Gears 5 - Clé CD Ultimate Edition pour Xbox One / Windows 10 (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Depuis le match mystérieux Danganronpa: Trigger Happy Havoc est sorti en 2010, mes amis ont essayé de me convaincre de la jouer en le comparant à d'autres jeux mystères comme Phoenix Wright Ace Acetorney, et même à des jeux de rôle comme Persona 5. Maintenant Que je joue enfin sur la  PlayStation Vita, je suis venu à y penser comme une Sim de la rencontre infusée d'un meurtre, une fois que mes compétences qui jouent à des jeux de romance m'ont maintenant aide à attraper des tueurs.
DANLANRONPA partage son principe salarial avec des films comme Battle Royale et Hunger Games. Il commence par 15 adolescents adorables et bizarres se verrouillent dans un bâtiment et racontaient que la seule sortie est de se meurrer l'une autre. Cependant, il y a un autre niveau de difficulté, ce qui est que chaque meurtre doit être épinglé sur quelqu'un qui ne l'a pas fait. C'est beaucoup à poser à ces adolescents pauvres, mais plusieurs augmentations à l'occasion. C'est mon travail comme héros du match, Makoto, de comprendre lesquels.
Makoto se caractérise au début comme étant non mémorable, sauf qu'il a une chance sans danger; Peut-être que bonne chance l'aidera à survivre à ce scénario bizarre intact. Tous les autres adolescents ont quelque chose de spécial et très visible à leur sujet; L'un est un expert de baseball, un autre héritier riche à un empire d'entreprise, un autre chanteur pop célèbre, etc.
Depuis que je suis le héros, je suppose que mon personnage survivra jusqu'à la fin de ce jeu et ne tuera personne. Jusqu'à présent, Makoto vient de résoudre des meurtres, ne les faisant pas. Je dois savoir lequel de ces autres adolescents planifient des meurtres afin que je puisse les découvrir et les empêcher de gagner. Comme un spectacle de réalité qui est «pas ici pour se faire des amis», j'aime dans ce jeu avec un cœur durci et manipulateur - le cœur d'un joueur SIM de rencontre qui sait frapper sa tête contre une série de choix de dialogue répétitifs jusqu'à ce qu'elle soit obtient les résultats qu'elle veut.
Tout comme dans n'importe quelle carte de rencontre, je dois garder une trace de tous ces ennemis de ces personnages, souvenez-vous de leurs backstories, et bien sûr, parlez-en à chacun d'entre eux encore et encore jusqu'à ce que j'apprends ce qui les fait cocher. Dans une SIM de rencontres, je le fais toujours avec un objectif manipulateur à l'esprit: je veux sortir avec chaque personnage afin que je puisse voir toutes les fin possibles, et je continue à parler à certains personnages jusqu'à ce que je reçois les résultats que je veux. Cela ressemble toujours à une fausse déclaration brutale de la façon dont la romance devrait jamais travailler dans la vie réelle. Mais à Danganronpa, cette approche manipulatrice pour jouer à un jeu convient enfin à la situation que mon héros se trouve être. C'est exactement ce qu'il devrait faire.
Lorsque le jeu semble me diriger vers un personnage particulier, cela me rappelle à la manière dont une SIM de rencontre signale souvent quels caractères sont ceux que vous allez être capable de dater. Sauf que, dans ce cas, le jeu signale souvent de manière subtile, que des personnages peuvent être sur le point de tuer ou d'être tués. De toute façon, c'est un signe pour moi de mettre mes rencontres Sim chapeau et de payer une attention particulière à chaque réponse de dialogue que le personnage peut me lancer chez moi, à la recherche d'indices qui me permettront éventuellement de m'exprimer une confession. Il est presque identique à la manière dont je pourrais tendre une date de quelqu'un dans une SIM de rencontres, sauf à nouveau, dans ce jeu, les tactiques manipulatrices se sentent beaucoup plus appropriées.

Danganronpa comprend même un magasin avec une machine à sous qui contient des cadeaux à l'intérieur, des cadeaux que vous êtes censé donner à certains personnages afin de les gagner et de les impressionner. Dès que j'ai gagné des lunettes à thème de la fortune, je les ai sauvées dans mon inventaire pendant la prochaine fois que je parlais à Hiro, le personnage qui aime l'occulte. Comme je m'attendais, il leur aimait, mais bien sûr que je ne lui donnais que ces lunettes au beurre. Ma récompense pour donner un personnage un cadeau qu'ils aiment est une fin légèrement différente de notre conversation - plus de fourrage pour moi pour hyper-analyser. Si cette chose cadeau n'est pas un mécanicien SIM de la SIM, je ne sais pas ce qui est!
Tôt à Danganronpa, le récit du jeu mélange votre protagoniste de garçon adolescent dans les bras d'attente de Sayaka Maizono. Avant de pouvoir être kidnappé pour le match de meurtre, Sayaka a déjà eu une carrière très réussie pour quelqu'un si jeune: elle est une célèbre chanteuse d'idol. Il arrive également que Sayaka se rendit au même collège que notre héros, et les deux apparemment hébergés des sentiments secrètes secrets l'un sur l'autre à cette époque. Maintenant que nous sommes enfermés dans un labyrinthe de meurtre, bien sûr que la romance va s'épanouir.
S'il s'agissait d'une carte de rencontre, je sais que le type de rôle Sayaka va jouer. Elle est le candidat «Route A» évident: le premier choix d'intérêt d'amour, celui que vous choisissez pour votre jeu initial, tout simplement pour voir l'histoire principale sur votre offre avant de cercle de retour et choisissez une personne plus intéressante sur votre prochain Jouer à travers. Mais je sais que Danganronpa est une version meurtrière d'une SIM de rencontres.
Au lieu de supposer que Sayaka serait ma première petite amie - qui, ironiquement, c'est exactement ce que Danganronpa voulait que je pense - j'ai supposé qu'elle finirait de jouer un rôle important dans le premier meurtre du jeu. Peut-être qu'elle serait le tueur, peut-être qu'elle serait tuée, ou peut-être qu'elle serait encadrée et je devrais comprendre ce qui s'est vraiment passé. Je ne révélerai pas lequel de ceux-ci est le cas, surtout car il y a beaucoup de rebondis en cours de route, mais j'ai fini par être capable de deviner ces rebondissements à cause de la lentille cynique à travers laquelle j'avais lu tout le dialogue. J'ai eu envie d'un super méga génie.
Maintenant, je sais que j'ai raison de jouer au jeu avec la mentalité que j'utilise. Enfin, toutes ces compétences de la SIM de la rencontre sont payées pour moi et, dans un endroit où je ne m'attendais pas.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0