Jouets sexuels gays – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après une période de stagnation, la vanne est revenue à son puits de Steam Vente Meta Games-Quelque chose a apprécié dans le passé, même s'ils sont finalement un moyen d'inciter les gens à dépenser plus d'argent. Cette fois, cependant, la valve a peut-être accueilli des choses avec un jeu qui a provoqué une confusion généralisée. Après 24 heures de tumulte des joueurs et des développeurs, la valve a reconnu son erreur et a changé le jeu.

La vente de cette année est livrée avec un miniGame Steamwide appelé le Grand Prix de Steam. C'est sur le thème des courses et les utilisateurs sont divisés en cinq équipes: lièvre, cochon, cockatiel, tortue et Corgi. L'objectif est de gagner des points en achetant des quêtes spéciales dans le Grand Prix dans le jeu (et en dépensant de l'argent sur des jeux pour augmenter votre point maximum, bien sûr) et les utiliser pour renforcer votre équipe. Chaque jour, les membres aléatoires des trois meilleures équipes reçoivent gratuitement le meilleur jeu sur leur liste de souhaits Steam.

Cela semble simple, non? Ce n'est pas. L'élément gamifié de la vente est mal expliqué et bizarre granulaire. Tout d'abord, vous devez augmenter vos points max, en effet, gagnant une sorte de monnaie. Ensuite, vous devez gagner des points eux-mêmes-un autre, un type de monnaie plus littérale à votre max. Si vous faites cela dans le mauvais ordre, vous ne pouvez pas utiliser tous les points que vous avez gagnés - vous ne pouvez utiliser que pour votre capacité maximale. Enfin, vous dépensez ces points sur un coup de pouce pour votre équipe, dont l'efficacité est hilarante difficile à déterminer. Voici l'explication de la vanne: "Sur stimulant, le nitro que vous avez gagné aidera à augmenter la vitesse de votre équipe dans la course. Coordonnez des boosts chronométrés avec vos coéquipiers et vous augmenterez votre niveau d'augmentation de votre équipe. 100 Nitro actif entraînera un boost de 0,1x à la vitesse de votre équipe. "

Il existe également d'autres rebondissements, comme le fait que votre capacité initiale de compteur de boost varie en fonction des achats précédents. Les utilisateurs se sont plaints que la capacité peut apparemment être blessée par les remboursements antérieurs. Il y a aussi un système de jeton, et tout le Grand Prix est lié à la carte de négociation de Steam et aux systèmes de fabrication de badges de Steam, afin d'ajouter à la forêt de cerisiers déjà au sommet de ce Sundae inutile.

Les utilisateurs de vapeur ont fait environ un million de mèmes sur la confusion tout cela. D'autres ont eu des pannes de long terme.

"Aucune blague, une journée, j'avais 29k points en quelque sorte quand je n'ai rien acheté sur Steam pendant une minute à chaud et que je viens de faire des jeux d'arriéré, mais j'ai reçu 29k points de mort par la journée des réalisations," a écrit un utilisateur sur la vapeur Subréddit, essayant de comprendre ce que le diable se passe. «J'ai eu 29 autres boosts nitro, utilisés 3 d'entre eux. Ensuite, j'ai lu que chaque $ que je dépensé serait 100 points supplémentaires pour mon cache de boost, dépensé 126 $ sur des jeux qui s'attendent à voir une augmentation de 12 600 dollars, rien ne sautait dans quelques heures, pensait peut-être que cela s'appliquera le jour suivant. Jour 2 Uhhhhhhhh 9 Boost Packs restants et ma limite de point / cache est maintenant 6099 ... comme je ne sais même pas comment cela se passe. Mon cache est une fraction de ce qu'il faisait le jour et environ la moitié de ce que j'aurais dû devenir de ce que j'ai dépensé de l'argent, de plus, semble que mes trucs de Nitro Boost Pack, viennent de décider de supprimer la plupart d'entre eux lol. Je ne sais même pas même quoi faire avec cet événement. "

D'une manière ou d'une autre, les choses sont encore pires pour les développeurs, qui voient des diminutions drastiques dans leurs numéros de liste de souhaits à cause du jeu hyper-compliqué de la vanne. Parmi beaucoup, beaucoup d'autres choses, le Grand Prix encourage les gens à plonger sous les cagoules de leurs listes de souhaits et à faire un bricolage avant de rejoindre l'événement. "Assurez-vous de mettre à jour votre liste de souhaits avant de mettre la pédale au métal, car les meilleurs pilotes seront attribués leur plus souhaité pour les jeux tout au long de l'événement", lit une note en haut de la page d'événement.

Tandis que certains utilisateurs ont probablement viens de prendre cela comme un rappel pour nettoyer l'encombrement, le libellé spécifique de la vanne semble avoir impliqué à d'autres qu'une plus petite liste de souhaits augmentera leur probabilité de gagner des jeux spécifiques qu'ils souhaitent la plupart, même si l'impression fine est Plus difficile à trouver - Spécifie que des personnes aléatoires sur les trois équipes du Grand Prix auront le match unique sur leur liste de souhaits, comme choisies par eux, chaque jour. En d'autres termes, aucune taille ne changera les chances.

À la suite de tout cela, de nombreux développeurs sonnent aux alarmes sur leurs numéros de liste de souhaits Nossious.

«Plus de personnes suppriment nos jeux de leurs favoris de leurs favoris que de les acheter de leurs favoris de leurs favoris, ce qui autant que je ne puisse voir ne s'est jamais produit dans une vente auparavant», a déclaré hanter la maison et le détective Grimoire Developer Tom Vian sur Twitter. Il a également posté un graphique de ses statistiques de Steam pour le sauvegarder:

D'autres développeurs ont posté des graphes similaires dans des moustiquaires. Cela ne présage rien de bon. Si un jeu est sur la liste de souhaits d'un utilisateur, ils reçoivent automatiquement un message lorsqu'il est libéré et à tout moment il va en vente. Les listes souhaitent également dans les résultats de la recherche Stock Store. Ceci, selon le développeur de signature de chaleur et noté Steam Studier Tom Francis, est "le moyen le plus efficace que je connaisse de rendre votre jeu à vendre mieux quand il ressort".

Yitz, développeur de Nepenthe et à la tour sombre, a déclaré à Kotaku qu'être sur la vapeur en ce moment est devenu une perte nette pour certains développeurs.

"La plupart des Années (qui en parlent au moins) perdent plus d'argent de la cuve de Steam's Cut qu'à la visibilité", a-t-il déclaré dans un DM Twitter. "Je, et de nombreux autres devs, perdent actuellement de l'argent d'être hébergé sur Steam."

Aujourd'hui, en réponse à tout cela, la vanne s'est excusée.

"Nous avons conçu quelque chose de assez compliqué avec un tas de chiffres et de règles et reconnaissons que nous aurions dû être plus clair", a déclaré la société dans un article de blog. "Nous voulons nous excuser pour la confusion que cela a causé, et nous excusons également pour la mécanique brisée qui a conduit à un événement déséquilibré."

La vanne a également apporté des modifications au Grand Prix. Plus précisément, la société affirme qu'il est mis à jour le tableau de bord et manuel d'événement afin de clarifier les règles, et il a également apporté des changements de back-end, d'équilibre et d'article pour rendre plus difficile la réussite d'une seule équipe de la victoire à la taille d'une équipe. .

Enfin, la valve a clarifié toute la liste de la liste de souhaits (emphase de la vanne): «Si votre équipe le rend sur le podium et que vous êtes choisi au hasard pour gagner quelque chose de votre liste de souhaits Steam, nous vous accorderons l'élément principal. Il suffit de déplacer votre article préféré en haut de votre liste de souhaits et vous devriez être prêt à partir. Il n'est pas nécessaire de supprimer d'autres articles de votre liste de souhaits - gardez-les là-bas afin que vous soyez averti lorsque ces articles libèrent ou vont en vente. "

Il reste à voir si ces changements peuvent ou non récupérer l'événement.

C'est hommage, heureusement, la première fois que cela a eu lieu sur cette échelle et que Yitz croit que la vanne fera un meilleur travail la prochaine fois qu'une vente de vapeur roule autour. Pourtant, il prépare une trappe d'évacuation, juste au cas où.

"Si vous pensiez que le" Indiepocalypse "2018 était mauvais, si cela agit, nous sommes en train de faire quelque chose de plus pire", a-t-il déclaré, pointant vers un service de service auto-axé sur Indie.io comme une alternative utile pour les plus petits développeurs. "Devrait notons qu'il est très improbable que cela détient réellement, mais il convient de préparer un" plan d'urgence "pour Devs dont les moyens de subsistance dépendent des ventes de vapeur."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM