Remark configurer vos comptes de messagerie dans l’application Mail sur Apple iphone ou iPad


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai écrit à propos des manoiries de la folie la semaine dernière, car c'est un bon jeu et j'aimais chaque seconde. Cette semaine, j'écris à propos d'un autre jeu différent de Arkham de Fantasy Flight, et Yikes, celui que je n'aime pas n'importe où près autant.
La dernière heure est un nouveau jeu qui élimine massivement l'expérience Arkham, généralement une pleine de personnages intéressants, une tradition effrayante et un désir de frapper le cul d'un joueur et la transformera presque comme un jeu de société familiale. Le bref est simple: dans des jeux qui durent moins d'une heure, une équipe d'enquêteurs doit courir autour d'un campus universitaire essayant de fermer un portail qui menace de mettre fin à toute la vie que nous le connaissons.
Le conseil est composé d'un certain nombre de bâtiments et de pistes et vous devez les naviguer tout en tuant des monstres, recherchant des indices et mettre en place des blocus pour empêcher ces monstres de se déplacer. La très grande capture d'ici être que vous ne pouvez pas bouger où vous voulez et ne pouvez pas toujours faire ce que vous voudriez même si vous y êtes arrivé.
Les valeurs inférieures sur les cartes plus petites signifient que ces cartes sont jouées en premier et résolvent leur action supérieure, tandis que les numéros supérieurs sont lus en dernier et résolvent la deuxième action.
Dans le but de garder les choses simples tout en favorisant un mécanicien central de type de coopération avec vos amis, mais pas vraiment, la dernière heure n'a aucune indemnité de mouvement ni de dés pour résoudre le combat. Vous venez d'obtenir deux ponts de cartes, une autre action possibles sur elle et une autre pont qui déterminera laquelle de ces deux actions vous ferez à faire.
C'est la seule façon de faire quoi que ce soit dans le jeu, qu'il s'agisse de bouger entre les bâtiments ou de combattre des monstres. Vous n'obtenez que pour dessiner une carte du premier pont à la fois, et le deuxième pont est numéroté de 1 à 30, avec des joueurs qui prennent des virages résolvent leurs actions en fonction duquel ils jouent. Plus la valeur est basse, plus vous aurez probablement d'exécuter l'action supérieure sur la carte, et inversement.
À son crédit, cela simplifie et rationalise le jeu, ce qui le rend vraiment rapide à entrer. Et je vois l'intention de coupler cela avec une règle qui dit que les joueurs ne peuvent pas parler de quelles cartes qu'ils jouent, en ce sens, il souhaite que vous déduisez ce que les autres joueurs font par l'urgence par laquelle ils jouent de la carte.
Mais je déteste ça. Non seulement cela mett non seulement un couvercle sur le travail d'équipe, je me suis souvent coincé de faire de mauvaises actions des mauvaises cartes, de faire quelque chose de complètement contre ce que je voulais réellement faire, et c'est à peu près aussi loin que je puisse imaginer dans une coopérative jeu de plateau.
La dernière heure est un jeu tué par son choix (ou une mauvaise utilisation) de licence. À son niveau le plus large, un simple exercice de gestion des voies (joueurs et monstres ne peut se déplacer que dans certaines directions et entre certains chemins), cela aurait pu être bien. Mais en tant que jeu Arkham, je ne peux pas voir le point de son existence.
Mon premier gros problème avec le jeu est son manque de coopération. Il s'agit d'une expérience purement coopérative, sans joueurs ennemis, le travail d'équipe devrait donc être au cœur de chaque session. Pourtant, le manque de joueurs de l'agence a sur ce que vous pouvez faire et où vous pouvez aller étouffer cela à chaque tour.
Mon prochain problème était que cela se sentait souvent ressemblant à un jeu Arkham au nom seulement. L'utilisation du thème ici n'a tout simplement pas résonné. Simplifier toutes vos actions peut rendre les choses rapides et faciles, mais cela m'a également fait sentir que je courais dans le conseil d'administration, chargez des tâches ménagères de base plutôt que de fermer des portails interdimensionnels. Le combat est résolu instantanément et manque de défi ou de tension, et des dernières heures de caractères de caractères, généralement si distinctes et avec des backstories intéressantes dans d'autres jeux Arkham, sont réduites ici aux avatars en carton avec des distinctions les unes des autres.
Je n'aime même pas la façon dont il a l'air. Là où il utilise des œuvres d'art d'autres jeux Arkham, comme des jetons de personnage, il a bien sûr fière allure, mais beaucoup d'actifs fabriqués spécifiquement pour ce jeu ressemblent davantage à des cliparts de Windows pas chers et ne contribuent que sur le sentiment que ce sentiment que cela t vraiment un jeu Arkham du tout.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Comme vous pouvez probablement le dire, je n'ai pas pu trouver beaucoup à profiter ici. Pour un match où tout le monde était sur la même équipe, il n'y avait pas beaucoup de travail d'équipe. J'ai détesté le système de carte et c'est une très mauvaise utilisation du thème Arkham. Si le vol de Fantasy espérait que ce serait une sorte de point d'entrée moins cher aux Jeux d'Arkham plus gros et plus chers, une petite expérience de passerelle amusante, n'est-ce pas.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU