https://smartphone.high-phone.info/cette-application-de-realite-augmentee-pourrait-rendre-votre-prochaine-visite-chez-le-dentiste-moins-effrayante-mobile-ar-news-next-reality
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi vous devriez jouer à Suikoden II, l'un des meilleurs RPG de tous les temps jamais faits
Pour un certain sous-ensemble de joueurs, le dernier décembre était grand. Vraiment gros. Comme, le plus grand mois depuis des années.
[Cet article a été publié à l'origine le 9 décembre 2014, lorsque Suikoden II est sorti sur PSN. Je l'ai heurté parce que je suis d'invité Kotaku ce week-end et je fais de mon mieux pour la transformer en un site de fan de suikoden.]
C'est tout grâce à la surprise révèle que Konami et Sony s'associaient à faire quelque chose que les fans leur demandaient de faire depuis presque une décennie: apportez Suikoden II à PSN.
Honnêtement, je n'ai jamais pensé écrire les mots "Suikoden II est sur PSN". Mais ici, nous sommes et enfin, les joueurs d'aujourd'hui peuvent jouer l'un des meilleurs jeux de rôle de rôle au monde sans tirer l'ancienne PS1 et gaspiller une petite fortune sur eBay. Vous pouvez maintenant acheter une copie de Suikoden II qui peut exécuter à la fois PS3 et Vita pour le sacré prix raisonnable de 10 $. Et vous devriez vraiment vraiment.
Besoin de plus convaincants? Ok, lecteur hypothétique kotaku. Parlons-la. Permettez-moi de répondre à toutes vos questions.
Ce jeu est-il vraiment appelé «Suikoden II»? Je veux dire, quoi de neuf avec ça?
Oui, c'est une orthographe phonétique japonaise d'un roman chinois légendaire sur lequel cette série est basée sur la base. Ce n'est pas un excellent nom en anglais, évidemment, qui est dommage - j'ai longtemps cru qu'avec un titre de capture et un meilleur marketing, les Jeux Suikoden auraient pu être énormes hits à l'extérieur du Japon.
Ouais. Il y a eu cinq entrées principales et un tas de retombées, dont nous ne devons probablement pas parler. SUIKODEN ET SUIKODEN II étaient sur la première PlayStation; SUIKODENS III, IV et V étaient sur PS2.
Alors, pourquoi tout le monde est-il tellement obsédé par le second?
C'est spécial. Mais je vais arriver à cela dans une minute. Je dois d'abord vous donner des antécédents.
Je vais le rendre rapide. En 1995, pas longtemps après le lancement de la PlayStation, Konami a publié un jeu de rôle 2D avec une bande-son tueuse appelée Suikoden. Ses créateurs-dirigés par un programmeur nommé Yoshitaka Murayama ont opté pour hiérarchiser la narration et l'atmosphère sur les graphiques 3D fantaisie qui commençaient tout juste à décoller et peut-être à cause de cela, les gens ont vraiment la creusé. Pendant un moment, SUIKODEN a été largement considéré comme le meilleur RPG sur PlayStation-Désolé, au-delà de l'au-delà! - et il a résonné avec des fans grâce à une grande location, au combat rapide et à une histoire poignante.
Le jeu a suffisamment performé pour justifier une suite, et qui est devenu Sukoden II, Magnum Opus de Murayama.
Pas exactement. SUIKODEN II n'a pas fait beaucoup d'éclaboussures commerciales, grâce à un titre clunky; B) l'insistance de Konami lors de la collecte des graphiques 2D au lieu de passer à 3D; et c) le fait qu'il a lancé en Amérique du Nord quelques semaines seulement après la finale Fantasy VIII.
Mais Suikoden II a soufflé à tous ceux qui l'ont effectivement jouée.
Tant de choses. TANT DE CHOSES. C'est un voyage simultanément grandiose et intime, en quelque sorte jonglant à la fois des machinais politiques et des amitiés personnels étroits sans rater un battement. Il y a un méchant, Luca Wight, qui figure parmi les créatures les plus terrifiantes à apparaître dans un jeu vidéo. Les personnages sont charmants. L'histoire peut être déchirante. Cela semble très bien. Ça sonne bien. Le combat est vraiment satisfaisant. Il y a un mini-jeu de cuisine. Il y a des écureuils volants. Il y a de l'amitié et de la trahison et de l'amour et de la mort.
En outre, vous arrivez à gérer votre propre château.
Ouais. Vous commencez comme un soldat de bas niveau et trouvez-vous enchevêtrés dans une guerre géante qui vous confère finalement votre propre château et votre armée. Suikoden II - comme son prédécesseur et tout autre versement principal de la série, vous permet de recruter et de recueillir une distribution de 108 caractères, chacun ayant sa propre fonction et sa personnalité. Et comme vous collectez ces personnages, votre garnison se développe, de même que votre base de maisons. C'est vraiment cool.
Cela fait partie du charme. Certains caractères sont ennuyeux ou une note, comme cela est inévitable avec une telle coulée, mais beaucoup d'entre elles sont aussi intéressantes et extérieures que les stars de tout bon RPG. Vous trouverez également un bon nombre de personnages de retour du premier suikoden, y compris deux bros particulièrement aimables qui sont devenus les stars de la fanfiction érotique du monde entier.
Oui, tu devrais vraiment. Une des choses que les gens aiment vraiment sur les principaux jeux de suikoden est la continuité. Contrairement à d'autres RPGS, les jeux de suikoden sont tous situés dans le même univers, avec des histoires, des personnages et des contextes récurrents, ce qui rend cette franchise plus semblable à une grande série télévisée que de, disons, un film. C'est une sorte de jeu de trônes, si la saison 1 n'était que sur les starks, puis la saison 2 jouissonnait des lannisters de l'atterrissage du roi, mais était plein d'apparences et de références.
De plus, vous pouvez apporter votre fichier SUIKODEN SAVE sur SUIKODEN II pour certaines scènes de bonus et un autre côté particulier que je ne gâcherai pas.
Et si je peux seulement jouer l'un d'eux?
Si vous ne pouvez absolument pas jouer le premier suikoden, vous pouvez être assuré que # 2 se tient seul. Le premier vaut votre temps, bien sûr. C'est un grand jeu-court et doux - et ça vous fera apprécier Suikoden II autant plus. (De plus, ce n'est que 5 $ sur PS3 / Vita.) Mais si vous n'avez pas le temps ni la patience pour un apéritif de 20 heures, n'hésitez pas à creuser directement dans le plat principal.
Sukoden est-il vraiment comme un jeu de trônes?
C'est vraiment, c'est vraiment. "Le jeu des trônes rencontre Pokémon" pourrait être le meilleur moyen de le mettre. Comme le jeu de trônes, il s'agit d'une histoire des êtres humains qui se battent pour la paix et le pouvoir dans des circonstances inimaginables. Et comme Pokémon, vous pouvez passer des heures à essayer de les collecter tous.
Hmm. Eh bien, vous pouvez être un chef de fer.
Je n'aime pas vraiment la plupart des JRPG, cependant. Tout ce qui meuleuse, vous savez?
Je sais! Heureusement, il n'ya pas de meulage à Suikoden II et, bien que certains des donjons et des patrons puissent être difficiles, un combat régulier est une brise grâce à une option "auto-attaque" rapide et à un système de nivellement qui facilite la tâche de faible niveau. les caractères jusqu'à la vitesse. Il est également amusant de jouer avec tous les différents membres du parti - environ 60 de ces 108 peuvent être utilisés au combat - comme beaucoup d'entre eux ont des runes spéciales et des attaques combinées à expérimenter.
Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir avant de commencer?
N'oubliez pas que c'est un jeu de 16 ans, et bien que cela soit lisse et tout, il y a des bugs mineurs et d'autres problèmes. Si vous choisissez de jouer à Suikoden avant que Suikoden II, n'oubliez pas de transporter votre dernière économie. N'utilisez pas une procédure pas à pas, mais suivez les conseils que j'ai écrites pour les deux matchs et faites particulièrement attention à la section «Point de non-retournement» si vous souhaitez collecter tous les personnages des deux matchs (qui vous obtiendrez le meilleur fins).
Aussi: Prenez votre temps, explorez et trempez tout en. Le début est un peu lent, mais collez-le avec elle. L'accumulation en vaut la peine.
Mec, c'est mon jeu vidéo préféré de tous les temps. Je ne veux pas gâcher quoi que ce soit sur l'histoire, vous devrez donc me faire confiance sur celui-ci. C'est vraiment, vraiment bien.
Si c'est tellement bon, pourquoi n'était-ce pas sur PSN avant aujourd'hui?
Grande question. J'ai essayé de répondre à cela pendant cinq ans. Bien que Konami ne me donnait jamais tout à fait une réponse directe sur ou en dehors du record, les fans ont été proposés avec beaucoup de théories: des bugs mineurs, des problèmes de licence, peu importe. Vraiment, la réponse la plus simple pourrait être la bonne: Konami ne pensait pas que cela se vendrait. En quelque sorte, les fans leur convaincraient. (Spécial shoutout au mouvement de relance Suikoden pour son travail au cours des dernières années.)
J'espère bien, alors Konami réalise à quel point ce jeu est bon et décide peut-être de faire revivre la série. Mais, plus important encore, l'un des plus grands RPG déjà réalisés est à la vente à nouveau, et tout le monde devient à vérifier. Vous ne le regretterez pas.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi vous devriez jouer à Suikoden II, l'un des meilleurs RPG de tous les temps jamais faits
Pour un certain sous-ensemble de joueurs, le dernier décembre était grand. Vraiment gros. Comme, le plus grand mois depuis des années.
[Cet article a été publié à l'origine le 9 décembre 2014, lorsque Suikoden II est sorti sur PSN. Je l'ai heurté parce que je suis d'invité Kotaku ce week-end et je fais de mon mieux pour la transformer en un site de fan de suikoden.]
C'est tout grâce à la surprise révèle que Konami et Sony s'associaient à faire quelque chose que les fans leur demandaient de faire depuis presque une décennie: apportez Suikoden II à PSN.
Honnêtement, je n'ai jamais pensé écrire les mots "Suikoden II est sur PSN". Mais ici, nous sommes et enfin, les joueurs d'aujourd'hui peuvent jouer l'un des meilleurs jeux de rôle de rôle au monde sans tirer l'ancienne PS1 et gaspiller une petite fortune sur eBay. Vous pouvez maintenant acheter une copie de Suikoden II qui peut exécuter à la fois PS3 et Vita pour le sacré prix raisonnable de 10 $. Et vous devriez vraiment vraiment.
Besoin de plus convaincants? Ok, lecteur hypothétique kotaku. Parlons-la. Permettez-moi de répondre à toutes vos questions.
Ce jeu est-il vraiment appelé «Suikoden II»? Je veux dire, quoi de neuf avec ça?
Oui, c'est une orthographe phonétique japonaise d'un roman chinois légendaire sur lequel cette série est basée sur la base. Ce n'est pas un excellent nom en anglais, évidemment, qui est dommage - j'ai longtemps cru qu'avec un titre de capture et un meilleur marketing, les Jeux Suikoden auraient pu être énormes hits à l'extérieur du Japon.
Ouais. Il y a eu cinq entrées principales et un tas de retombées, dont nous ne devons probablement pas parler. SUIKODEN ET SUIKODEN II étaient sur la première PlayStation; SUIKODENS III, IV et V étaient sur PS2.
Alors, pourquoi tout le monde est-il tellement obsédé par le second?
C'est spécial. Mais je vais arriver à cela dans une minute. Je dois d'abord vous donner des antécédents.
Je vais le rendre rapide. En 1995, pas longtemps après le lancement de la PlayStation, Konami a publié un jeu de rôle 2D avec une bande-son tueuse appelée Suikoden. Ses créateurs-dirigés par un programmeur nommé Yoshitaka Murayama ont opté pour hiérarchiser la narration et l'atmosphère sur les graphiques 3D fantaisie qui commençaient tout juste à décoller et peut-être à cause de cela, les gens ont vraiment la creusé. Pendant un moment, SUIKODEN a été largement considéré comme le meilleur RPG sur PlayStation-Désolé, au-delà de l'au-delà! - et il a résonné avec des fans grâce à une grande location, au combat rapide et à une histoire poignante.
Le jeu a suffisamment performé pour justifier une suite, et qui est devenu Sukoden II, Magnum Opus de Murayama.
Pas exactement. SUIKODEN II n'a pas fait beaucoup d'éclaboussures commerciales, grâce à un titre clunky; B) l'insistance de Konami lors de la collecte des graphiques 2D au lieu de passer à 3D; et c) le fait qu'il a lancé en Amérique du Nord quelques semaines seulement après la finale Fantasy VIII.
Mais Suikoden II a soufflé à tous ceux qui l'ont effectivement jouée.
Tant de choses. TANT DE CHOSES. C'est un voyage simultanément grandiose et intime, en quelque sorte jonglant à la fois des machinais politiques et des amitiés personnels étroits sans rater un battement. Il y a un méchant, Luca Wight, qui figure parmi les créatures les plus terrifiantes à apparaître dans un jeu vidéo. Les personnages sont charmants. L'histoire peut être déchirante. Cela semble très bien. Ça sonne bien. Le combat est vraiment satisfaisant. Il y a un mini-jeu de cuisine. Il y a des écureuils volants. Il y a de l'amitié et de la trahison et de l'amour et de la mort.
En outre, vous arrivez à gérer votre propre château.
Ouais. Vous commencez comme un soldat de bas niveau et trouvez-vous enchevêtrés dans une guerre géante qui vous confère finalement votre propre château et votre armée. Suikoden II - comme son prédécesseur et tout autre versement principal de la série, vous permet de recruter et de recueillir une distribution de 108 caractères, chacun ayant sa propre fonction et sa personnalité. Et comme vous collectez ces personnages, votre garnison se développe, de même que votre base de maisons. C'est vraiment cool.
Cela fait partie du charme. Certains caractères sont ennuyeux ou une note, comme cela est inévitable avec une telle coulée, mais beaucoup d'entre elles sont aussi intéressantes et extérieures que les stars de tout bon RPG. Vous trouverez également un bon nombre de personnages de retour du premier suikoden, y compris deux bros particulièrement aimables qui sont devenus les stars de la fanfiction érotique du monde entier.
Oui, tu devrais vraiment. Une des choses que les gens aiment vraiment sur les principaux jeux de suikoden est la continuité. Contrairement à d'autres RPGS, les jeux de suikoden sont tous situés dans le même univers, avec des histoires, des personnages et des contextes récurrents, ce qui rend cette franchise plus semblable à une grande série télévisée que de, disons, un film. C'est une sorte de jeu de trônes, si la saison 1 n'était que sur les starks, puis la saison 2 jouissonnait des lannisters de l'atterrissage du roi, mais était plein d'apparences et de références.
De plus, vous pouvez apporter votre fichier SUIKODEN SAVE sur SUIKODEN II pour certaines scènes de bonus et un autre côté particulier que je ne gâcherai pas.
Et si je peux seulement jouer l'un d'eux?
Si vous ne pouvez absolument pas jouer le premier suikoden, vous pouvez être assuré que # 2 se tient seul. Le premier vaut votre temps, bien sûr. C'est un grand jeu-court et doux - et ça vous fera apprécier Suikoden II autant plus. (De plus, ce n'est que 5 $ sur PS3 / Vita.) Mais si vous n'avez pas le temps ni la patience pour un apéritif de 20 heures, n'hésitez pas à creuser directement dans le plat principal.
Sukoden est-il vraiment comme un jeu de trônes?
C'est vraiment, c'est vraiment. "Le jeu des trônes rencontre Pokémon" pourrait être le meilleur moyen de le mettre. Comme le jeu de trônes, il s'agit d'une histoire des êtres humains qui se battent pour la paix et le pouvoir dans des circonstances inimaginables. Et comme Pokémon, vous pouvez passer des heures à essayer de les collecter tous.
Hmm. Eh bien, vous pouvez être un chef de fer.
Je n'aime pas vraiment la plupart des JRPG, cependant. Tout ce qui meuleuse, vous savez?
Je sais! Heureusement, il n'ya pas de meulage à Suikoden II et, bien que certains des donjons et des patrons puissent être difficiles, un combat régulier est une brise grâce à une option "auto-attaque" rapide et à un système de nivellement qui facilite la tâche de faible niveau. les caractères jusqu'à la vitesse. Il est également amusant de jouer avec tous les différents membres du parti - environ 60 de ces 108 peuvent être utilisés au combat - comme beaucoup d'entre eux ont des runes spéciales et des attaques combinées à expérimenter.
Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir avant de commencer?
N'oubliez pas que c'est un jeu de 16 ans, et bien que cela soit lisse et tout, il y a des bugs mineurs et d'autres problèmes. Si vous choisissez de jouer à Suikoden avant que Suikoden II, n'oubliez pas de transporter votre dernière économie. N'utilisez pas une procédure pas à pas, mais suivez les conseils que j'ai écrites pour les deux matchs et faites particulièrement attention à la section «Point de non-retournement» si vous souhaitez collecter tous les personnages des deux matchs (qui vous obtiendrez le meilleur fins).
Aussi: Prenez votre temps, explorez et trempez tout en. Le début est un peu lent, mais collez-le avec elle. L'accumulation en vaut la peine.
Mec, c'est mon jeu vidéo préféré de tous les temps. Je ne veux pas gâcher quoi que ce soit sur l'histoire, vous devrez donc me faire confiance sur celui-ci. C'est vraiment, vraiment bien.
Si c'est tellement bon, pourquoi n'était-ce pas sur PSN avant aujourd'hui?
Grande question. J'ai essayé de répondre à cela pendant cinq ans. Bien que Konami ne me donnait jamais tout à fait une réponse directe sur ou en dehors du record, les fans ont été proposés avec beaucoup de théories: des bugs mineurs, des problèmes de licence, peu importe. Vraiment, la réponse la plus simple pourrait être la bonne: Konami ne pensait pas que cela se vendrait. En quelque sorte, les fans leur convaincraient. (Spécial shoutout au mouvement de relance Suikoden pour son travail au cours des dernières années.)
J'espère bien, alors Konami réalise à quel point ce jeu est bon et décide peut-être de faire revivre la série. Mais, plus important encore, l'un des plus grands RPG déjà réalisés est à la vente à nouveau, et tout le monde devient à vérifier. Vous ne le regretterez pas.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw