https://maison.journaldegeek.com/combattez-lennui-avec-un-abonnement-disney-gratuit
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est une chose pour un joueur régulier de signaler quelqu'un qui pourrait tromper ou faire du chagrin dans un match comme Fortnite, mais quand une étoile de pulsion le fait? Ensuite, il transporte inévitablement un poids différent, surtout quand il s'agit de la triple étoile, Tyler "Ninja" Blevins. Au cours de la semaine écoulée, BLUVINS s'est retrouvé entouré d'une tempête de critique de critique qui a toujours été chargée de signaler d'autres joueurs, même si les joueurs qu'il a signalés apparemment ne connaissaient pas les conséquences.
BLEVINS a signalé des personnes sur le flux auparavant, mais l'incident qui a lancé cette controverse particulière la scindait avec colère signaler avec colère un joueur qui qu'il croyait avait le ruisseau, le sottait plus tôt ce mois-ci. "Je vais sortir de mon chemin pour faire bannir ce gars", dit-il après avoir été tué dans Fortnite. Il croyait que le joueur regardait son ruisseau afin de le trouver et de le tuer. Lorsque ce joueur a ému après la victoire, il prit cela comme preuve de sniping ruisseau (l'idée étant qu'il adressait en réponse à l'audition de coéquipier de Blévins et à la camarade de Streamer Drlupo, dise "Watch pour l'EMOTE"). Appelant lui un "idiot", Blevins a signalé le joueur.
Le joueur, l'iicyfive, a pris à Twitter à la demande de protestation véhémente de Bleus, affirmant qu'il vient de célébrer avoir «laser» une cible célèbre. "Je ne comprends pas pourquoi tu as raguée, m'a appelé un idiot et m'a dit que tu allais essayer de me faire bannir", a-t-il écrit. «Je sais que vous pouvez me procurer une cause interdite de la quantité de puissance que vous avez à l'intérieur de l'épopée. Tu es le visage de Fortnite. "
BLEVINS finalement relenu et s'est excusé pour signaler faussement de l'iicyfive, mais repoussait ce qui était devenu une notion généralisée que Blevins pouvait faire bannir les gens à tout moment. "Epic n'interdira jamais les gens sans raison même si je dis quelque chose", dit Bleuvins à iicyfive sur Twitter. "Vous supposez qu'ils font est naïf. Arrêtez de jouer à la victime. Vous n'êtes pas banni, je suis désolé. Arrêter la traite. "
Cette réponse n'a pas beaucoup fait pour aider la réputation de Ninja avec ses collègues fans fortnites. Flash en avant une semaine, pour le dernier samedi: Un joueur différent a affirmé que Ninja l'avait signalé en octobre pour "avoir plus de ping" que lui et cela, quelques jours plus tard, il a été interdit par EPIC. Le fil de Reddit qui a suivi a obtenu plus de 44 000 upvotes, conduisant à plus de spéculations que Blévins avait plus de pouvoir que le joueur moyen de faire bannir ses rivaux.
Problème: Cette histoire était une fabrication, selon EPIC. Un représentant de la société est apparu dans le fil d'expliquer ce qui s'est effectivement passé. «Nous prenons très au sérieux les rapports et l'action des comptes. Nous traitons tous les mêmes rapports et suivons le même processus pour déterminer quelles mesures sont nécessaires », a-t-elle déclaré avant de décrire une série d'événements impliquant deux comptes différents, qu'ils ont nommé" compte un "compte" et "compte B." Le compte A était celui qui a été signalé par Ninja et le compte B a été associé à la vidéo qui a causé tout le but. Ici, selon EPIC, c'est comment cela s'est passé:
Le 2 octobre, le compte B a été désactivé pour des raisons non liées au reporting des joueurs.
Le 3 octobre, le compte A a été signalé par Ninja. Il a été étudié et non examiné en raison du manque de preuves.
Le 4 octobre, le compte a changé de nom d'affichage du nom signalé le 3 octobre.
Le 13 novembre, le compte B a été réactivé en fonction d'un examen du système sous-jacent.
Le 17 novembre, le compte B modifiait son nom d'affichage pour faire correspondre le nom d'affichage du compte A au moment du rapport de Ninja.
En d'autres termes, personne n'a été banni à cause des actions de BLEVINS, mais une personne jonglé sur plusieurs comptes ou changèrent discrètement le nom d'un compte à celui d'un autre pour qu'il ressemble à leur interdiction non liée résultant du rapport de Blevins.
Malgré cela, il n'apparaît pas que les ventilateurs une fois creusés regroupent les Bleus. Les gens continuent de faire des discussions anti-ninja sur la SUBDTDIT de FortNite et, tandis que certains demandent aux gens de le refroidir, d'autres croient encore que Blevins a eu des gens interdites ou, à défaut, qu'il a mal à signaler les gens, sans distinction. Dans un fil plaidant pour des personnes "se calmer avec la haine de Ninja", la réponse de la meilleure réponse se lit comme suit: "Que diriez-vous de Ninja arrête de signaler et d'essayer d'interdire la PPL pour le tuer?"
Hier, dans une interview avec YouTube Drama Maven Daniel "Keemstar" Keem, Blevins a déclaré qu'il pense que la correction de Epic ne va pas presque aussi loin que les fausses informations qui l'ont précédée.
"Dommages causés", a déclaré Bleuvins. "Le gars a fait une fausse fabrication, a calomlé mon nom, encadré le tout, et ça a fonctionné. Je reçois la haine sur chaque média social. Les gens disent: "Peut-être que tu devrais les avoir banni, lol." "
Il l'a souligné que des preuves que les fans de contraction abandonnent leurs vieux favoris quand ils réussissent. "Lebron signale une grosse affaire, personne ne ressemble à" je ne vais plus soutenir Lebron. Il fait assez d'argent. Je n'aiche pas son maillot, "dit-il, affirmant aussi que la richesse qui déchirait est le" but "de la musique du rap.
"Mais si j'ai posté quelque chose comme ça - ou si tout autre YouTuber ou quelqu'un qui fait un jeu de vie et streaming décent, ils seront juste comme" Sellout ", a-t-il déclaré. "Vous savez ce que je veux dire? C'est impressionnant."
Certes, il convient de noter que Blevins a récemment publié quelque chose comme celui-ci sous la forme de sa grande salle de ruisseau haut de gamme, extrêmement bleue. Et bien qu'il y ait définitivement des réponses comme «Arrêtez de flexion, nous vous obtenons d'être riche», a exprimé d'autres excitation et crainte. Étant donné que Fortnite est sorti, une grande partie de l'appel de Blevins a été sa météorique à la gloire et à la fortune - les archives brisées, la reconnaissance grand public, les collaborations avec des rappeurs et des chiffres adjacents démographiquement tels que ER, Ellen Dengeneres. Les fans de longue date se sentent comme si elles sont avec Blevins à ce voyage, tandis que les nouveaux arrivants veulent juste voir où tout se termine. «Je suis avec vous depuis votre première vidéo», lit un commentaire sur une vidéo en coulisses de la nouvelle salle de ruisseau, faisant écho à un sentiment couramment répété parmi les fans de Blevins.
Le véritable problème ici est double: un, le streaming de Twitch est toujours attaché à des attentes de plus en plus irréaliste d'authenticité, de véritables personnes glissantes, de jouer à des jeux vidéo dans leurs chambres et de se sentir comme les meilleurs amis des téléspectateurs. La poursuite de quelqu'un comme Bleuvins se lève de cela - même si, sans doute, il n'a pas été cela depuis un certain temps et n'a jamais été à bien des égards, car le streaming est finalement un acte, comme toute autre performance - plus il est probable que ce soit probable faire face à.
La deuxième partie de celui-ci est toutefois plus spécifique à BLEVINS. Il y a un récit omniprésent qu'il est devenu «toxique» au cours des derniers mois. Il a frappé une Slur, il ne dirigera pas avec des femmes, il fait rage et rapporte des personnes qu'il pense tricherie ou flux sniping. Ainsi, même si les fans sont impressionnés par les réalisations de BLUVINS, ils se sentent trahis. «Ninja, cette vidéo est géniale. C'est pourquoi nous vous aimons », lit l'un des meilleurs commentaires sur la vidéo de la salle des streams. «Mais, dernièrement, vous vous êtes transformé en la plus toxique, détestant le créateur de la communauté à la minute. S'il vous plaît faire une pause et revenir une fois que toute cette toxicité est partie. Ne me déteste pas. "
Mais bien sûr, Blevins n'est que l'homme, et il est un humain qui se trouve sous plus de pression que beaucoup. Il est fabuleusement riche, mais il joue également constamment pour d'immenses audiences en direct et d'escalader constamment ces performances. Il n'est pas surprenant de le voir perdre son cool. Quand les gens sont stressés, les tempêmes se disputent. Il s'agit également d'aussi «authentique» que possible, mais des ventilateurs de pulsion ont été conditionnés de manière rarement vouloir voir les côtés laids de la Streamers uniquement les requérants et les bizarreries. Blevins a dit de nombreuses choses muettes et a fait de grandes erreurs - et il est en fin de compte responsable de ces choses - mais il y en a plus qu'un simple tour de talon soudain. Il est en partie un produit de sa carrière et une plate-forme pouvant conduire les personnes qui beurrent son pain au bord de la guerre.
Lors de l'entretien Keemstar, Bleuvins a déclaré qu'il envisage d'arrêter de «donner plus de munitions pour alimenter le feu» et est plus concentré sur l'avancement de l'avenir que de regarder en arrière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Le montant des choses incroyables qui arrivent dans les quatre prochains mois, cinq mois, ça va souffler à l'esprit des gens", a-t-il déclaré. «C'est tellement en avant pour simplement streamer et jouer maintenant que ce genre de choses est tout à fait une gêne que tout. J'essaie juste de continuer à faire de grandes choses. L'incroyable de Streaming d'Amazing de Fortnite est incroyable, mais nous prenons toute cette chose Ninja à [le] prochain niveau. "
https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est une chose pour un joueur régulier de signaler quelqu'un qui pourrait tromper ou faire du chagrin dans un match comme Fortnite, mais quand une étoile de pulsion le fait? Ensuite, il transporte inévitablement un poids différent, surtout quand il s'agit de la triple étoile, Tyler "Ninja" Blevins. Au cours de la semaine écoulée, BLUVINS s'est retrouvé entouré d'une tempête de critique de critique qui a toujours été chargée de signaler d'autres joueurs, même si les joueurs qu'il a signalés apparemment ne connaissaient pas les conséquences.
BLEVINS a signalé des personnes sur le flux auparavant, mais l'incident qui a lancé cette controverse particulière la scindait avec colère signaler avec colère un joueur qui qu'il croyait avait le ruisseau, le sottait plus tôt ce mois-ci. "Je vais sortir de mon chemin pour faire bannir ce gars", dit-il après avoir été tué dans Fortnite. Il croyait que le joueur regardait son ruisseau afin de le trouver et de le tuer. Lorsque ce joueur a ému après la victoire, il prit cela comme preuve de sniping ruisseau (l'idée étant qu'il adressait en réponse à l'audition de coéquipier de Blévins et à la camarade de Streamer Drlupo, dise "Watch pour l'EMOTE"). Appelant lui un "idiot", Blevins a signalé le joueur.
Le joueur, l'iicyfive, a pris à Twitter à la demande de protestation véhémente de Bleus, affirmant qu'il vient de célébrer avoir «laser» une cible célèbre. "Je ne comprends pas pourquoi tu as raguée, m'a appelé un idiot et m'a dit que tu allais essayer de me faire bannir", a-t-il écrit. «Je sais que vous pouvez me procurer une cause interdite de la quantité de puissance que vous avez à l'intérieur de l'épopée. Tu es le visage de Fortnite. "
BLEVINS finalement relenu et s'est excusé pour signaler faussement de l'iicyfive, mais repoussait ce qui était devenu une notion généralisée que Blevins pouvait faire bannir les gens à tout moment. "Epic n'interdira jamais les gens sans raison même si je dis quelque chose", dit Bleuvins à iicyfive sur Twitter. "Vous supposez qu'ils font est naïf. Arrêtez de jouer à la victime. Vous n'êtes pas banni, je suis désolé. Arrêter la traite. "
Cette réponse n'a pas beaucoup fait pour aider la réputation de Ninja avec ses collègues fans fortnites. Flash en avant une semaine, pour le dernier samedi: Un joueur différent a affirmé que Ninja l'avait signalé en octobre pour "avoir plus de ping" que lui et cela, quelques jours plus tard, il a été interdit par EPIC. Le fil de Reddit qui a suivi a obtenu plus de 44 000 upvotes, conduisant à plus de spéculations que Blévins avait plus de pouvoir que le joueur moyen de faire bannir ses rivaux.
Problème: Cette histoire était une fabrication, selon EPIC. Un représentant de la société est apparu dans le fil d'expliquer ce qui s'est effectivement passé. «Nous prenons très au sérieux les rapports et l'action des comptes. Nous traitons tous les mêmes rapports et suivons le même processus pour déterminer quelles mesures sont nécessaires », a-t-elle déclaré avant de décrire une série d'événements impliquant deux comptes différents, qu'ils ont nommé" compte un "compte" et "compte B." Le compte A était celui qui a été signalé par Ninja et le compte B a été associé à la vidéo qui a causé tout le but. Ici, selon EPIC, c'est comment cela s'est passé:
Le 2 octobre, le compte B a été désactivé pour des raisons non liées au reporting des joueurs.
Le 3 octobre, le compte A a été signalé par Ninja. Il a été étudié et non examiné en raison du manque de preuves.
Le 4 octobre, le compte a changé de nom d'affichage du nom signalé le 3 octobre.
Le 13 novembre, le compte B a été réactivé en fonction d'un examen du système sous-jacent.
Le 17 novembre, le compte B modifiait son nom d'affichage pour faire correspondre le nom d'affichage du compte A au moment du rapport de Ninja.
En d'autres termes, personne n'a été banni à cause des actions de BLEVINS, mais une personne jonglé sur plusieurs comptes ou changèrent discrètement le nom d'un compte à celui d'un autre pour qu'il ressemble à leur interdiction non liée résultant du rapport de Blevins.
Malgré cela, il n'apparaît pas que les ventilateurs une fois creusés regroupent les Bleus. Les gens continuent de faire des discussions anti-ninja sur la SUBDTDIT de FortNite et, tandis que certains demandent aux gens de le refroidir, d'autres croient encore que Blevins a eu des gens interdites ou, à défaut, qu'il a mal à signaler les gens, sans distinction. Dans un fil plaidant pour des personnes "se calmer avec la haine de Ninja", la réponse de la meilleure réponse se lit comme suit: "Que diriez-vous de Ninja arrête de signaler et d'essayer d'interdire la PPL pour le tuer?"
Hier, dans une interview avec YouTube Drama Maven Daniel "Keemstar" Keem, Blevins a déclaré qu'il pense que la correction de Epic ne va pas presque aussi loin que les fausses informations qui l'ont précédée.
"Dommages causés", a déclaré Bleuvins. "Le gars a fait une fausse fabrication, a calomlé mon nom, encadré le tout, et ça a fonctionné. Je reçois la haine sur chaque média social. Les gens disent: "Peut-être que tu devrais les avoir banni, lol." "
Il l'a souligné que des preuves que les fans de contraction abandonnent leurs vieux favoris quand ils réussissent. "Lebron signale une grosse affaire, personne ne ressemble à" je ne vais plus soutenir Lebron. Il fait assez d'argent. Je n'aiche pas son maillot, "dit-il, affirmant aussi que la richesse qui déchirait est le" but "de la musique du rap.
"Mais si j'ai posté quelque chose comme ça - ou si tout autre YouTuber ou quelqu'un qui fait un jeu de vie et streaming décent, ils seront juste comme" Sellout ", a-t-il déclaré. "Vous savez ce que je veux dire? C'est impressionnant."
Certes, il convient de noter que Blevins a récemment publié quelque chose comme celui-ci sous la forme de sa grande salle de ruisseau haut de gamme, extrêmement bleue. Et bien qu'il y ait définitivement des réponses comme «Arrêtez de flexion, nous vous obtenons d'être riche», a exprimé d'autres excitation et crainte. Étant donné que Fortnite est sorti, une grande partie de l'appel de Blevins a été sa météorique à la gloire et à la fortune - les archives brisées, la reconnaissance grand public, les collaborations avec des rappeurs et des chiffres adjacents démographiquement tels que ER, Ellen Dengeneres. Les fans de longue date se sentent comme si elles sont avec Blevins à ce voyage, tandis que les nouveaux arrivants veulent juste voir où tout se termine. «Je suis avec vous depuis votre première vidéo», lit un commentaire sur une vidéo en coulisses de la nouvelle salle de ruisseau, faisant écho à un sentiment couramment répété parmi les fans de Blevins.
Le véritable problème ici est double: un, le streaming de Twitch est toujours attaché à des attentes de plus en plus irréaliste d'authenticité, de véritables personnes glissantes, de jouer à des jeux vidéo dans leurs chambres et de se sentir comme les meilleurs amis des téléspectateurs. La poursuite de quelqu'un comme Bleuvins se lève de cela - même si, sans doute, il n'a pas été cela depuis un certain temps et n'a jamais été à bien des égards, car le streaming est finalement un acte, comme toute autre performance - plus il est probable que ce soit probable faire face à.
La deuxième partie de celui-ci est toutefois plus spécifique à BLEVINS. Il y a un récit omniprésent qu'il est devenu «toxique» au cours des derniers mois. Il a frappé une Slur, il ne dirigera pas avec des femmes, il fait rage et rapporte des personnes qu'il pense tricherie ou flux sniping. Ainsi, même si les fans sont impressionnés par les réalisations de BLUVINS, ils se sentent trahis. «Ninja, cette vidéo est géniale. C'est pourquoi nous vous aimons », lit l'un des meilleurs commentaires sur la vidéo de la salle des streams. «Mais, dernièrement, vous vous êtes transformé en la plus toxique, détestant le créateur de la communauté à la minute. S'il vous plaît faire une pause et revenir une fois que toute cette toxicité est partie. Ne me déteste pas. "
Mais bien sûr, Blevins n'est que l'homme, et il est un humain qui se trouve sous plus de pression que beaucoup. Il est fabuleusement riche, mais il joue également constamment pour d'immenses audiences en direct et d'escalader constamment ces performances. Il n'est pas surprenant de le voir perdre son cool. Quand les gens sont stressés, les tempêmes se disputent. Il s'agit également d'aussi «authentique» que possible, mais des ventilateurs de pulsion ont été conditionnés de manière rarement vouloir voir les côtés laids de la Streamers uniquement les requérants et les bizarreries. Blevins a dit de nombreuses choses muettes et a fait de grandes erreurs - et il est en fin de compte responsable de ces choses - mais il y en a plus qu'un simple tour de talon soudain. Il est en partie un produit de sa carrière et une plate-forme pouvant conduire les personnes qui beurrent son pain au bord de la guerre.
Lors de l'entretien Keemstar, Bleuvins a déclaré qu'il envisage d'arrêter de «donner plus de munitions pour alimenter le feu» et est plus concentré sur l'avancement de l'avenir que de regarder en arrière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Le montant des choses incroyables qui arrivent dans les quatre prochains mois, cinq mois, ça va souffler à l'esprit des gens", a-t-il déclaré. «C'est tellement en avant pour simplement streamer et jouer maintenant que ce genre de choses est tout à fait une gêne que tout. J'essaie juste de continuer à faire de grandes choses. L'incroyable de Streaming d'Amazing de Fortnite est incroyable, mais nous prenons toute cette chose Ninja à [le] prochain niveau. "
https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0