Remark afficher les données cachées dans Word avant de partager des paperwork


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Deathwing Le destroyer est le dragon noir massif dont l'évasion de sa prison souterraine se brisait le monde de l'Azeroth de Warcraft, sa rage ardente change toujours le visage de la planète. Les fans de l'arène de bataille en ligne de Blizzard Les héros de la tempête ont réclamé l'addition de Deathwing à la gamme All-Star du jeu depuis des années. Maintenant, il arrive et basé sur les pieds début montrés, il ressemble à ce qu'il s'agira d'une bête unique puissante.

On supposerait que la puissance de la Terre de mort devrait être sérieusement tonique pour lui permettre de rivaliser dans des batailles de cinq sur cinq sur cinq sur cinq avec les goûts de Jim Raynor de Starcraft, Hanzo de Wift et les héros titulaires des Vikings perdus. Mais mortwing n'a pas l'air faible. Les héros de la version de tempête de lui seront le plus grand personnage du jeu. Contrairement aux autres caractères de dragon dans les chauds, il n'a aucune forme humaine. Quand il est sur le champ de bataille, il est difficile à manquer. Il se déplace lentement sur le champ de bataille, mais ce qu'il manque en mobilité, il se compose d'être un dragon géant et intimidant-enfer.
Selon le concepteur de jeu en direct, Adam Jackson, parlant au cours de la rue de la mort d'hier, le modèle de personnage massif convient au fantasme que l'équipe tente de réaliser, donnant aux joueurs le sentiment d'être une bête maléfique massive sans égard à la vie mortelle. Pour communiquer ce dédain pour des êtres moins perçus, Cheadwing fait 100% des dégâts de bonus à d'autres héros. Les promenades de Deathwing ralentissent, mais il est également imparquement impropre, ce qui signifie qu'il est immunisé contre les effets de dépassement des mouvements. Afin d'équilibrer ces puissants traits passifs, Deathwing ne peut pas également recevoir de buffs ni de soutien d'aucun type d'autres joueurs de son équipe. Les autres joueurs ne peuvent pas lui accélérer, chavirer de ses dégâts, le cloner ou même le guérir.
Au lieu d'un montage traditionnel, Deathwing obtient Dragonflight, le lançant dans les airs, haut sur le champ de bataille, se retirant du combat. C'est comme ça que la mort se déroule. C'est aussi comment il regagne la santé. Le vol est le seul moyen de guérir. En outre, la barre de santé du dragon noir est divisée en quatre segments, chacune représentant un morceau de placage d'armure. Chaque fois que sa santé perd un segment, la mort perd une plaque d'armure et devient plus facile à endommager. C'est le prix que l'on paie pour être un aspect de la mort proches imparable.
En l'air, Deathwing disparaît de la vue pour d'autres joueurs sur le champ de bataille. Quand il se bloque, ce qu'il peut faire n'importe où sur la carte où il a une vision, les ennemis vont se disperser, et à juste titre. Les joueurs de Deathwing peuvent choisir l'une des deux formes différentes quand elles atterrissent. Il y a la forme des destructeurs, qui est tout au sujet de l'atterrissage au milieu d'un groupe d'ennemis griffonnant, de balayage et de flammes, ainsi que la forme de Westbreaker, avec des capacités de plus grande gamme impliquant des attaques en matière de déni et de manipulation, déchirant le sol sous les pieds de ses ennemis. L'Ultimate de Deathwing l'accroît à l'air et de voler en avant, laissant une large ligne de destruction ardente dans son sillage.
Les différentes capacités sont détaillées dans la vidéo de mort d'une première apparence de mort ci-dessous, autour de la marque 12h30, avec un gameplay complet à partir de 28 minutes environ.
Quel monstre absolu. Bien que les compétences de Deathwing puissent changer de maintenant et sa libération, ce qui devrait se produire autour de la première mise à jour du grand jeu à la suite de  BlizzCon de cette année au début de novembre (où il sera jouable sur le plancher de spectacle), jusqu'à présent, il semble que les héros de la L'équipe de tempête a fait le mal Beastie fier.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE