https://android.high-phone.info/leclairage-de-nuit-et-les-mouvements-transforment-votre-nexus-6p-en-pixel-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Trucker passe avec 144 Xboxes, se fait prendre en essayant de fuir le pays
North Middleton Township, PA. - Qu'il profitait d'une erreur de quai de chargement ou que quelqu'un aidait à l'intérieur, la police dit ici un camionneur de New Jersey a conduit avec 144 Xbox 360, puis les a vendus. Il a été extradé cette semaine après avoir été arrêté en essayant de fuir le pays.
Jean W. Samedi, 35 ans, de Irvington, N.J., est maintenant en détention dans le canton de Northdleton, nord de Carlisle, Pa. Le chef Douglas Reitz de la police du Nord Middleton a déclaré que le Heist a eu lieu le 8 juillet.
Le Heist, dans l'ensemble du nombre de consoles, dépasse celui que nous avons rapporté le 19 novembre, dans lequel un homme de Memphis a été chargé de voler 58 xbox. Cet emploi a été évalué à 58 000 $, bien au-dessus de 499 USD de l'unité. Les 144 Xbox 360 dans ce cas ont été évalués collectivement à 32 000 $.
La Playstation 4 avait deux vols de deux jours dans la même ville, mais le gagnant clair de ...
Samedi, dit Reitz, a déclaré que l'entrepôt d'un distributeur pour décharger son envoi. Une palette de Xbox 360s a été laissée dans sa remorque et Samedi a conduit avec eux. La police croit qu'il l'a fait sciemment.
"Nous avons la vidéo de la caméra de sécurité de lui revenant, en regardant dans le camion et tout, puis dans le camion et de chasser avec ça", a déclaré Reitz à Kotaku.
Le département de Reitz a marqué les adresses MAC des unités volées et les a attendues à venir en ligne. Bien sûr, des dizaines d'entre elles ont fait, principalement dans le New Jersey mais ailleurs dans la région de la mi-atlantique. Samedi est allé se cacher et un mandat a été mis au point de son arrestation 3 novembre.
Le 9 janvier, Reitz a déclaré que la police de l'autorité portuaire à New York a arrêté Samedi à l'aéroport international de John F. Kennedy. Reitz croyait que Samedi essayait de fuir le pays s'il n'était pas sûr de sa destination. Vendredi, Samedi a été extradé de Queens à North Middleton Township.
"La personne que nous avons arrêtée nous donne des informations supplémentaires", a déclaré Reitz. "Nous ne savons pas s'il était conspiré [avec une autre personne] ou quelle est la situation. Il essaie de repousser le blâme sur quelqu'un d'autre.
"Il savait ce qui était dans le camion quand il est parti, il savait ce qui était censé être déchargé", a déclaré Reitz. "Il a peut-être eu quelqu'un à l'intérieur l'aidant, disant, hé, distons-nous de ces choses. Nous ne savons pas avec certitude. Il travaille avec des enquêteurs. "
Reitz a déclaré que North Middleton Township abrite plusieurs entrepôts »qui traitent d'articles comme celui-ci.
"Mais c'est irrégulier", a déclaré Reitz. "La taille de ce vol n'est pas votre ou deux systèmes de jeu typiques depuis un magasin."
Samedi a été chargé de vol par une prise illégale, du vol de biens perdus, égarés ou délivrés par erreur et recevant des biens volés. Il est en prison en attente de 75 000 $ de liaison avec un ensemble d'audience préliminaire pour le 3 février.
Beaucoup de choses étranges se produisent dans les pages de votre journal local ou sur les nouvelles de la 6 heures. si tu vois quelque chose, dis quelque chose. Pour moi, c'est. Je voudrais l'écrire. Rappelez-vous: vous n'avez pas besoin de révéler votre identité.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à owen@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @owengood.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA