https://android.high-phone.info/linterdiction-des-appareils-non-certifies-par-google-frappe-amazon-plus-dapplications-android-sur-fire-os-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La bataille spatiale géante de Eve reçoit un mémorial: "Titanomachie"
Eve Online va ériger un mémorial à la bataille spatiale de 21 heures et toutes sortes de lundi et mardi, commémorant la perte de 75 titans, le plus grand navire du MMO de l'espace disponible. Le total des dommages causés peut se traduire par plus de 300 000 dollars en argent réel, mais c'est la perte des Titans qui définit la bataille de B-R5RB.
Une semaine après ce jeton galactique monstrueux dans Eve Online, le science-fiction mmo est la scène de ...
Pour la mettre en perspective, l'enregistrement précédent pour la plupart des titans perdus dans une bataille était de 12 ans, ce qui s'était passé deux fois. "Le côté gagnant à lui seul avait perdu plus de Titans qui dans une bataille vue auparavant", écrit PCC dans ce récapitulatif officiel de la bataille et de ses conséquences. "Le côté perdant avait perdu plus de titans que quiconque n'avait pensé auparavant possible."
Pourquoi les titans sont-ils un si gros problème, à part être, bien, grand? Ils "prennent des milliers d'heures de travail pour produire, prendre des mois pour s'entraîner à voler et sont capables d'installer massives d'armes de doomesday qui effaceront des navires moindres avec une seule volée." La défaite d'un Titan est un événement majeur dans une bataille Eve et un revers significatif de l'alliance qui perd un. Dans ce cas, Clusterfuck Coalition et ses alliés de coalition russes ont perdu 16 et ont gagné. La N3 Coalition et la légion pandémique ont perdu 59.
Ainsi, les plans de "Titanomachie". Les travaux ont déjà commencé sur le mémorial des concepteurs du PCC utilisant des modèles de Titan Wreck introduits dans la dernière mise à jour la plus récente du jeu. Titanomachy "sera placé autour de la septième planète dans le système solaire B-R5RB et être" hors réseau "de la gare. Par la suite, tout joueur qui joue à la veille peut faire le pèlerinage dangereux là-bas et émerveillé du champ d'application de la destruction."
L'attention portée à la taille de la bataille et les pertes financières engagées ont presque obscuré un détail clé à propos de toute bataille: qui l'enfer a gagné. Dans ce cas, la CFC et la Coalition russe ont prévalu de manière décisive, la rapidité de récupération massive pour la défaite piquante N3 et la pandémie les ont remis un peu plus d'une semaine.
La bataille a rageé depuis si longtemps qu'il a été arrêté par temps d'arrêt de la maintenance du serveur quotidien, mais d'ici à ce que la pandémie et la N3 soient sorties du système en retraite.
En résumé, 7 548 caractères différents impliqués dans les deux coalitions ont participé à la bataille. Cinquante-cinq alliances des joueurs différents se battaient sous l'une des plus grandes bannières. N'oublions pas les pertes d'autres navires de capitaux énormes, comme 13 supercarriers et 370 dreadnaughts. Les lasers de  DoomsDay que les Titans ont été tirés 775 fois. Le PCC indique que représente 24% de toutes les tirs de  DoomesDay au cours des deux dernières années du jeu.
Et la facture finale: 11 trillions ISK (monnaie de la veille) dans des dommages et des pertes. Selon certains sites de conversion, la valeur des navires perdues est comprise entre 300 000 et 330 000 dollars.
"L'élan perdu dans le conflit sud en raison du combat B-R est une perte beaucoup plus importante que les actifs ISK", écrit Elise Randolph, un commandant de flotte de la légion pandémique. "Parce que vous essayez comme vous pouvez, vous ne pouvez pas acheter Swagger."
Charge plus de détails, statistiques et images dans la mémoire de CCP ci-dessous.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0