https://nobrand.journaldegeek.com/metas-definition


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sans homme de l'homme et la «Superformula» brevetée
Avec un peu moins de trois semaines avant le lancement du ciel de No Homme, que j'ai personnellement retardé en mai, une nouvelle controverse potentielle est apparue, celle-ci tournant autour d'un brevet de scientifique néerlandais.

Afin de générer la géologie de ses milliards de planètes générées sur la procédure, aucun homme de l'homme ne s'appuie sur une équation mathématique appelée Superformula développée par le botaniste Johan Gielis. Le directeur du jeu, Sean Murray, était ouvert à propos de son utilisation de cette superformule lors d'une entrevue avec le New Yorker l'année dernière, mais ce qui n'était pas clair avant que Gielis et son équipe l'ont réellement breveté.
La société de recherche de Gielis, Genicap, n'a pas manifesté l'intérêt de bloquer la libération du ciel de No MAN ou de poursuivre le développeur Bonjour Jeux, mais ils vont maintenant en public, envoyant une déclaration sur Euroogamer qui a beaucoup de sous-texte:
Il serait préférable d'échanger des kilomètres avec Hello Games. Nous croyons que le ciel d'homme n'est pas le début d'une nouvelle génération de jeux. Quels jeux Hello ont fait avec la formule est très impressionnant. Johan Gielis, fondateur de Genicap et celui qui a découvert la Superformula, est extrêmement fier.
Si Hello Games a utilisé notre technologie, à un moment donné, nous devrons aller à la table. Nous nous sommes contactés mais comprenons qu'ils ont été occupés. Nous espérons que nous pourrons en discuter de manière normale.
Il n'est pas clair si Gielis aurait un cas solide contre les jeux de Hello, ou si son brevet peut s'appliquer à cette utilisation particulière de la superformule, mais toute sorte de complications juridiques pourrait causer des maux de tête majeurs pour le studio derrière le ciel de No Homme, ce qui est très petit .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En fait, j'ai eu un conseil sur la Superformula au début du mois de juin et je me suis battu à la fois aux Jeux GéniCap et Bonjour à l'époque, mais n'a pas entendu retour. Le Tipster, qui n'a pas partagé sa véritable identité, a déclaré que Murray était au courant du brevet. J'ai contacté à nouveau à Bello Games pour voir s'ils veulent commenter.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0