https://luxe-digital.journaldegeek.com/plan-en-6-etapes-pour-ouvrir-avec-buzz


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'ancien Scott Scott de Nascar et de Formule 1 a été suspendu du jeu de course de simulation populaire irraçant après une séquence de la séquence de celui-ci de s'écraser intentionnellement dans d'autres joueurs.
Vitesse confirmée au lecteur qu'il a été suspendu à partir du jeu pour des actions capturées dans un clip de traction à partir de Streamer Jake "Ytbigz" Hewlett.
L'irraçage est une plate-forme sérieuse pour les pilotes virtuels et ceux qui tentent de se frayer un chemin dans la course de la vie réelle, de sorte que des incidents tels que ci-dessus, où la vitesse se déplaçait sur la piste à la chute dans les voitures, sont assez graves. Un autre clip de décembre de la vitesse de conduite de manière agressive a également rendu les tours, bien que certains ont souligné que le conducteur en question l'a mis à l'arrière. (Remarque: Je ne suis pas sûr que «un fender pour un fender» soit dans la Bible du coureur.)
La vitesse a envoyé la déclaration suivante au lecteur de sa suspension:
Ce n'est pas une vraie vie, c'est un jeu. La pénalité pour mon action si elle a protesté contre, est une suspension que j'accepte [ed] et reçue. Personnellement, je ne me sentirais pas comme un homme protestant un gars qui je viens de nuire accidentellement de la tête pour avoir renvoyé la faveur. Mais c'est moi, et je comprends que la pensée ne traite pas d'irracing avec la quantité de respect appropriée et qui ne va pas. Pour cela, je m'excuse sincèrement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE