https://gaming.journaldegeek.com/achetez-la-mini-console-playstation-classic-de-sony-pour-seulement-20


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous savez comment Valheim a des petits monticules spooky qui fraient des ennemis infinis? Et vous savez comment vous pouvez utiliser votre houe pour déplacer la terre autour et créer, disons, un pilier? Et vous savez comment il est possible d'entourer ce pilier avec, disons, des incendies? Et construire, disons une clôture autour de tout ça? Vous pouvez probablement voir où cela va.

À bien des égards, Valheim est un jeu sur la collecte de fournitures et au crédit des développeurs, ils ont rendu le processus remarquablement agréable. Mais après un moment, vous voulez juste avoir suffisamment de bûches et de rochers sur la main pour construire ce que vous voulez, à perpétuité. C'est à l'esprit, je dois applaudir le génie subtil du joueur de Valheim "grille-pain grille 5 000 Greydwarf".
C'est, plus ou moins, ce que j'ai décrit ci-dessus: un pilier créé par un joueur sous une pointe de spawn  GreyDwarf, entouré de feu, avec des clôtures pour garder tout ce qui est gentil et bien rangé. Les greydwaves frawn, tombent immédiatement dans le feu, brûlent à la mort, et pof dans une pile de bâtons et de rochers, comme leur servent. Ensuite, vous vous ramenez et récupérez lesdites bâtons et rochers au besoin. Les Greydwaves sont nés pour mourir afin que vous viviez dans une maison légèrement plus grande.
Vous êtes peut-être concerné: n'est-ce pas héritiment immoral? Pour cela, je réponds: Oui, mais aussi les greydwaves sont des secousses ennuyeuses, comme des grèîtres. Donc, vous pouvez, à travers l'art ancien de la gymnastique mentale, convaincez-vous qu'il y a encore une lambeau de bonne gauche en vous. Sur un niveau plus pratique, vous êtes peut-être également préoccupé que garder ces incendies aller coûtera plus de bois que cela ne générera. Sur ce front, vous avez de la chance: selon la natristerie, le système produit un gain net de bois.
"Absolument", a-ils déclaré sur Reddit en réponse à une question sur la question de savoir si le grille-pain de Greydwarf 5 000 produit plus de bois qu'elle utilise. "Faites une boucle pour réapprovisionner les feux de camp, puis je suis à la capacité maximale en bois / de la pierre à la base après un autre couple de boucles et jetant ce que je ne veux pas."
Théoriquement, ce système pourrait fonctionner avec de nombreux types de points de spawn, tant que vous êtes blindé suffisamment pour endurer des ennemis plus puissants vous gémissant pendant que vous créez le pilier. Accordé, il pourrait être plus simple de simplement collecter, disons, des entrails de Draugr au besoin, plutôt que de passer la peine de le faire avec une ponte Draugr, mais si vous êtes déjà là, lisez un article entier sur les moteurs d'incinération ennemis infernaux, vous. «Rebyvez probablement le point de prendre soin de la simplicité de toute façon.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Si vous avez joué, même quelques secondes de Valheim, vous mépriserez Greylings. Ils sont affreux peu ...
La survie est un terme que vous entendez beaucoup dans des jeux vidéo, mais que signifie-t-il réellement? Pour certains, c'est ...
Règles de Valheim. Explorer est amusant, le bâtiment est amusant, Kiting Trolls autour des îles tout en pleurant tranquillement

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0