La psychologie de l’esclavage : pourquoi les gens le font-ils ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Accusé Internetwoordenboek  ProJared de caractère sexuel Solliciter fans [MISE À JOUR]
Jared «  ProJared » Knabenbauer,  YouTuber de jeu qui avait plus d'un million d'abonnés avant les événements d'aujourd'hui, a été accusé d'avoir envoyé à nudes et solliciter nudes des fans, dont deux disent qu'ils étaient mineurs au moment de la sollicitation. Les allégations ont été publiées hier soir par sa femme, artiste et cosplayer Heidi O'Ferrall, qui est aussi l'accuse d'avoir triché sur elle.

Knabenbauer est depuis longtemps une installation dans le monde  YouTube de jeu, où il affiche Let de pièces et revues jeux, et plus particulièrement, sa série « Avis Minute ». Knabenbauer a commencé à gravir les échelons de la renommée  YouTube autour de 2013 et, depuis, il a collaboré avec d'autres superstars comme  YouTube Jonathan «  JonTron » Jafari, le jeu Grumps, et même éditeur D & D Wizards of the Coast.
La nuit dernière sur Twitter, Knabenbauer a annoncé son divorce à venir de O'Ferrall. Peu de temps après, elle a publié une série de tweets alléguant l'adultère. Dans ces tweets, O'Ferrall écrit que son mari « a sollicité de ses fans nus pendant des années ... J'étais là-bas. Au début, il était une blague sur tumblr. Ensuite, il était son propre compte juste pour tumblr nudes. Il était apparemment un espace corporel positif pour adultes consentants, et j'approuvé sur cette base « . Depuis hier soir, au moins sept des fans de Knabenbauer se sont manifestés pour dire qu'ils soit envoyé des photos nues ou reçu des photos nues de la Internetwoordenboek; deux de ces fans dit qu'ils avaient 16 ans au moment de cet échange. Plusieurs d'images lubriques Knabenbauer circulent maintenant sur Twitter et Reddit.
Knabenbauer est ouvert d'avoir reçu des images lubriques de fans sur son Tumblr. Cependant, certains de ces fans expriment maintenant regret sur la façon dont les échanges de photos se sont produits et en soulignant la dynamique du pouvoir déséquilibrées entre le ventilateur et la célébrité. Plus tôt cette année, Kotaku a rapporté sur les déséquilibres de pouvoir facilement exploitables entre les personnalités Twitch et  YouTube et leurs fans. Dans les cas décrits dans cette histoire, les fans détaillés comment surpris quand ils se sentaient ces micro-célébrités ont commencé à montrer leur attention sur les médias sociaux et comment ils se sentaient en conflit au sujet de la soudaine limite de passage des sollicitations sexuelles.
Si toutes les parties sont d'âge, il n'est pas illégal ou même nécessairement inappropriée pour une célèbre Internetwoordenboek de nus commerciaux avec les fans, mais ces situations peut entraîner un déséquilibre de puissance qui exerce une pression sur le ventilateur. O'Ferrall décrit cette situation particulière comme un « abus de pouvoir » de la part de son mari. « Je pensais que chez les adultes consentants, il était très bien, » dit-elle. « Maintenant, je le vois comme un abus de pouvoir pour lui de manipuler intentionnellement quelqu'un pour lui montrer leur corps nu sur la base qu'il est un homme d'Internet populaire. Je voudrais présenter mes excuses pour mon rôle dans l'activation de cette « . (Dans le passé, quand un fan a demandé si O'Ferrall recevoir les nudes la dérangeait, elle avait dit: « Non, il me les montre et nous high five à ce sujet. »)
Kotaku a tendu la main à cinq des fans de Knabenbauer qui ont dit qu'ils ont participé à l'échange de photos nues. Deux n'a pas retourné les demandes de commentaires et un a refusé de parler avec la presse. Le quatrième ventilateur, Danielle Shafran, a déclaré à Kotaku qu'elle a suivi Tumblr de Knabenbauer et lui a ajouté le Snapchat quand elle avait 21 ans «C'était un peu bizarre. Je tentais de jouer cool, mais l'être un « célèbre yandex » était sans aucun doute une grande raison pour laquelle je lui même la messagerie « . Après avoir demandé à son âge, dit-elle, il a envoyé plusieurs photos nues. « Je ne me attendais pas à envoyer plein nudes, cependant. Lui étant un personnage public, et tout, je ne pensais pas qu'il ferait ça. » Shafran supprimé Knabenbauer de son Snapchat après seulement une semaine, dit-elle. Elle ne se sent pas très victimisée; juste « assez grossière », dit-elle, ajoutant qu'elle ne savait pas qu'il avait une femme. [Mise à jour-8/30/2019. Ce paragraphe a été mis à jour pour préciser combien de fans a parlé à Kotaku]
Sur Twitter, plusieurs fans ont détaillé leurs communications avec l'étoile  YouTube, qui soi-disant se déroulait sur Snapchat et Tumblr. Un fan, qui passe Chai, a déclaré que Knabenbauer « sexuellement manipulé » lui quand il avait 16 ans « Nous avons parlé sexuellement », a déclaré Chai dans un tweet. « Il m'a envoyé des photos de lui avec sa bite cosplay très visible. Il m'a dit de détails sur sa vie sexuelle et les fantasmes. Finalement, il m'a envoyé un pick bite. . . Nous ne parlions pas tous les jours, mais la plupart. Je lui ai envoyé beaucoup de nus réels, réels « . Un autre ancien fan dit qu'ils ont partagé des mots et des images intimes avec Knabenbauer quand ils étaient sur le même âge que Chai. Dans un message direct, que le ventilateur élaboré:
« Je pense qu'il a profité du fait qu'il était un grand  YouTuber avait beaucoup de jeunes, les fans impressionnables. beaucoup de ces fans auraient fait aaaanything pour attirer l'attention de lui « .
O'Ferrall et Knabenbauer n'a pas répondu à la demande de Kotaku pour commentaires. déclaration initiale de Knabenbauer sur Twitter annonce son divorce d'O'Ferrall, en partie, semble avoir été stimulé par sa relation sexuelle présumée avec Twitch Conrad étoiles Houx. Sur Twitter, Conrad a dit des allégations, « Si c'est vaut rien, vous me connaissez tous. Je ne l'avais jamais de mal à personne et je ne veux que le meilleur et le bonheur pour ceux autour de moi « .
La déclaration de Knabenbauer lire: « Je sais que cela peut venir aussi surprenant et bouleversant pour beaucoup d'entre vous, mais sachez que nous faisons cela afin que nous puissions à la fois chercher le bonheur pour nous-mêmes. Pendant ce temps, vous pouvez voir beaucoup de rumeurs, la spéculation et les ragots qui circulent. Je demande que vous faites vos propres observations et venir à vos propres conclusions. » Il n'a pas abordé les conversations aux fans, soi-disant autour de lui envoyer ni nudes l'allégation selon laquelle il a envoyé à un nudes fan âgé de 16 ans.
En réponse à la controverse d'aujourd'hui, des milliers de fans ont désinscrit de sa chaîne  YouTube. Sur sa page Reddit, un modérateur effacé la description et l'a remplacé par les mots « jared a triché sur sa femme. » ventilateurs anciens sont émaillant subreddit avec des messages sympathiques pour O'Ferrall et d'autres qui se sentaient maltraités par Knabenbauer.
[Correction-8: 00 h HE]: Une version antérieure de cette histoire impliquait que les tweets de O'Ferrall sont venus avant la déclaration de Knabenbauer. En fait, la sienne est venu environ une demi-heure plus tard. Nous regrettons l'erreur.
[Mise à jour 4: 30 h HE, 10/05/19]: Cette histoire a été mis à jour pour inclure les allégations par un autre ancien fan qui dit qu'ils étaient mineurs au moment de leurs conversations avec Knabenbauer.
[Mise à jour-8/20/19]: Le 27 Août, 2019, trois mois après ces accusations ont émergé, Jared «  ProJared » Knabenbauer a posté une vidéo  YouTube niant les revendications spécifiques qu'il échangeait des photos nues avec deux de ses fans d'âge mineur. Knabenbauer a également reconnu qu'il a fait échanger des photos nues avec d'autres fans de son, mais a précisé que ces échanges ont toujours été « consensuelle » et, dans la mesure où il savait à l'époque, seulement avec les fans âgés de 18 ans et plus.
« Je tiens à souligner maintenant qu'il y avait un déséquilibre de pouvoir, » dit-il dans la vidéo, en référence à ces échanges de photos nues. « Cela revient à qui je suis et ce que je fais. Même s'il n'y avait rien offert en retour, il y avait encore inciter les gens à le faire, parce que je suis  YouTuber. Peu importe la façon dont l'intention était neutre. Juste être dans cette position provoque un déséquilibre de puissance. Beaucoup de gens ont vu cela et ont été bouleversés moi pour cette raison, et à ceux d'entre vous qui se sentent de cette façon, je comprends parfaitement ce que vous ressentez et pourquoi vous vous sentez de cette façon, et je suis désolé. Je pense que ce que je faisais était pas prédateur, mais il était malsain « .
En ce qui concerne l'un des deux accusateurs d'âge mineur, Knabenbauer affirme qu'il n'a trouvé aucune preuve qu'il ait jamais parlé. Knabenbauer reprit: « Je ne me souviens pas de parler à cette personne. Rien de ce qu'il prétend semble familier à la mémoire du tout. Les actions qu'il décrit ne ressemble pas à quelque chose que je pourrais jamais faire « . Cette accusatrice n'a pas répondu à la demande de Kotaku pour commenter la vidéo de Knabenbaur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En ce qui concerne l'autre ventilateur chez les mineurs, qui avait parlé à Kotaku il y a trois mois, Knabenbauer a montré un journal de chat qui se décrit en demandant le ventilateur si elles étaient 18+. Le ventilateur est alors apparu à répondre dans l'affirmation. Knabenbauer a poursuivi en disant que, bien que ce fan lui a envoyé des photos, Knabenbauer n'a pas un mouvement alternatif. Kotaku a demandé plein de journaux de chat Knabenbauer pour corroborer ses affirmations. Knabenbauer envoyé des captures d'écran, pas de tous les journaux de chat, représentant le ventilateur en disant qu'ils étaient plus de 18 ans, mais Kotaku ne pouvait pas confirmer qu'il n'a jamais envoyé des photos sexuellement explicites de lui-même au ventilateur, comme le ventilateur avait allégué. Cette accusatrice n'a pas non plus répondu à la demande de Kotaku pour commenter la vidéo de Knabenbaur.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo