comment reinitialiser homepod mini


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je ne peux pas m'empêcher de donner des coups de pied à mort dans l'odyssée de la croya d'Assassin
J'ai frappé tellement de gens à mort dans l'odyssée de Creed à Assassin. Haut de la colline, les rebords de montagne et les toits du temple. Je ne peux pas m'en empêcher. Dans ce dernier participant dans la Stealth Series sur l'assassinat historique des chiffres historiques, la furtivité n'est plus la compétence la plus importante et les attaques d'assassinat ne garantissent plus le succès. Je suis donc tombé sur la seule manoeuvre meurtrière garantie de l'Odyssey: un talon rigide parfaitement planifié.
La compétence du coup de pied de jeu du jeu a été révélée dans le premier jeu de jeu, un rappel sur la scène en 300 lorsque Gérard Butler plongeant sans pitié le messager d'une armée envahissante dans un puits apparemment sans fond, car les Spartans. Je pensais que ce serait stupide dans Odyssey, la façon dont il semble maintenant idiot de 300, mais ce coup de pied a complètement changé comment je m'approche au jeu. Et pour le mieux, à mon avis.
Voici une histoire importante que j'apprends d'Odyssey: il s'avère que longtemps avant qu'il y ait l'art du punch à ventouse, il y avait l'art du coup de vent. Contrairement à son frère à tête nue, le coup de pied nécessite un complice, c'est-à-dire des dégâts d'automne. Coupez quelqu'un sur le sol et vous les faites juste en colère. Coupez-les sur le côté d'un mur de pierres de 20 pieds et ils se dirigent vers un voyage aller simple aux Hadès.
Les mercenaires du jeu, un hybride du compteur Weder The Grand Theft Auto et de l'ombre du système Nemesis de Mordor, c'est comme beaucoup de choses à Ubisoft Games, une activité latérale intéressante qui peut rapidement devenir écrasante, surtout lorsque des guerriers maîtrisés continuent de se détourner au plus moments inopportuns. J'ai arrêté de me sentir submergé une fois que j'ai poussé un rebord raide avec une rafale d'énergie quadrique et j'ai vu leur santé descendre immédiatement à zéro alors qu'ils touchent l'herbe ci-dessous. Un groupe d'autres mercenaires est venu et je les ai fait aussi bien. Ensuite, j'ai pillé leurs corps et m'échappa dans les bois sur mon cheval.
J'avais passé des heures tôt dans le match se sentir comme un mauvais grognement combattant l'ensemble de la Grèce ancienne un duel maladroit à la fois. Lors de la découverte du coup de pied, j'ai commencé à me sentir comme un assassin réel, épargnant de mes adversaires (certes pas très spirituels) plutôt que de simplement essayer de les maîtriser ou les éviter complètement.
Bien que les attaques d'assassinat soient nerveuses dans l'odyssée, Happing par des différences de niveau et la force relative de votre équipement, l'escalade reste aussi clé que jamais. Alors que les murs à l'échelle et les toits du temple sont un bon moyen de rester à l'abri des regards, il est également facile de scruter le meilleur endroit pour déployer le coup de pied de Spartan. Quelque part qui est élevé, mais aussi dépourvu de barrières. Heureusement, le monde d'Odyssey est plein de ces endroits.
Chaque fort, ville et route de montagne a au moins quelques-uns et les plus grands soldats ennemis sur un trail de miettes de pain jusqu'au sommet d'entre eux ont remplacé la façon dont je jouais la série. Ne mettez plus en mémorisation de chemins de patrouille et de cacher des corps dans les buissons, je prévois maintenant les meilleures itinéraires pour entonnoir les gens à la perche de la mort. Les zones clés du jeu se sentent toujours comme des labyrinthes, mais au lieu d'être celui de les naviguer tout en évitant les lignes de visites ennemies, je suis le Minotaure à la fin, allongé à attendre. Un minotaur qui ne saute jamais la journée de la jambe.
Je me sentirais coupable de le faire continuellement si ce n'est pas pour le fait que cela se sent aussi bien. La plupart des ennemis peuvent être interrompus au milieu d'attaque avec un coup de pied spartiat. Quelle que soit ce que les conneries sont tirées, la manœuvre est instantanée, et elle est souvent un soulagement dans le contexte du jeu souvent janky Swordplay. Lorsque je parviens à tirer un coup de pied près d'un rebord, la joie est double - non seulement enfreignant l'élan de mon adversaire, mais le voyant d'improvoir à l'impasse, alors qu'ils vont se rattraper sur le pied arrière et se retrouver en chute libre.
Le moment où il est clair qu'un mercenaire rival ou un dirigeant régional est poussé à leur mort, c'est que le Bliss est en partie, en partie à cause de la façon dont l'animation détaillée et convaincante est, mais aussi parce qu'elle fournit une libération très nécessaire du reste de la brutalité brutale du jeu. . Combien de personnes ont-je tué dans la Grèce antique? Des centaines? Milliers? Je m'éloigne de manière gastronomique à chaque adversaire dans chaque nouvelle rencontre, seulement pour le voir développer dans une bagarre, car les mercenaires locaux se heurtent à la mêlée et à mes pauvres skyrockets de notoriété d'Alexios. Ils savent-ils peu ce qui les attend alors qu'ils tournent dans le coude vers le haut de l'échafaudage.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=HopOzjSKWNo