L’attrait de Shemale : de belles escortes transsexuelles


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La division 2 ajoute deux courtes missions pour les personnes qui ne jouent pas pour la moue à butin
Une paire de missions que Ubisoft a ajouté à la division 2 ce matin est une friandise de bienvenue pour les joueurs comme moi, qui sont plus enthousiastes à la recherche du prochain journal audio dans un jeu mondial ouvert que de saisir le prochain morceau de butin statistiquement favorable.

Les missions sont, pour le meilleur ou pour le pire, actuellement exclusivement exclusives au Pass d'année d'année du jeu et semblent comme s'ils resteront de cette façon jusqu'au 2020 mars. Après cela, j'espère qu'ils seront offerts à tous les joueurs, car ils «Rajustement pour être un ajout assez cool au jeu de tir post-catastrophe d'Ubisoft.

Ils s'appellent des missions classifiées et mélangez la prise de vue familière familière du jeu avec certains des meilleurs journaux audio du jeu et une baisse de résolution de casse-tête. Ils ne semblent pas être des missions particulièrement lucratives pour broyer une meilleure armure ou des armes à feu, mais il y a plus que suffisamment d'activités dans cet énorme jeu pour les personnes qui en sont. Les affectations classifiées semblent construites pour les joueurs qui apprécient comment un jeu comme celui-ci peut rentrer de courtes histoires dans ses recoins et ses recoins.
Si vous avez la division 2 et sa carte de saison, vous avez accès à ces missions. Après vous connecter au jeu, vous obtiendrez une alerte sur votre carte pour la première affectation classée. Pour moi, c'était celui situé dans la Banque Nationale Bond dans la partie nord de la carte, bien que je ne suis pas sûr que si c'est celui qui commence par tout le monde. Une icône bleue et un cercle autour d'elle montrent la zone générale de la mission, que le joueur doit trouver. Toute division vétéran 2 joueur sait que vous avez juste besoin de chercher des tuyaux, des portes ou tout ce qui est de couleur jaune pour trouver la chose cachée, une technique qui fonctionne pour se rendre à l'entrée de la banque.

La mission est brève. Vous entrez dans une banque occupée par la vraie faction ennemie des fils et vous engagez dans des fusillades, d'abord dans le hall, puis en bas près de la voûte et au-delà. La fusillade est familière et satisfaisante, car les ennemis font un effort décent pour se glier et se battre. La nouveauté est que les concepteurs des missions classifiées ont placé quatre journaux audio dans la mission qui racontent l'histoire de ce que les personnes travaillant pour la banque ont fait en tête de l'attaque des armes biologiques qui ont frappé la ville de New York avant la première division et conduit aussi à la calamité de DC. L'attaque impliquait de l'argent du papier empoisonné, nous avons donc des gestionnaires bancaires qui décident de décider de l'argent potentiellement contaminé et des personnes qui manquent et travaillent pour la Banque réfléchissant à l'absconde avec une partie de l'argent avant sa mise en quarantaine.

La deuxième affectation classée est définie dans un théâtre et utilise ses paysages et ses journaux audio pour raconter l'histoire d'un capitaine de police par livre qui a essayé d'utiliser l'emplacement comme une cellule de maintien de fortune tout en le renforçant contre les émeutiers. Dans quatre bûches courtes, nous obtenons une histoire étonnamment remplie qui implique le capitaine avec une plainte civile de force excessive par l'un de ses officiers, tout en essayant d'éviter d'aliéner la communauté qu'elle sert et les officiers travaillant sous elle. Dans cette affectation classifiée, le théâtre est rempli de membres de l'ennemi Hyena La faction, qui vous combattre dans le hall, au milieu des sièges et des coulisses. Ils sont plus difficiles que les vrais fils de l'affectation de la banque.
Les histoires racontées par les journaux audio dans ces missions constituent une déclaration rafraîchissante à la forme de la narration périphérique de la série. Les journaux de 200 plus dans la première division ont raconté des histoires étonnamment émotionnelles sur les vies de New-Yorkers régulières juste avant, pendant et après l'attaque qui a conduit à la quarantaine de la ville. Les histoires sont pleines d'espoir et de chagrin. Les bûches de la Division 2 impliquent principalement des politiciens, des soldats et des factions ennemies, toutes les personnes qui aboient sur des problèmes de pouvoir et de domination, décrivant souvent une horreur ou une autre. Dans les journaux classés de l'affectation, nous entendons des histoires qui sont davantage sur Terre, qui impliquent plus de civils qui font face au stress d'une société attaquée. Ils sont plus relativables et un signe encourageant que la franchise a plus d'histoires comme celle-ci à offrir.
Les missions classifiées se détachent également des petites énigmes qu'ils présentent. Les deux missions verrouillent des objets de collection derrière des portes qui ne sont pas facilement ouvertes sans une observation aiguë des détails au niveau. En disant plus de gâter plus. Pour mettre des attentes dans le chèque, celles-ci ne sont pas brillantes cérébrales qui mènent au butin Meilleur jeu. Ils sont plutôt peu de puzzles environnementaux qui mènent à un journal audio ou à un bibelot qui puisse pendre du sac à dos du personnage du joueur. Ils ne sont pas un accord énorme, mais ils sont un autre exemple des missions classifiées conçues pour les joueurs qui sont plus intéressés par les plaisirs d'exploration que dans la quête de butin.

Les deux assignations classées se terminent par des batailles contre les boss nommés, qui déposent des équipements haut de gamme. Il y a beaucoup d'autres moyens d'obtenir un grand butin dans le jeu, il est donc peu probable que ceux-ci seront nécessairement un tirage au sort pour cela. Ils sont courts, cependant, et si les propriétaires de passagers de la saison pourraient être tentés de les broyer à plusieurs reprises. Peut-être pour empêcher cela, ils courent sur une minuterie, limitant l'accès des joueurs à eux une fois par semaine. Cette limitation ne frappe que lorsque vous avez terminé la mission et que vous avez quitté, vous avez prévenu si vous n'avez pas recueilli tous les journaux audio et le bibelot à sac à dos caché au niveau. Cette minuterie fait au moins les assignations classifiées les premières missions latérales de ce jeu ressemblant à l'étendue qui sont répétables. Les missions principales peuvent être jouées encore et encore, mais latérales, pour une raison quelconque, ne peut pas. Peut-être que ce système montre une manière qu'ils pourraient être offerts aux joueurs.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ubisoft a promis aux détenteurs de Pass de saison huit missions classées dans la première année du jeu. On ne sait pas comment les six restants seront dolés. La division 2 n'a que deux mois seulement, mais c'est maintenant un quart de la voie à travers ses missions classifiées. Ils sont un signe positif que les personnes derrière la série reconnaissent que nous ne jouions pas tous simplement à vouloir retourner dans le jeu pour gagner du matériel de statistique supérieur. Ils sont une offre plus frissonnante et espérons-le qu'on atteindront plus de joueurs, car la durée de vie pluriannée prévue du jeu se poursuit.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0