Les pilules de fertilité en vente libre gagnent en popularité


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les différences générationnelles ont longtemps été un facteur de la politique américaine. Ces divisions sont maintenant aussi vastes que depuis des décennies, avec le potentiel de façonner bien la politique dans le futur.
De l'immigration et de la course à la politique étrangère et à la portée du gouvernement, deux jeunes générations, des millénaires et des Gen Xers se situent à part les deux cohortes plus anciennes, des baby-boomers et des silents. Et sur de nombreux problèmes, des millénaires continuent d'avoir une perspective distincte et de plus en plus libérale.
Ces différences sont reflétées dans les préférences politiques des générations. Les cotes d'approbation d'un emploi de premier an pour Donald Trump et son prédécesseur, Barack Obama, diffèrent nettement entre générations. En revanche, il n'y avait que de légères différences de vues sur George W. Bush et Bill Clinton pendant leurs premières années respectives.
Juste 27% des millénaires approuvent la performance de la tâche de Trump, tandis que 65% désapprouvent, selon les enquêtes sur les centres de recherche de Pew menées à la première année de Trump en tant que président. Parmi Gen Xers, 36% approuvent et 57% désapprouvent. À la première année d'Obama, 64% des millénaires et 55% des Gen Xers ont approuvé la façon dont l'ancien président tenait son poste de poste de président.
Parmi les boomers et les silents, il y a moins de différence dans les vues de la première année sur les deux derniers présidents; Les deux groupes expriment des vues plus positives sur la performance du travail de Trump que les Gen Xers ou les millénaires (46% des silents approuvent, de même que 44% des baby-boomers).
Ces générations étaient également considérablement moins susceptibles que les millénaires d'approuver la performance d'Obama tôt dans sa présidence: parmi les silents, en particulier, presque autant d'approuver la performance de l'emploi de Trump comme approuvée d'Obama (49%) au cours de sa première année.
L'augmentation de la diversité raciale et ethnique des cohortes de jeunes générationnelles représente certaines de ces différences générationnelles de la vue des deux présidents récents. Les millénaires sont plus de 40% non White, la part la plus élevée de toute génération d'adultes; En revanche, les silents (et les personnes âgées) sont de 79% de blanc. Mais même en tenant compte de la plus grande diversité des jeunes générations, des générations plus jeunes - en particulier des millénaires - expriment plus de points de vue libéraux sur de nombreux problèmes et ont des penchants démocratiques plus forts que les cohortes plus anciennes.
Ce rapport examine les attitudes et les valeurs politiques de quatre générations adultes vivant aux États-Unis, sur la base des données compilées en 2017 et 2018. Centre de recherche sur Pew définit la génération millénaire en tant qu'adultes nées entre 1981 et 1996; Ceux nés en 1997 et plus tard sont considérés comme faisant partie d'une cohorte générationnelle distincte (non encore nommée). Les post-millénaires (Gen Zers) ne sont pas inclus dans cette analyse car seule une petite part sont des adultes. Pour plus d'informations sur la définition de la génération et des plans du millénaire des analyses futures de Millennials, voir: Définition des générations: où les millénaires finissent et génération Z commencent.
Les millénaires restent les plus libéraux et les plus démocratiques des générations adultes. Ils continuent d'être les plus susceptibles d'identifier avec le parti démocrate ou de la démocratie maigre. De plus, beaucoup plus de millénaires que ceux des célèbres cohortes générationnelles favorisent le candidat démocratique des élections du Congrès de novembre à mi-parcours.
En fait, dans un test précoce des préférences de vote à mi-parcours (en janvier), 62% des électeurs inscrits à l'inscription du Millénaire ont déclaré avoir préféré un candidat démocratique pour le Congrès dans leur district, ce qui est plus élevé que les actions de Millennials exprimant leur soutien au candidat démocrate Dans toute mi-course remontant à 2006, basée sur des enquêtes menées à mi-parcours.
Dans certains cas, les différences générationnelles des attitudes politiques ne sont pas nouvelles. Dans les opinions sur le mariage de même sexe, par exemple, un modèle clair a été évident pendant plus d'une décennie. Les millénaires ont été (et restent) le plus favorable au mariage de même sexe, suivis de Gen Xers, de Boomers et de Silents.
Pourtant, la taille des différences générationnelles s'est tenue assez constante sur cette période, même si toutes les quatre cohortes ont augmenté davantage de soutien aux gays et aux lesbiennes autorisés à se marier légalement.
Sur de nombreux autres problèmes, cependant, les divisions entre générations ont augmenté. En cas de vues sur la discrimination raciale, les différences se sont considérablement élargies au cours des dernières années.
Dans l'ensemble du public, 49% disent que les Noirs qui ne peuvent pas avancer dans ce pays sont principalement responsables de leur propre état; Moins (41%) disent que la discrimination raciale est la principale raison pour laquelle de nombreux Noirs ne peuvent pas aller de l'avant ces jours-ci.
Cependant, le pourcentage de discrimination raciale est le principal obstacle aux progrès des Noirs est à son point culminant de plus de deux décennies. Entre 2016 et 2017, la part de la discrimination raciale comme la raison principale de nombreux Noirs ne peut pas progresser augmenter 14 points de pourcentage chez les millénaires (de 38% à 52%), 11 points chez Gen Xers (29% à 40%) et 7 points parmi les baby-boomers (29% à 36%).
Les points de vue des silents étaient peu changés dans cette période: à peu près autant de silents disent que la discrimination raciale est le principal obstacle aux progrès des Noirs aujourd'hui, comme en 2000 (28% de 28%, 30%).
Dans l'ensemble du public, les non-whites sont plus susceptibles que les Blancs de dire que la discrimination raciale est le facteur principal retenant les Afro-Américains. Pourtant, plus de millénaires blancs que les Blancs plus âgés expriment cette vue. La moitié des millénaires blancs disent que la discrimination raciale est la principale raison pour laquelle de nombreux Noirs ne sont pas en mesure d'avancer, ce qui représente 15 points de pourcentage ou plus supérieur à toute génération de Blancs âgés (35% des Blancs de Gen X le disent).
La structure des différences générationnelles dans les attitudes politiques varie d'un pays à l'autre. Opinions globales sur la question de savoir si les immigrants font plus à renforcer ou à frotter le pays ont progressé dans une orientation plus positive ces dernières années, bien qu'avec des points de vue de la discrimination raciale, ils restent profondément divisés selon des lignes partisanes.
Depuis 2015, la part de chaque génération a eu des augmentations de chaque génération qui disent que les immigrants renforcent le pays. Pourtant, tandis que de grandes majorité des millénaires (79%), des Gen Xers (66%) et des baby-boomers (56%) ont déclaré que les immigrants font davantage pour renforcer que la charge du pays, seulement environ la moitié des silents (47%) disent cela.
Il existe également des différences de génération générationnelles des politiques étrangères - et si les États-Unis sont supérieurs à d'autres pays du monde.
En 2006, il n'y avait que des différences génératrices modestes sur la qualité de la bonne diplomatie ou de la force militaire constitue le meilleur moyen de garantir la paix. Aujourd'hui, les millénaires sont de loin les plus probables parmi les quatre générations d'exprimer l'opinion selon laquelle la bonne diplomatie est la meilleure façon de garantir la paix (77% le dire), tandis que les silences sont les moins susceptibles de dire ceci (43%). Près de six sur dix gen Xers (59%) et environ la moitié des baby-boomers (52%) disent que la paix est mieux assurée par une bonne diplomatie plutôt que par la force militaire.
En ce qui concerne les opinions sur la relatation de la relative américaine, le monde, les millénaires et les silents sont également éloignés, tandis que les baby-boomers et Gen Xers expriment des vues similaires. Tandis que des actions relativement importantes de toutes les générations disent que les États-Unis sont parmi les plus grands pays du monde, les silents sont les plus susceptibles de dire que les États-Unis "stands ci-dessus" tous les autres (46% expriment cette vue), tandis que les millénaires sont moins susceptibles de dire ceci (18 %).
Cependant, alors que les générations diffèrent sur un certain nombre de problèmes, ils sont d'accord sur certaines attitudes clés. Par exemple, la confiance dans le gouvernement fédéral est à peu près aussi faible parmi la plus jeune génération (15% des millénaires disent qu'ils font confiance au gouvernement presque toujours ou la plupart du temps), comme parmi les plus âgés (18% des silents) et les deux générations entre les deux (17% des Gen Xers, 14% des baby-boomers).
Depuis 1994, Center de recherche sur Pew a suivi régulièrement 10 mesures couvrant des opinions sur le rôle du gouvernement, de l'environnement, de l'acceptation de la société de l'homosexualité, ainsi que des points de race, de l'immigration et de la diplomatie décrites ci-dessus.
Comme indiqué en octobre, la part des Américains exprimant une opinion toujours libérale ou surtout libérale, tandis que la part qui détient une combinaison de vues libérales et conservatrices a diminué.
Cela reflète en partie une large hausse des actions des Américains qui disent que l'homosexualité devrait être acceptée plutôt que découragée et que les immigrants sont plus une force qu'un fardeau pour le pays.
Dans toutes les quatre cohortes générationnelles, plus expriment des opinions de manière constante de manière libérale ou surtout libérale sur les 10 points que cela il ya six ans.
Pourtant, les millénaires sont la seule génération dans laquelle une majorité (57%) détient toujours des postes libéraux (25%) ou surtout libéraux (32%) sur ces mesures. À peine 12% ont des attitudes systématiquement ou surtout conservatrices, le plus bas de toute génération. Un autre 31% des millénaires ont un mélange de vues conservatrices et libérales.
Parmi les groupes Xers et les baby-boomers, des actions plus importantes expriment également une vue systématique ou surtout libérale que des postes conservateurs. Les silents sont la seule génération dans laquelle celles avec des vues systématiquement ou surtout conservatrices (40%) sont plus nombreuses que celles des attitudes libérales (28%).
Les millénaires sont la génération adulte la plus appropriée et ethniquement dans l'histoire de la nation. Pourtant, la prochaine génération signifie être encore plus diversifiée.
Plus de quatre millénaires sur dix (actuellement âgés de 22 à 37 ans) sont hispaniques (21%), afro-américains (13%), asiatique (7%) ou une autre race (3%). Parmi Gen Xers, 39% sont nonwites.
La part de nonwites tombe considérablement chez les baby-boomers (28%) et les silents (21%). Parmi les deux générations les plus anciennes, plus de 70% sont blanches non hispaniques.
Les différences générationnelles sont également évidentes dans un autre ensemble clé de données démographiques - identification religieuse et croyance religieuse. Dans l'étude de paysage religieuse de 2014 de Centre de recherche de Pew de plus de 35 000 adultes, près de neuf-dix silentins identifiés avec une religion (principalement le christianisme), tandis qu'un seul sur dix était non affilé de manière religieuse. Et parmi les baby-boomers, plus de huit sur dix identifiés avec une religion, tandis que moins d'un sur cinq étaient religieux "non". Parmi les millénaires, en revanche, à la hausse d'un sur trois, a déclaré qu'ils étaient non affiliés religieusement.
Et des divisions déjà générales dans des attitudes quant à savoir s'il est nécessaire de croire en Dieu pour être moral et que de bonnes valeurs se sont plus larges ces dernières années: 62% des silents disent que la croyance en Dieu est nécessaire pour la moralité, mais cette vue est moins Communément détenus chez les plus jeunes générations - en particulier des millénaires. Juste 29% des millénaires disent que la croyance en Dieu est une condition nécessaire pour la moralité de 42% en 2011.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=mIUX4WoTEuE