Les meilleurs tampons pour le confort et la protection personnels


Le gouvernement a mis en garde contre tous les voyages, sauf essentiels, à travers le pays pour retarder la propagation du coronavirus.
Nous serons moins nombreux à faire la navette car les gens sont encouragés à travailler à domicile, et beaucoup manqueront les vacances au Royaume-Uni au cours des prochaines semaines.
Voici ce que cela signifie pour vos déplacements et vos projets de vacances au Royaume-Uni, et vos droits à récupérer votre argent si vous annulez ou réduisez votre voyage.
Mise à jour le 23 mars pour inclure des mises à jour sur le remboursement des billets de train 
La plupart des sociétés de transport public au Royaume-Uni vous laisseront annuler votre abonnement et vous rembourseront la partie restante de votre billet.
Vous pouvez acheter un nouvel abonnement à votre retour au travail.
Cela inclut les opérateurs de trains, de bus, de tramways et d'autocars en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord.
Les opérateurs de transport urbain tels que Transport for London, Transport for Greater Manchester et Strathclyde Partnership for Transport offriront également un remboursement sur le reste de votre abonnement de saison.
Consultez les conditions générales sur le site Web de votre opérateur pour connaître sa politique. Certains ont des restrictions sur l'annulation près de la date d'expiration du billet de saison.
Certains services s'attendent à offrir un service réduit, donc si vous devez toujours vous rendre au travail, tenez-vous au courant des dernières informations sur les horaires.

Le gouvernement a déclaré que l'EI avait pris des mesures pour s'assurer que les trains nécessaires aux travailleurs clés et aux déplacements essentiels continuent de circuler.
Mais il dit qu'aucun autre passager ne devrait voyager.
À la lumière de cela, il a confirmé que toute personne ayant un billet réservé à l'avance - y compris des billets anticipés précédemment non remboursables – pourra obtenir un remboursement complet des billets qu'elle ne peut pas utiliser alors que le gouvernement déconseille les voyages non essentiels.
Vous devrez demander un remboursement auprès de votre point d'achat d'origine. Si vous avez acheté votre billet dans une gare, vous devriez pouvoir demander un remboursement via le site Web des compagnies ferroviaires.
Si votre voyage en train est annulé, vous pouvez obtenir un remboursement complet.
Un remboursement complet s'applique également si vous avez commencé votre voyage mais que vous n'êtes pas en mesure de le terminer en raison d'un retard ou d'une annulation, et que vous êtes donc retourné à votre point de départ.
On ne devrait pas vous demander de payer des frais d'administration et vous n'avez pas à accepter de bons de train, même si vous avez acheté votre billet avec un bon de train. Il en va de même pour les billets achetés en ligne, par téléphone ou par l'intermédiaire d'un agent de voyages.
Si vous vous rendez au travail en voiture et que vous n'avez pas besoin d'utiliser autant votre voiture, vous pouvez contacter votre assureur et demander de changer les détails de votre police d'utilisation de banlieue à une utilisation sociale. Cela pourrait réduire temporairement vos paiements de primes.
Vous pouvez même annuler complètement votre police et enregistrer votre voiture comme étant hors route si vous n'avez pas du tout besoin d'utiliser votre voiture.
Vous n'aurez pas à payer de taxe sur les véhicules pendant qu'il est hors route, et si vous avez payé à l'avance pour l'année, vous recevrez le montant restant remboursé.

Vous avez droit à un remboursement intégral de votre billet si un vol vers un aéroport britannique est annulé.
Si un vol n'est pas annulé, il est peu probable que vous obteniez un remboursement, à moins qu'un avertissement du gouvernement ne vous déconseille ou n'empêche de vous rendre à votre destination.
Cependant, il vaut toujours la peine de demander à votre compagnie aérienne si vous pouvez reporter la réservation de votre vol si vous préférez ne pas prendre l'avion.
Si vous décidez de ne pas voyager, vous pouvez généralement obtenir un remboursement si vous annulez dans les 24 heures. Vous devrez peut-être payer de petits frais d'annulation.
Irish Ferries, Condor et Wightlink offrent tous des remboursements, avec des frais d'annulation, si vous annulez dans les 24 heures suivant le départ.

Vous devrez vérifier si vos billets sont remboursables si vous souhaitez annuler une réservation d'autocar.
Par exemple, National Express n'offre actuellement que des remboursements sur ses tarifs "flexibles". Les annulations doivent également être faites 72 heures avant le voyage.
Cependant, si votre coach est annulé, vous pourrez obtenir un remboursement complet.