matelas bon marché


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Westerns à regarder après avoir joué à Red Dead Rédemption 2
En jouant à Red Dead Rédemption 2, une poignée de Western continue à venir à l'esprit. Beaucoup de ces films sont probablement des influences explicites, mais d'autres sont simplement évocatrices ou rappelant.

Après chaque manche de Rouge Dead Rédemption 2, ma liste de films que je souhaite que je souhaite rewatch continue de croître. Jusqu'à présent, c'est ...
(Notez que, si certaines des remorques sont datées, les films sont à mon avis, à mon avis, qui méritent de regarder ou de regarder.)
Ce film continue d'aller mieux avec l'âge.
Paissière de dollars non seulement leva la parcelle de Yojimbo, mais comme le film de Kurosawa, complètement réinventé un genre.
Parallèlement aux quarante armes à feu de Sam Fuller, Johnny Guitar est l'un des ouest les plus insolites des années 50. Avant de devenir directeur, Nicholas Ray avait étudié brièvement sous Frank Lloyd Wright. Tout au long de sa carrière, Ray a souvent utilisé des environnements, en particulier l'architecture, pour refléter des personnages. De même, les personnages et histoires de Rockstar reflètent souvent ou contrastent leurs environnements.
Marlon Brando a dirigé un film dans sa vie et son garçon, a-t-il déjà dirigé une doozy. C'est un ouest merveilleusement étrange. Est-ce bien? Eh bien, il est gonflé et auto-indulgent, mais aussi convaincant, hanté et magnifique.
Lorsqu'ils sont libérés à l'origine, les critiques l'ont détestée et la photo a été déplacée. Henry Fonda était réticente à prendre le rôle, mais c'est peut-être la meilleure performance de sa carrière. Woody Strode et Charles Bronson sont également en tête dans le film qui a ramené Sergio Leone au genre occidental. Cela pourrait être mon Western Leone préféré. Thematiquement, il est le plus proche des jeux morts rouges.
L'histoire du film a été conçue par Dario Argento et Bernardo Bertolucci, et Charles Bronson a accepté le rôle de "Harmonica" après la sortie de Clint Eastwood. Bronson avait précédemment refusé le rôle de l'homme sans nom dans la poignée de dollars.
Howard Hawks a souvent fait des films sur des groupes de personnes qui se rassemblent pour tirer quelque chose. Ici, il défend une prison de hors-la-loi. Il y a de la comédie, de l'humanité et de Dean Martin et de Ricky Nelson chantant. Le film est tellement bon que Howard Hawks le refaite plusieurs années plus tard, alors qu'Al Dorado (ci-dessous) avec Robert Mitchum alors que le Dean Martin, joué à l'origine par Dean Martin et un jeune James Caan comme nouveau enfant, joué à l'origine par Ricky Nelson.
John Carpenter refait à Rio Bravo dans l'assaut sur la précédente 13 en 1976, qui a ensuite été refait en 2005 avec Laurence Fishburne et Ethan Hawke.
Cela pourrait être blasphématoire de dire comme un aficionado occidental, mais je n'ai jamais été un énorme fan John Ford. J'ai toujours préféré le John Wayne de Howard Howks 'Westerns.
Je profite des interviews de Ford avec Peter Bogdanovich!
STAGECOOCH, cependant, a été préféré depuis longtemps depuis comme un enfant que j'ai appris de la façon dont il a influencé les raiders de l'arche perdue. Le rouge mort humour et les personnages me rappellent parfois quelque chose de John Ford.
Juste comme Red Dead Rédemption 2 Bucks Tendances de jeu actuelles, des décennies plus tôt, intégré à l'importement des films de gunslinger. Je me souviens de voir le film quand il est sorti pour la première fois et je l'ai récemment repoussé. En un peu plus de deux heures, des larmes imprévues sur une grande partie des films précédents de Western Mythos Eastwood ont passé des décennies à bâtir.
Les jeux morts rouges doivent-ils plus à Leone? Ou à Sam Peckinpah?
Lorsque le bouquet sauvage est créé en 1969, il incite les acclamations et la booing. Le réalisateur Sam Peckinpa tentait de surpasser la violence dans la dépression era gangster le fil Bonnie et Clyde. Il a fait. Au cours d'une projection précoce, un client a apparemment été tellement malade qu'il a vomi pendant le fusil final.
L'utilisation de Sam Peckinpah de Slow-Motion et de différentes vitesses de films était révolutionnaire pour son époque. Violent et beau, le groupe sauvage inspirerait plus tard une génération de cinéastes américains, européens et de Hong Kong.
Jimmy Stewart a fait une série d'occidentaux avec le cinéaste Anthony Mann dans les années 1950. Stewart cherchait à changer de bonne idée de son bons gars affable, tandis que Mann, qui avait déjà dirigé la crime des classiques comme une affaire brute, apporterait sa sensibilité à son film Noir au genre Cowboy.
Cette première collaboration entre Stewart et Mann. Il se concentre sur le voyage Un fusil de Winchester prisé fait comme ça change de mains, me rappelant comment j'ai acquis certains de mes pistolets dans Red Dead Rachat 2. Il y a aussi une hors-la-loi nommée Néerlandaise!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
N'hésitez pas à ajouter des westerns à regarder ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo