements d'une nomination à Oscar. Maintenant qu'elle a eu un peu de temps d'arrêt, elle vient de jouer un enfer de Bayonetta.
Cela fait un sens parfait. Un ami a déjà décrit Bayonetta comme "un spectacle de drags avec un jeu vidéo attaché à celui-ci". Il étoiles une sorcière de hauteur de sept pieds qui s'habille comme un bibliothécaire dans des vêtements faits de ses cheveux magiques. Elle a aussi des armes à feu dans ses chaussures. C'est littéralement juste une costume Lady Gaga porterait sur le tapis rouge.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Beaucoup de gens célèbres ont des habitudes nerveuses. Chrissy Teigan aime la traversée des animaux et Mario Kart. Michael B. Jordan aime l'anime presque autant qu'il aime les femmes. Kanye West a même fait une vidéo pour sa chanson incroyablement mauvaise "je l'aime" qui fait référence à roblox de toutes choses. Au début, j'étais surpris que Gaga soit un joueur (comme elle dit #Gamer Hashtag), mais rétrospectivement, j'aurais dû m'y attendre. Elle cherche toujours de nouvelles façons de surprendre son public.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0