Définition de la banque


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une histoire de camée de jeux de combat cool et originaux
Tortues de ninja mutantes adolescentes dans l'injustice 2! Noctis de Fantasy XV à Tekken 7! Les jeux de combat ont des antécédents d'améliorer leurs listes avec des personnages d'hôtes de la bande dessinée, des dessins animés, des films et des jeux vidéo non liés. Voici quelques-uns de nos choix favoris.

"Qui gagnerait dans un combat?" est une question qui a lancé un million de conversations de la Convention de la science-fiction de la science-forme de fin de nuit. Il est alimenté des événements de crossover épiques entre entreprises de bandes dessinées, films avec "vs." Dans leurs titres et des séries de jeux vidéo populaires comme Marvel vs. Capcom and Smash Bros. Personnages de jeu de combat des invités spéciaux Tapez sur notre passion pour les personnes puissantes (et les choses) les unes contre les autres.
Pendant que nous nous concentrons principalement sur des combattants d'invités entièrement hors de gauche dans cette liste, la RIP-off de Street Fighter de Data East est une note de tête pour tirer l'un des premiers invités spéciaux. Le commanditaire final du patron et du tournoi de la version arcade du jeu est Karnov, le personnage principal éponyme du plateforme de 1987 de Data East.
Bien que les joueurs ne puissent pas choisir la respiration de feu Carny dans la sortie de l'arcade, le port Super Nintendo de 1994 a créé Karnov.
Alors que les croisements vont, c'est assez apprivoisé. Data East a pris un personnage d'un jeu qu'il a créé et de le mettre dans un autre jeu. Le prochain est petit ... Weirder.
Avec des ours jouables et un kangourou, Tekken n'a aucune difficulté à ajouter des caractères non humanoïdes à sa distribution. La version  PlayStation de Tekken 3 a pris des mesures supplémentaires, ajoutant un dinosaure de manga super déformé, Gon de Masashi Tanaka.
Gon était l'étoile silencieuse d'une série de manga populaire au Japon. Il est un tacteux tyrannosaurus qui a réussi à survivre à l'extinction des dinosaures, passant ses journées à sortir avec des animaux de l'époque paléolithique. Ou, dans le cas de la libération de Tekken 3  PlayStaton de 1998, des combattants de tournoi de jour moderne. Pour Tekken 3 joueurs à l'extérieur du Japon sans cadre de référence, il n'était que ce petit mec de dinosaure étrange.
Namco a pris des personnages d'invités à un niveau entièrement nouveau et un peu frustrant avec la libération de la maison de 2003 de Soulcalibur II. Au lieu d'un seul personnage d'hôtes jouant à toutes les versions du jeu-Gamecube,  PlayStation 2 et Xbox-Soulcalibur II avaient trois personnages d'invités, chacun exclusif à une seule console.
Cela a fonctionné mieux pour certains consoles que d'autres.
La version Xbox du jeu a présenté l'un des personnages les plus chauds de la bande dessinée à l'époque, Todd  McFarlane's Spawn. Deckés dans des pointes et des chaînes et une montage d'une hache de bataille, frayer une bonne finesse.
Aussi cool que Spawn était, les gens sur le gamecube l'avaient encore mieux.
Armé de l'épée principale, du bouclier Hylian, des bombes, d'un arc et de boomerangs, la légende du lien de Zelda fait pour un enfer de caractère Soulcalibur.
Et puis nous avons la Playstation 2 invités, Heihachi Mishima de Tekken. Il est dans la capture d'écran Spawn ci-dessus. Vous ne l'avez probablement pas remarqué. Lorsqu'une affaire pour contenir le nuage de Final Fantasy VII dans la version  PlayStation est tombée à travers, Namco a tiré Heihachi de Tekken pour la tache d'hôtes. Si malheureux.
Être une exclusivité Xbox 360 a ses avantages. La version 2005 Xbox 360 de morts ou d'alive 4 a introduit le caractère féminin le moins gonflable de l'histoire de la série, Spartan-458, aka Nicole.
Ils auraient pu venir avec maître chef, mais nous avons eu un tout nouveau guerrier blindé du halo-verset, qui était très cool. Nicole est venue avec son propre niveau de la gare de Nassau pour se battre, ce qui a dû être très étrange pour les tout-à-forts de la DOA principalement basés sur la terre.
La troisième saison de l'instinct d'instinct d'instinct exclusif de la Xbox One de 2013 a introduit un trio de personnages invités au jeu, ce qui constitue un casting de combattants déjà étrange, même étrangère. De la série Halo est venu l'arbitre, car le chef-chef était trop facile. Gears of War nous a donné le général Raam. Mais l'ajout le plus étrange de tous était éruption cutanée, l'un des trio d'amphibiens anthropomorphes de la battement brutal de rare, Battleads. Il suffit de regarder lui faire sa chose.
Je ne m'habituerai jamais à cette langue. Jamais.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Alors, qui est votre vedette de jeu de combat préférée? Mortal Kombat X's Horror Filk Maniacs? Pepsiman de la libération japonaise SEGA Saturne de la lutte contre les vipers? Cole  MacGRAIN de Coffre-fort dans Street Fighter X Tekken? Partage vos camée aimés (et détestés) dans les commentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM