https://maison.journaldegeek.com/les-meilleurs-modules-complementaires-de-kodi-journal-de-geek
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Fallout 76 est sorti aujourd'hui, trois ans après le dernier match de la série, Fallout 4. Contrairement à son prédécesseur, ce n'est pas un jeu de jeu de rôle ouvert ouvert à un seul joueur, mais un multijoueur en ligne. Il a également parcouru une longue période de bêta, les progrès des joueurs de ces sessions portant sur la libération officielle aujourd'hui. En conséquence, la libération officielle du jeu ressemble la plus à une autre étape sur le difficile voyage de prédire ce que le jeu deviendra. Plus j'explore les angles antérieurs de la carte, essayant de décoder des signaux de radio mystérieux et de collecter de meilleures pièces d'armure de puissance tout en direction de ses menaces dangereuses, plus je suis incertain que je dois détester Fallout 76 pour son stock de petites frustrations ou aimer il en dépit d'eux.
Après 15 heures avec le match de la version bêta et de la libération d'aujourd'hui, je m'attendais à ce que mes sentiments sur le jeu se concentrent plus fort, mais cela a été le contraire. Bien que cela ressemble de plus en plus à Fallout 4.5 avec multijoueur, je suis de plus en plus sûr de ce que les implications de cela pourrait être. Est-ce que le fait qu'un autre joueur puisse essayer de me tuer à tout moment une distraction du reste du jeu ou l'un des facteurs les plus importants qui l'étudiaient? Il est encore trop tôt pour dire.
Voici quelque chose que j'ai vécu dans le jeu plus d'une fois. Le soleil vient de descendre et il est sombre. Je peux à peine distinguer ce qui est devant moi sur le chemin de la montagne que je suis sur mon prochain marqueur objectif. Ensuite, une hurlement, suivie d'une deuxième et de troisième. Tout à coup, je suis entouré de chiens blessés, je ne peux pas vraiment voir. J'essaie de les tirer dessus, mais les contrôles raides du jeu le rendent impossible. J'essaie d'utiliser le v.a.t. Système, qui est censé me laisser passer AP en échange de l'auto-visant, mais maintenant je souffre de soif et de la faim et je n'ai plus de points.
Je cherche mon inventaire, tout en étant mordu à plusieurs reprises, dans l'espoir de trouver une bonne arme de mêlée, mais ils sont tous éclatés parce que je manque toujours l'un des quatre ingrédients nécessaires dans chaque cas pour les réparer. Alors j'essaie de karaté hacher les chiens avec le cul de mes 10 mm. À plusieurs reprises et au hasard, je brise le bouton d'épaule droite. Mais souvent rien ne se passe, ou l'attaque survient sur un retard. Une minute passe et je n'ai tué qu'un des chiens. Enfin, après un rafraîchissement de beaucoup frénétique et deux Stempacks plus tard, ils sont morts.
Je lue les corps pour la viande et déciderais maintenant serait un bon moment pour retourner rapidement à mon camping pour que je puisse cuisiner de la nourriture et me débarrasser de ma faim. Le jeu dit que je ne peux pas parce qu'il y a encore des ennemis autour. Je les cherche. Rien. Écoutez-leur encore rien. Je tourne autour de la recherche de mon compas pour tout signe d'un point rouge représentant lesdits ennemis. Rien. Enfin, après avoir marché la moitié de la distance à mon camp, le jeu dit que la côte est claire et me permet de me téléporter.
Ce n'est qu'un exemple de non-sens à Fallout 76. Bien sûr, il y a eu des non-sens similaires dans des jeux de retard précédents, mais ici, il n'y a pas de quicksave, de pause ou de magique v.a.t. système pour aider à graisser les choses. Au lieu de cela, il y a encore plus de friction, avec la survie et la mécanique de l'artisanat pour gérer ainsi qu'un système de Perk désordonné qui ressemble davantage à jouer à Spider Solitaire que de naviguer dans un arbre de compétence traditionnel.
Bien que ce soit tôt pour le jeu complet de Fallout 76, beaucoup de gens ont déjà pris leur esprit. Certains ont passé la plus grande partie de cet avis de l'année à bombarder le jeu sur métacritique, écrivant des choses comme "Fondamentalement, c'est un inventaire de Fallout 4, moins de véritables quêtes, plus le multijoueur." D'autres ont été lancés contre Fallout 76 dès qu'il a été annoncé, ressentant que, plutôt que de bâtir l'héritage de la série à un joueur de la série, Bethesda envisageait de le fouetter pour de l'argent de microtransaction en se transformant en un tireur en ligne de Battle Royale-Esque. Les réactions des minorités vocales comme celle-ci ne sont pas nouvelles, mais elles se sentent particulièrement mal adaptées à une partie avec tant de côtés différents qui sont toujours à ses balbutiements.
Parfois, Fallout 76 se sent comme n'importe laquelle d'autres retombées modernes, juste avec des étrangers aléatoires avec des noms étranges au-dessus de leurs têtes de temps en temps. Il y a des journaux audio à trouver, des mutants à tuer et des terminaux informatiques à hack, dont la plupart peuvent être effectués sans faire face à un autre être humain. Il n'y a que 24 joueurs à un serveur et, étant donné que la carte est à peu près quatre fois plus grande que Fallout 4, le jeu peut se sentir étonnamment mais rafraîchissant parfois parfois.
Certains de mes moments préférés avec le match Jusqu'à présent explorent simplement une maison délabrée ou un bâtiment d'usine unique, cueillant à travers des conteneurs tandis que la bande originale du jeu de beaux violons perforés bourdonnez doucement à l'arrière-plan. Parfois, Fallout 76 a la résonance émotionnelle et la ralentissement narrative brûlante d'un simulateur de marche, dans laquelle la narration de l'environnement par l'intermédiaire des objets trouvés et des enregistrements audio font la majeure partie de la forte levée.
Dans le même temps, les concessions que le jeu fait pour accueillir plusieurs humains est difficile à ignorer, même si d'autres joueurs sont rarement présents. Les événements chronométrés apparaissent sur la carte à intervalles réguliers, vous retirant un coin éloigné de la carte pour faire équipe avec d'autres habitants de la voûte dans l'espoir d'obtenir les ressources dont votre survie dépend. Cela signifie généralement combattre une horde d'ennemis ensemble qui, même si répétitif, favorise un léger sentiment de florissage ensemble ou pas du tout. La plupart du temps, des quêtes sont dolées par des robots et des bandes pré-enregistrées accrochées à des machines automatisées. À cet égard, le monde ressemble davantage à une maison d'amusement post-apocalyptique à traverser qu'un monde vivant et respiratoire, mais il y a encore de petites poches dynamiques de civilisation.
Revendoration, Fallout 76 a lieu avant le reste de la série. Situé au début du 22e siècle, peu de temps après la chute des bombes, les joueurs du jeu sont censés assumer le rôle des homesteaders en reprenant la friche. Une conséquence de ce choix de conception est que Fallout 76 s'appuie sur les acteurs de chaque serveur de fournir les histoires, les subtilités culturelles et les affrontements violents qui conduisent normalement l'arc d'un jeu de retombées.
Cela signifie que même si vous pouvez jouer à Fallout 76 comme un jeu à un joueur, vous n'obtiendrez pas l'expérience de retombée à moins que vous soyez hors de votre chemin pour être social. Jusqu'à présent, la plupart des gens sont occupés à chercher leur premier pistolet ou d'essayer de trouver suffisamment de nourriture et d'eau pour éviter de faim tout le temps. Cela signifie que la plupart des scénarioles multijoueurs n'ont pas encore eu le temps d'émerger correctement, et probablement pas au moins plusieurs jours, sinon des semaines.
Cependant, un sous-ensemble petit mais notable des joueurs plus vétérans du jeu a décidé de célébrer la Journée de récupération, le jour où les habitants de Vault 76 quittent la renommée et la fortune dans la terre ci-dessus, en aidant de nouveaux joueurs. Certains joueurs ont des équipements de départ utiles ou simplement disent bonjour en ajoutant une bière à leur inventaire. J'ai eu un certain nombre de personnes qui montent à moi pendant mes voyages et me salue avec un coup de pouce en place avant de me demander si je veux échanger. Il est assez tôt dans la vie du jeu qu'aucun d'entre nous n'en ait beaucoup d'offrir l'autre, mais à plus d'une fois, j'ai échangé divers types de munitions, juste pour l'enfer. Si rien d'autre, c'est témoins de la façon dont les joueurs désireux de créer des interactions humaines significatives où aucune ne sont fabriquées dans le jeu lui-même.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ces types d'interactions sont ce que je suis intéressé à voir développer, d'autant plus qu'elles deviennent augmentées par des activités de fin de fin. Tout au long de mon voyage jusqu'à présent, tout ce que j'ai déjà accompli s'est de plus en plus ressenti comme un tutoriel pour quelque chose de plus grand: un éventuel carnaval de joueur contre les guerres de la faction de joueur, des chefs de coopérations de type RAID et des courses d'armes de code nucléaire. Fallout 76 aurait pu libérer aujourd'hui, mais cela n'a toujours pas l'impression que cela a été complètement commencé à commencer.
https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Fallout 76 est sorti aujourd'hui, trois ans après le dernier match de la série, Fallout 4. Contrairement à son prédécesseur, ce n'est pas un jeu de jeu de rôle ouvert ouvert à un seul joueur, mais un multijoueur en ligne. Il a également parcouru une longue période de bêta, les progrès des joueurs de ces sessions portant sur la libération officielle aujourd'hui. En conséquence, la libération officielle du jeu ressemble la plus à une autre étape sur le difficile voyage de prédire ce que le jeu deviendra. Plus j'explore les angles antérieurs de la carte, essayant de décoder des signaux de radio mystérieux et de collecter de meilleures pièces d'armure de puissance tout en direction de ses menaces dangereuses, plus je suis incertain que je dois détester Fallout 76 pour son stock de petites frustrations ou aimer il en dépit d'eux.
Après 15 heures avec le match de la version bêta et de la libération d'aujourd'hui, je m'attendais à ce que mes sentiments sur le jeu se concentrent plus fort, mais cela a été le contraire. Bien que cela ressemble de plus en plus à Fallout 4.5 avec multijoueur, je suis de plus en plus sûr de ce que les implications de cela pourrait être. Est-ce que le fait qu'un autre joueur puisse essayer de me tuer à tout moment une distraction du reste du jeu ou l'un des facteurs les plus importants qui l'étudiaient? Il est encore trop tôt pour dire.
Voici quelque chose que j'ai vécu dans le jeu plus d'une fois. Le soleil vient de descendre et il est sombre. Je peux à peine distinguer ce qui est devant moi sur le chemin de la montagne que je suis sur mon prochain marqueur objectif. Ensuite, une hurlement, suivie d'une deuxième et de troisième. Tout à coup, je suis entouré de chiens blessés, je ne peux pas vraiment voir. J'essaie de les tirer dessus, mais les contrôles raides du jeu le rendent impossible. J'essaie d'utiliser le v.a.t. Système, qui est censé me laisser passer AP en échange de l'auto-visant, mais maintenant je souffre de soif et de la faim et je n'ai plus de points.
Je cherche mon inventaire, tout en étant mordu à plusieurs reprises, dans l'espoir de trouver une bonne arme de mêlée, mais ils sont tous éclatés parce que je manque toujours l'un des quatre ingrédients nécessaires dans chaque cas pour les réparer. Alors j'essaie de karaté hacher les chiens avec le cul de mes 10 mm. À plusieurs reprises et au hasard, je brise le bouton d'épaule droite. Mais souvent rien ne se passe, ou l'attaque survient sur un retard. Une minute passe et je n'ai tué qu'un des chiens. Enfin, après un rafraîchissement de beaucoup frénétique et deux Stempacks plus tard, ils sont morts.
Je lue les corps pour la viande et déciderais maintenant serait un bon moment pour retourner rapidement à mon camping pour que je puisse cuisiner de la nourriture et me débarrasser de ma faim. Le jeu dit que je ne peux pas parce qu'il y a encore des ennemis autour. Je les cherche. Rien. Écoutez-leur encore rien. Je tourne autour de la recherche de mon compas pour tout signe d'un point rouge représentant lesdits ennemis. Rien. Enfin, après avoir marché la moitié de la distance à mon camp, le jeu dit que la côte est claire et me permet de me téléporter.
Ce n'est qu'un exemple de non-sens à Fallout 76. Bien sûr, il y a eu des non-sens similaires dans des jeux de retard précédents, mais ici, il n'y a pas de quicksave, de pause ou de magique v.a.t. système pour aider à graisser les choses. Au lieu de cela, il y a encore plus de friction, avec la survie et la mécanique de l'artisanat pour gérer ainsi qu'un système de Perk désordonné qui ressemble davantage à jouer à Spider Solitaire que de naviguer dans un arbre de compétence traditionnel.
Bien que ce soit tôt pour le jeu complet de Fallout 76, beaucoup de gens ont déjà pris leur esprit. Certains ont passé la plus grande partie de cet avis de l'année à bombarder le jeu sur métacritique, écrivant des choses comme "Fondamentalement, c'est un inventaire de Fallout 4, moins de véritables quêtes, plus le multijoueur." D'autres ont été lancés contre Fallout 76 dès qu'il a été annoncé, ressentant que, plutôt que de bâtir l'héritage de la série à un joueur de la série, Bethesda envisageait de le fouetter pour de l'argent de microtransaction en se transformant en un tireur en ligne de Battle Royale-Esque. Les réactions des minorités vocales comme celle-ci ne sont pas nouvelles, mais elles se sentent particulièrement mal adaptées à une partie avec tant de côtés différents qui sont toujours à ses balbutiements.
Parfois, Fallout 76 se sent comme n'importe laquelle d'autres retombées modernes, juste avec des étrangers aléatoires avec des noms étranges au-dessus de leurs têtes de temps en temps. Il y a des journaux audio à trouver, des mutants à tuer et des terminaux informatiques à hack, dont la plupart peuvent être effectués sans faire face à un autre être humain. Il n'y a que 24 joueurs à un serveur et, étant donné que la carte est à peu près quatre fois plus grande que Fallout 4, le jeu peut se sentir étonnamment mais rafraîchissant parfois parfois.
Certains de mes moments préférés avec le match Jusqu'à présent explorent simplement une maison délabrée ou un bâtiment d'usine unique, cueillant à travers des conteneurs tandis que la bande originale du jeu de beaux violons perforés bourdonnez doucement à l'arrière-plan. Parfois, Fallout 76 a la résonance émotionnelle et la ralentissement narrative brûlante d'un simulateur de marche, dans laquelle la narration de l'environnement par l'intermédiaire des objets trouvés et des enregistrements audio font la majeure partie de la forte levée.
Dans le même temps, les concessions que le jeu fait pour accueillir plusieurs humains est difficile à ignorer, même si d'autres joueurs sont rarement présents. Les événements chronométrés apparaissent sur la carte à intervalles réguliers, vous retirant un coin éloigné de la carte pour faire équipe avec d'autres habitants de la voûte dans l'espoir d'obtenir les ressources dont votre survie dépend. Cela signifie généralement combattre une horde d'ennemis ensemble qui, même si répétitif, favorise un léger sentiment de florissage ensemble ou pas du tout. La plupart du temps, des quêtes sont dolées par des robots et des bandes pré-enregistrées accrochées à des machines automatisées. À cet égard, le monde ressemble davantage à une maison d'amusement post-apocalyptique à traverser qu'un monde vivant et respiratoire, mais il y a encore de petites poches dynamiques de civilisation.
Revendoration, Fallout 76 a lieu avant le reste de la série. Situé au début du 22e siècle, peu de temps après la chute des bombes, les joueurs du jeu sont censés assumer le rôle des homesteaders en reprenant la friche. Une conséquence de ce choix de conception est que Fallout 76 s'appuie sur les acteurs de chaque serveur de fournir les histoires, les subtilités culturelles et les affrontements violents qui conduisent normalement l'arc d'un jeu de retombées.
Cela signifie que même si vous pouvez jouer à Fallout 76 comme un jeu à un joueur, vous n'obtiendrez pas l'expérience de retombée à moins que vous soyez hors de votre chemin pour être social. Jusqu'à présent, la plupart des gens sont occupés à chercher leur premier pistolet ou d'essayer de trouver suffisamment de nourriture et d'eau pour éviter de faim tout le temps. Cela signifie que la plupart des scénarioles multijoueurs n'ont pas encore eu le temps d'émerger correctement, et probablement pas au moins plusieurs jours, sinon des semaines.
Cependant, un sous-ensemble petit mais notable des joueurs plus vétérans du jeu a décidé de célébrer la Journée de récupération, le jour où les habitants de Vault 76 quittent la renommée et la fortune dans la terre ci-dessus, en aidant de nouveaux joueurs. Certains joueurs ont des équipements de départ utiles ou simplement disent bonjour en ajoutant une bière à leur inventaire. J'ai eu un certain nombre de personnes qui montent à moi pendant mes voyages et me salue avec un coup de pouce en place avant de me demander si je veux échanger. Il est assez tôt dans la vie du jeu qu'aucun d'entre nous n'en ait beaucoup d'offrir l'autre, mais à plus d'une fois, j'ai échangé divers types de munitions, juste pour l'enfer. Si rien d'autre, c'est témoins de la façon dont les joueurs désireux de créer des interactions humaines significatives où aucune ne sont fabriquées dans le jeu lui-même.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ces types d'interactions sont ce que je suis intéressé à voir développer, d'autant plus qu'elles deviennent augmentées par des activités de fin de fin. Tout au long de mon voyage jusqu'à présent, tout ce que j'ai déjà accompli s'est de plus en plus ressenti comme un tutoriel pour quelque chose de plus grand: un éventuel carnaval de joueur contre les guerres de la faction de joueur, des chefs de coopérations de type RAID et des courses d'armes de code nucléaire. Fallout 76 aurait pu libérer aujourd'hui, mais cela n'a toujours pas l'impression que cela a été complètement commencé à commencer.
https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM
