Lubrifiants adaptés aux spermatozoïdes : Ce que les couples TTC doivent savoir


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La Saint-Valentin Cette année sera différente de la mémoire récente que les restrictions liées au Coronavirus continuent de limiter les Américains à faire pour célébrer. Mais beaucoup d'Américains peuvent toujours trouver des moyens spéciaux de marquer les vacances avec leurs proches ou de sauter sur un site Web de rencontres ou une application pour rencontrer quelqu'un de nouveau. Voici cinq faits sur les relations et les rencontres aux États-Unis, basé principalement sur les enquêtes sur les centres de recherche sur les pew et les analyses effectuées avant la pandémie Covid-19.
Les adultes mariés et cohabitants sont aussi satisfaits de leurs relations comme avant l'épidémie de coronavirus.
La pandémie a remodelé de nombreux aspects de la vie américaine, et la relation et la datation paysage ne font pas exception. Pourtant, à compter du 202020202020, les adultes mariés ou vivant avec un partenaire étaient tout aussi susceptibles de dire qu'ils sont satisfaits de leur relation car ils avaient été avant l'épidémie.
Malgré des ordonnances de séjour à domicile et d'autres restrictions liées à la pandémie qui auraient pu mettre une pression sur de nombreuses relations, 53% des adultes mariés ou cohabitants ont déclaré que des choses dans leur mariage ou leur relation se déroulaient très bien en 2020 - pratiquement inchangées de 54% dans 2019.
Les Américains de trois sur dix avaient utilisé un site de rencontre ou une application à partir de 2019 et ont déclaré que leurs expériences étaient positives. Quelque 30% des Américains ont déclaré en octobre 2019 qu'ils avaient déjà utilisé un site de rencontre ou une application, bien qu'il reste à voir si et comment la coronavirus pandémique a eu une incidence sur ces chiffres.
Il existe certaines différences démographiques dans l'OMS qui utilise des sites Web de rencontres en ligne ou des applications, en particulier le long de l'âge, de l'orientation sexuelle et des lignes éducatives, selon l'enquête de 2019. Environ la moitié (48%) des adultes âgés de 18 à 29 ans ont déclaré avoir déjà utilisé un site de rencontre ou une application, suivi de 38% des adultes de 30 à 49 ans. Les actions étaient sensiblement plus petites pour les personnes âgées: 19% des adultes de 50 à 64 ans. et 13% de ces 65 ans et plus ont déclaré avoir déjà utilisé un site de rencontre ou une application. En ce qui concerne l'orientation sexuelle, les adultes lesbiennes, gays et bisexuels (LGB) étaient environ deux fois plus susceptibles que les adultes hidés de dire qu'ils avaient utilisé un site de rencontre ou une application (55% contre 28%).
Environ des dates en ligne de six sur dix ont déclaré que leur expérience en utilisant ces sites ou applications était très ou quelque peu positive, tandis que 42% ont décrit leurs expériences comme très ou quelque peu négatives. Les majorités des rencontres en ligne ont déclaré que c'était au moins un peu facile de trouver des personnes qui ont été physiquement attirées par (71%); partagé leurs passe-temps et leurs intérêts (64%); semblait être quelqu'un qu'ils voulaient rencontrer en personne (64%); et cherchaient le même type de relation (61%).
Les Américains célibataires ont déclaré en 2019 qu'ils étaient généralement ouverts à la restauration des personnes de divers horizons, mais certaines caractéristiques leur donneraient une pause.
Au cours de l'enquête de 2019, environ la moitié des adultes célibataires qui recherchaient une relation ont déclaré qu'ils n'envisagaient certainement pas sérieusement à quelqu'un qui vivait très loin (51%), avait une quantité importante de dette (49%) ou avait voté pour Donald Trump en 2016 (47%).
D'autres articles sur la liste des contrats potentiels de relations de relations comprenaient une personne âgée de 10 ans (38%) ou une personne qui élevant des enfants d'une autre relation (36%). Mais les majorités des adultes célibataires à la recherche d'une relation étaient toujours ouvertes pour dater une personne avec ces caractéristiques.
Pendant ce temps, une majorité importante d'adultes célibataires qui recherchaient une relation ont déclaré qu'ils rendraient définitivement ou probablement quelqu'un qui était une race ou une ethnie différente (85%) ou une religion différente (77%) d'eux.
La plupart des Américains ont déclaré en 2019 que les relations sexuelles prémaritaux et occasionnelles étaient au moins parfois acceptables, mais les relations sexuelles sur une première date et des relations ouvertes ont été perçues comme plus tabou.
Environ les deux tiers des adultes (65%) ont dit que le sexe entre adultes non mariés dans une relation engagée est parfois ou toujours acceptable, tandis qu'une part légèrement inférieure (62%) indiquait la même chose de sexe occasionnel entre les adultes consentis.
Relations ouvertes - c'est-à-dire des relations engagées dans lesquelles les deux personnes conviennent que les deux personnes sont acceptables à ce jour ou avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes - ont été considérées comme le comportement le moins acceptable de ceux qui ont été posés sur l'enquête, avec 68% des adultes disant ce type d'arrangement est rarement ou jamais acceptable. Les points de vue sur l'échange d'images explicites entre les adultes consentants étaient plus divisés.
Il y avait des différences d'orientation sexuelle sur les points de vue de ces arrangements et comportements de relations. Les adultes LGB, par exemple, étaient significativement plus susceptibles que les adultes hidés (61% contre 29%) de dire que la relation ouverte est toujours ou parfois acceptable. Ils étaient également plus susceptibles que leurs homologues droites (74% contre 47%) de dire qu'il est au moins parfois acceptable que deux adultes consentants échangent des images explicites d'eux-mêmes. Et tandis que les majorités de LGB et d'adultes droites ont déclaré que les relations sexuelles prémaritaux et occasionnelles sont acceptables, les adultes LGB étaient significativement plus susceptibles de le dire. En ce qui concerne le sexe prémaritale, 77% des adultes LGB ont déclaré que c'était acceptable, comparé à 64% des adultes droits, et les différences entre ces groupes n'augmentent que pour les relations sexuelles occasionnelles: 86% des adultes LGB ont déclaré que c'était acceptable, comparé à 60 % d'adultes droites.
À compter de 2019, les Américains célibataires âgés de 65 ans et plus étaient moins susceptibles de regarder à ce jour, mais environ un quart avait toujours essayé la rencontre en ligne. Les trois quarts des célibataires de 65 ans et plus ont déclaré en 2019 qu'ils ne cherchaient pas une date ou une relation engagée. Ces célibataires plus âgés - la grande majorité d'entre eux étaient veufs ou divorcés - également moins susceptibles que leurs homologues plus jeunes de dire qu'ils ressentaient des pressions pour trouver un partenaire. Environ deux sur dix ont déclaré avoir ressenti la pression de la société pour être dans une relation (vs 53% des âgés de 18 à 29 ans) ou de la pression des membres de la famille (contre 47% de 18 à 29 ans Olds).
Environ un quart (27%) d'Américains célibataires âgés de 65 ans et plus a déclaré qu'ils avaient essayé une rencontre en ligne à un moment donné. Cependant, parmi tous les adultes en partenariat, seuls 5% de ces 65 et plus ont déclaré avoir trouvé leur conjoint ou leur partenaire en ligne, contre 21% des adultes partenaires de 18 à 29 ans. Il était plus courant des adultes partenaires de 65 ans et plus pour avoir rencontré leur conjoint ou Partenaire dans un cadre hors ligne, tel que par la famille ou les amis (30%), le travail (20%) ou l'école (15%).
Globalement, 36% des Américains âgés de 65 ans et plus étaient célibataires en 2019 et parmi ce groupe, les femmes étaient beaucoup plus susceptibles que les hommes d'être célibataire (49% contre 21%).
Remarque: Voici les questions utilisées, ainsi que les réponses et la méthodologie de l'enquête d'octobre 2019, ainsi que les questions utilisées, ainsi que les réponses et la méthodologie de l'enquête du 2020 octobre.
Amanda Barroso est un ancien écrivain / éditeur se concentrant sur les tendances sociales du Centre de recherche sur Pew.
Anna Brown est un associé de recherche axé sur la recherche sur les tendances sociales et démographiques au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw