comment gagner de l'argent avec onlyfans


Accueil » OnlyFans" 10 Statistiques  OnlyFans À connaître en 2022
Depuis son lancement en novembre 2016,  OnlyFans a révolutionné la relation entre les créateurs et leurs fans.
En 2016, gagner de l'argent est un défi pour les créateurs adultes, car les sites de cam avaient des pourcentages de paiement injustes (> 40%).
Aella, l'une des meilleures créatrices sur  OnlyFans, a mentionné qu'elle avait commencé avec un service qui prenait 85% de ses revenus.
 OnlyFans a résolu ce problème en permettant aux créateurs de partager du contenu personnalisé avec leur public avec un meilleur pourcentage de paiement.
Après que les créateurs adultes aient réalisé qu'ils pouvaient gagner plus d'argent sur  OnlyFans, ils ont redoublé d'efforts pour en faire la promotion via Reddit, Twitter et d'autres plateformes de médias sociaux.
En conséquence,  OnlyFans a gagné en popularité grâce aux super fans, aux médias sociaux et au bouche à oreille.
Bien que la plate—forme se concentre principalement sur le contenu pour adultes, elle s'est étendue à plusieurs genres, notamment le fitness, la musique, les jeux, la mode, etc.
En août 2021,  OnlyFans a annoncé qu'elle interdisait le contenu explicite de sa plate-forme (à compter du 1er octobre 2021) après la pression des partenaires bancaires et des fournisseurs de paiements.
Quelques jours après, ils ont annulé l'interdiction en raison de réactions négatives des créateurs.
Que vous soyez un spécialiste du marketing, un créateur ou un fan, voici le top 10 des statistiques et des faits d' OnlyFans que vous devez connaître en 2022.
Onlyfans compte plus de 85 millions d'utilisateurs enregistrés au 1er janvier 2021, contre 8 millions d'utilisateurs enregistrés en juillet 2019.
Selon Timothy Stokely, il y a près de 500 000 inscriptions de sites par jour.
Lorsque COVID a frappé mars en 2020,  OnlyFans a connu un taux de croissance mensuel sur mensuel de 70%.
Cela est principalement dû à deux facteurs — l'afflux de célébrités et la pandémie de COVID.
Tout d'abord, des célébrités / influenceurs ont commencé à rejoindre la plateforme — Cardi B, Bella Thorne, Swae Lee, etc.
Voici quelques-unes des mentions des médias qui ont attiré une tonne d'attention sur  OnlyFans:
Avec plusieurs autres tweets devenus viraux sur Twitter:
Selon l'Office for National Statistics (ONS), d'août à septembre, le taux de chômage a augmenté à 4,9% au Royaume-Uni, le plus élevé des trois dernières années.
Certaines personnes qui ont perdu leur emploi, leur revenu ou qui sont en lock-out à cause de COVID se sont tournées vers  OnlyFans pour gagner de l'argent / comme une agitation secondaire.
Avec COVID, l'afflux de célébrités, les mentions dans les médias, l'augmentation du taux de chômage,  OnlyFans a explosé en croissance (utilisateurs, revenus) tout au long de 2020.
 OnlyFans compte plus de 1 million de créateurs dans le monde au 1er janvier 2021, contre 70 000 créateurs en juillet 2019.
Les 1 million de créateurs diffèrent beaucoup — certains gagnent des centaines, des milliers, voire des millions chaque mois.
Actuellement, il n'y a pas de fonction de recherche sur  OnlyFans — ce qui est censé protéger l'anonymat de ses créateurs.
Les gens doivent trouver des créateurs sur  OnlyFans à partir de leur lien, de leurs médias sociaux ou d'un outil tiers.
Par conséquent, les créateurs font la promotion de leurs fans  OnlyFans à partir de plateformes de médias sociaux comme Instagram, Reddit,  TikTok et Twitter.
Selon Aella, Reddit est l'un des meilleurs endroits où les meilleurs messages de NSFW subreddits ont toujours un compte  OnlyFans qui lui est associé.
 TikTok est un moyen de plus en plus populaire pour les créateurs de promouvoir également leurs fans  OnlyFans en raison de sa conversion.
Cependant,  TikTok supprime fréquemment les comptes et le contenu NSFW car cela va à l'encontre de leurs directives communautaires.
L'ironie est que ce type de contenu arrive normalement sur la page “Pour vous" car il fonctionne très bien en termes d'engagement (par exemple, j'aime, commentaires, partages).
À la fin de la journée,  TikTok ne peut pas empêcher les utilisateurs de s'inscrire, et la modération manuelle est limitée en raison du nombre massif de téléchargements chaque jour.
Cela étant dit, les plateformes de médias sociaux comme  TikTok génèrent chaque jour une tonne de nouvelles inscriptions sur  OnlyFans — que ce soit un fan ou un créateur.
Source: Données sur les revenus de la deuxième mesure gracieuseté d'Eric Feng (@efeng).
Selon Bloomberg,  OnlyFans a généré plus de 2 milliards de dollars de ventes en 2020 avec 400 millions de dollars de ventes nettes annuelles.
Timothy Stokely a mentionné que la plate-forme versait plus de 200 millions de dollars chaque mois à ses créateurs.
Lorsque COVID a frappé en mars 2020, les plates-formes de créateurs ont connu une hausse de la croissance des revenus, et le plus grand gagnant qui en est sorti est  OnlyFans.
La plate-forme a augmenté de 70% chaque mois depuis que COVID a frappé.
D'après le graphique ci—dessus,  OnlyFans a dépassé toutes les plateformes de créateurs - Patreon, Twitch, Outschool, Cameo, Bandcamp, Gumroad et Substack en termes de revenus.
Le graphique  OnlyFans ressemble à une croissance de bâton de hockey où ses revenus augmentent sans cesse de septembre 2018 à juillet 2020.
La plate-forme d'adhésion, Patreon qui a une valorisation de 1,2 milliard de dollars (après avoir levé 90 millions de dollars), a été surclassée par  OnlyFans.
Sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram et Twitter, les célébrités publient principalement du contenu familial d'elles-mêmes.
Sur  OnlyFans, les gens publient un contenu risqué d'eux-mêmes qui a un degré plus élevé d'interaction et d'intimité.
En conséquence, les hommes sont prêts à payer plus pour y avoir accès.
 OnlyFans gagne de l'argent en prenant un pourcentage des revenus de ses créateurs.
Les créateurs reçoivent 80% de tous les revenus (abonnements, messages payants et pourboires), tandis que  OnlyFans prend les 20% restants.
Les 20% restants sont utilisés pour couvrir le traitement des paiements, les paiements de parrainage, l'hébergement, le support et tous les autres services pour  OnlyFans.
Par exemple, si un créateur a gagné 1 000 $,  OnlyFans prendra 200 $, ce qui lui laissera 800 $.
Ce modèle d'affaires est utilisé par de nombreuses autres entreprises telles que Fiverr (un marché en ligne pour les pigistes), Twitch (un service de streaming vidéo en direct) et Google  AdSense (un réseau publicitaire).
Comme  OnlyFans prélève un petit pourcentage de ses revenus, ses créateurs sont payés plus que la plupart des plateformes.
Sur ce compte,  OnlyFans est la plate-forme de choix pour les créateurs adultes.
Selon  OnlyFinder, le créateur le plus populaire sur  OnlyFans est Bryce Adams avec 1 200 photos, 100 vidéos et 6 100 000 likes.
Le deuxième sur la liste est OMGcosplay avec 2 000 photos, 250 vidéos et 5 400 000 likes
Le tableau suivant est une liste des créateurs les plus populaires sur  OnlyFans en janvier 2022 en fonction de leur nombre total de likes.
Les abonnés sont arrondis aux dix mille les plus proches, les photos et les vidéos sont arrondies à la centaine la plus proche et les likes sont arrondis aux cent mille les plus proches.
Source: L'économie de  OnlyFans par Thomas Hollands.
La grande majorité des créateurs d' OnlyFans gagnent de 0 à 5 000 $ par mois, mais il y a 100 créateurs qui gagnent plus de 1 million de dollars.
Cela exclut les conseils que les fans envoient directement aux créateurs pour des messages privés ou des photos.
Sur la base du graphique, les 1% les plus importants des comptes font 33% de tout l'argent, tandis que les 10% les plus importants des comptes font 73% de tout l'argent.
Il convient également de noter qu'un pourcentage décent des revenus du créateur provient des pourboires, mais ils ne sont pas divulgués sur  OnlyFans.
Par conséquent, les conseils ne sont pas inclus dans l'analyse.
Source: L'économie de  OnlyFans par Thomas Hollands.
Selon l'étude de Thomas, la plupart des créateurs “perdent de l'argent” sur  OnlyFans.
Les créateurs doivent rester en ligne sur le site 24 heures sur 24, car les fans s'attendent à des publications cohérentes et à des réponses opportunes.
Compte tenu du revenu médian de 155 per par mois et d'un salaire minimum de 15 $, les créateurs ne doivent passer que 20 minutes par jour pour atteindre le seuil de rentabilité.
Si vous cherchez à démarrer un  OnlyFans, cela pourrait ne pas valoir votre temps à moins que vous ayez un grand nombre de followers sur une autre plate-forme comme Instagram ou  TikTok.
Les célébrités notables avec  OnlyFans incluent:
Au cours des 24 premières heures de son adhésion à  OnlyFans, Bella Thorne a gagné 1 million de dollars, ce qui a conduit à l'introduction de limitations de paiement.
Une autre créatrice notable, Belle Delphine, a révélé qu'elle gagnait plus de 1 million de dollars par mois avec la plate-forme.
Les gens gagnent de l'argent sur  OnlyFans à partir des revenus d'abonnement, des publications payantes, des flux payants, des messages à la carte (PPV) et des pourboires.
Il existe deux types de comptes: une page gratuite et une page d'abonnement payante.
Les créateurs avec une page gratuite chargent les fans de débloquer des publications et des messages à la carte.
D'autre part, les créateurs avec une page d'abonnement payante génèrent des revenus grâce aux abonnements et aux messages à la carte.
Selon Aella, 64% des revenus proviennent des abonnements, tandis que les 36% restants proviennent de messages et de conseils à la carte.
Pour une estimation du montant qu'un créateur peut gagner grâce aux abonnements, essayez le calculateur de revenus sur le site  OnlyFans.
Il calcule les revenus d'abonnement potentiels d'un créateur entre 1% et 5% de ses abonnés.
Une décision importante qu'un créateur doit prendre est de créer un compte gratuit ou payant.
Les deux types de comptes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Tout d'abord, un compte gratuit gagne des abonnés plus rapidement qu'un compte payant car il supprime la barrière de paiement.
Un compte gratuit a également quelques fonctionnalités que les comptes payants n'ont pas - les publications payantes et les flux payants.
Avec les publications payantes, les créateurs peuvent monétiser les publications sur leur flux.
Lorsqu'ils fixent un prix à une publication, celle-ci apparaît comme verrouillée sur le flux d'un abonné et ils doivent payer pour la déverrouiller.
De plus, les comptes gratuits peuvent démarrer un flux payant où les téléspectateurs sont tenus de payer pour rejoindre.
Lorsqu'un créateur est mis en ligne, il peut fixer un “prix du billet” pour que les téléspectateurs puissent s'y joindre (minimum de 5 $).
Cependant, un compte gratuit manque de revenus réguliers car il fluctue d'un mois à l'autre.
Deuxièmement, avec un compte gratuit, un créateur peut avoir trop d'abonnés, ce qui diminue son exclusivité.
 OnlyFans est fondée par Timothy Stokely, un entrepreneur technologique britannique, en novembre 2016.
Tim est un entrepreneur de longue date qui a fondé plusieurs autres plateformes Internet -  GlamWorship,  Custom4U et 121With.
Il a découvert son talent pour l'entrepreneuriat à l'école où il collectait des commandes pour un poisson local

https://www.youtube.com/watch?v=POzaOfFcGd4