Mois de la fierté Lgbt au Royaume-Uni


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Chae "PIGLET" Gwang-Jin est l'un des meilleurs joueurs de marksman les plus connus de la ligue. Après avoir gagné les championnats du monde de la saison 3 sur l'équipe coréenne SK Telecom T1, il s'est avéré comme l'un des meilleurs de son rôle - maintenant, il définit sa position dans une nouvelle voie.

Plus tôt cette semaine, le liquide de l'équipe de l'équipe actuelle de Chae a confirmé que l'équipe le déplacerait dans la voie du milieu, apportant Jung "Youngbin" de Young-Bin pour jouer au rôle de Marksman. Ce mouvement a été légèrement exclu de nécessité; L'équipe liquide était assise à deux victoires et huit pertes pour la saison, classée la neuvième place dans le classement des séries de championnats de la Ligue nord-américaine.
La question était de savoir si un célèbre joueur de marksman, qui luttait maintenant de porter la charge d'une équipe nord-américaine, pourrait faire passer le passage à mi-chemin. Les résultats dans les débuts de Chaenes contre immortels hier parlent d'eux-mêmes.
Après un match difficile l'une des séries de Ryze, où Ezreal de Young-Bin n'a pas décollé pour l'équipe, Chae se tourna vers un choix étrange pour le jeu deux: Ahri, l'assassin mobile Fox-Girl. Selon Elixir d'Oracle, Ahri n'a été cueilli que dans cinq matchs jusqu'à présent dans toutes les régions de cette saison - à comparaison, Ryze a été choisie 130 fois.
L'AHRI de CHAE était efficace pour choisir des membres d'immortels, ramassant cinq victimes et 10 passes dans le jeu victorieux de Team Liquid. Combinée avec le Jungler Kim de Liquid "Recignover" Ui-Jin, les deux ont établi une menace réelle. Le match trois serait le décideur cependant, de consolider une victoire pour liquide et de commencer la montée en place du classement.
Dans le dernier match de la série, CHAE a choisi Cassiopée, un champion de Medusa-Esque qui utilise du poison et des crocs pour infliger des dommages sur une période de temps. Son  PlayStyle a souvent été comparée à celle d'un market, où se positionnant correctement et émettre des dommages à un rythme régulier pendant les références d'équipe frénétique est la clé pour la jouer. Dans un grand combat, Chae a montré à ses prouesses de faire exactement cela.
Landing Cass 'Ultimate "Gaze de pierre" sur plusieurs joueurs d'immortels ", chae a lentement démantelé leur initiation désireuse avec une volée de poison. Saisir la victoire bientôt environ 10 minutes après ce combat, le liquide de l'équipe a pris la série 2-1, avec Chae présentant un impressionnant 12 victoires sur Cassiopée.
Cette série peut simplement être une anecdote, mais c'est le début d'une montée pour l'équipe liquide. Maintenant, à trois victoires et huit pertes, l'équipe dispose de quatre semaines (y compris les matchs restants dans la semaine en cours) pour en faire une place de sérieux. Actuellement assis à trois victoires derrière la quatrième place, ce n'est pas hors du royaume de la réalité, mais plus de performances comme hier seront nécessaires.
Lors d'une interview post-match, lorsqu'on l'a demandé si CHAE était une meilleure mi-mannequine que la célèbre et ancien coéquipier Lee «Faker» Sang-Hyeok, Teammate Kim a repris le micro en plaisantant en plaisantant que Chae vienne à la place de Lee.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il ne peut pas encore être un autre fabrique, mais "Midlet" Fever a balayé sur les LC de l'Amérique du Nord et le dernier fossé de l'équipe Liquid pour les séries éliminatoires sera un scénario à surveiller les prochaines semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g