Comment personnaliser et utiliser la barre d’état dans les programs Microsoft Workplace


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il était une fois, le destin était nouveau et personne ne savait à quoi s'attendre. Dans ces jours de halcyon, la chose la plus excitante à ce sujet était son tout premier raid, voûte de verre. Il est toujours considéré comme l'un des meilleurs, mais il y avait un problème - un exploit très stupide et ridicule qui signifiait que les joueurs puissent rendre le dernier patron simplement tomber d'une falaise et mourir.
Il s'avère que ce truc de cinq ans vaut la peine de rester en gardant à l'esprit lorsque le dernier raid du destin, le jardin du salut, lancé ce week-end, comme une technique très similaire a été découverte pour avoir envoi de l'un de ses patrons.
Une vidéo mise en place par le compte  YouTube Forever et partagé par Euroogamer explique comment cela se fait. La technique est un peu plus impliquée, nécessitant un chronométrage prudent lors d'une fenêtre précise, mais les bases sont identiques: vous envoyez un bossage de raid qui tombe à leur malheur sans dépenser une durée importante de la santé. Tout ce dont vous avez besoin est une grenade de fumée bien placée d'un chasseur.
Malheureusement, ce patron particulier n'est pas la rencontre finale et les joueurs devront toujours compléter les étapes nécessaires pour réduire les boucliers du patron une fois que cela est fait, le jeu enregistrera sa défaite et déclenchera la fin de cette rencontre.

Comme la plupart des exploits idiotes, comme ça, les chances sont que ce n'est pas une astuce qui est longue pour ce monde, donc si vous envisagez de fragmenter ce patron, faites-le bientôt, et peut-être avec un côté de chips de tortilla.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM