le precum


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Dans l'Enquête du Centre de recherche sur Pew sur les adultes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres, nous avons demandé aux répondants la question ci-dessus. Nous leur avons également demandé de partager trois points clés dans leurs trajets personnels qui sortent: quand ils pensaient d'abord être autre que droit ou hétérosexuel; Quand ils savaient sûrement qu'ils étaient lesbiens, gai, bisexuels ou transgenres; et quand ils ont raconté d'abord un ami proche ou un membre de la famille de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre. Une sélection de quelque 300 citations et réponses d'enquête sont présentées au hasard ci-dessous.
Par:
Tout LGBT
Lesbiennes
Gay
Bisexuel
transgenres
  • Tranche d'âge:
«De retour dans les années 1970, c'était assez difficile. On m'a dit que j'avais besoin d'aide professionnelle ou que j'étais malade. Plus récemment, les gens semblent plus acceptants. "
«Je n'ai dit que ceux à qui cette information est pertinente. Je trouve que la plupart des gens ont leurs propres préjugés clôturés et franchement, en grandissant, j'étais profondément touché par la critique des autres, et partout où je me suis retourné, il y avait beaucoup de choses tirées à moi. Franchement, mon orientation n'est pas une affaire de personne. "
"C'était extrêmement facile. Personne autour de moi n'est proche d'esprit. "
"Je n'ai pas [eu] problèmes avec cela. C'est sur une base nécessaire à connaître. "
«Initialement, c'était l'enfer. Ma mère m'a désavoué. Beaucoup d'entre ceux que je pensais étaient des amis proches allés. Au lycée, j'étais surtout laissé seul, mais au collège à plusieurs reprises, j'ai été approché par les gars, disant qu'ils pouvaient me «transformer» moi droit. Malheureusement, j'ai découvert que beaucoup de gars ont cette mentalité, peu importe quel âge ils sont. Avec des railleries et des blasphèmes jeté mon chemin par la famille et les étrangers, j'ai développé une "peau plus épaisse". J'étais autrefois une personne très timide et réservée. J'ai constaté que lorsque quelqu'un découvre que vous n'êtes pas droit, ce qui est normalement considéré comme socialement et parfois un comportement moralement inacceptable est soudainement jugé approprié, que ce soit des questions sur la façon dont deux femmes ont des relations sexuelles au contact physique non désiré. Une fois, j'ai eu un colocataire essaie de monter au lit avec moi parce qu'elle pensait parce que je suis une les, ça doit vouloir dire que je suis attiré par toutes les femmes. Cela a été rugueux, mais j'ai beaucoup appris sur moi-même et au fil du temps, j'ai enfin récupéré ma mère et nous sommes plus proches maintenant que nous étions auparavant. "
«Je suis sorti à moi-même et à ma famille quand j'avais 17 ans en 1961. Les choses étaient différentes alors et beaucoup plus effrayant que maintenant. J'aurais pu être arrêté et mis en prison pour être juste moi. Je suis devenu un succès dans ma carrière et respecté et gagné la sécurité financière, alors si des collègues ou de la communauté découvert de mon orientation, je pouvais me tenir la mienne et être fier de moi et sache qu'ils ne pouvaient pas me blesser financièrement ou sa carrière. Je n'ai pas fait des vagues. Je me lie d'ami tout ce que je savais qui voulait être lié d'amitié. J'ai eu une vie personnelle et une vie personnelle très réussie. J'attends avec impatience la journée que je peux épouser mon partenaire et le protéger pleinement. Cela doit être au niveau fédéral. Sinon, je suis toujours considéré comme un citoyen de deuxième classe même après toutes mes réalisations carrière, financières et sociales. Alors que je raconte à ma famille et à mes amis et à de nouvelles connaissances, 'Liz Taylor avait huit maris; J'en veux seulement un. 'Je pense que ce ne serait que juste. "
«Sortir a été un processus évolutif pour moi. Alors que je ne pense pas que mon orientation sexuelle me définit, je me sens comme si j'avais beaucoup appris sur les gens de ma vie en les regardant réagir et interagir avec mon partenaire et moi. "
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0