envie de jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En règle générale, les jeux fantastiques finaux ont des cheveux étonnants. Mais les «Dos in Final Fantasy XV semblent particulièrement bien. Merci julie by-Tech, stylistes professionnels et perruques pour cela.
Au cours de la dernière génération de consoles, une galet de caractères avait des coupures à buzz ou des cœurs arborées qui semblaient avoir été trempées dans les coiffures. Ces mauvais jours de cheveux sont estirés.
Square Enix utilise son nouveau moteur de studio lumineux, qui a déjà vérifié Kotaku et qui a l'air vraiment impressionnant, de créer Final Fantasy XV.
Comme l'explique Akira Iwata de Square Enix, explique dans une récente entrevue de Famitsu, la société de gibier basée à Tokyo a travaillé avec un designer de cheveux professionnel pour sa démonstration de technologie lumineuse.
Les développeurs ont étudié la façon dont les coiffures ont regardé et bougeaient, puis les ont amenés à la vie sous forme de jeu vidéo. Le même processus, qui a donné des résultats réalistes, est répété sur Final Fantasy XV.
Au-dessus, vous pouvez voir le mannequin contrasté avec le modèle dans le jeu. Les logiciels intelligents incitent ensuite l'écart entre les deux. Ici, vous pouvez voir des diapositives de 2012 via 4Gamer, expliquant brièvement la technologie qui se reproduise des cheveux réalistes.
Le résultat est des brins réalistes de cheveux qui ont un volume et se déplacent naturellement, au lieu des serrures non amombes non plus que nous avons vus dans le passé.
Square Enix: sérieux sur les bons cheveux.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw