https://movies.journaldegeek.com/les-nouvelles-listes-du-top-10-de-netflix-vous-permettent-de-voir-ce-qui-est-a-la-mode


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le jeu Superman annulé qui a tué un studio de jeu bien-aimé
En 2008, Star Wars: Développeur de Rogue Squadron Factor 5 s'est associé à un éditeur haut et à venir Brash Entertainment pour créer un gibier ouvert ambitieux basé sur l'homme d'acier de DC Comics. Le facteur 5 de mai 2009 n'était plus. Merci, Superman.
Dans la dernière vidéo des gens de Didyouknowgaming, l'historien de jeu vidéo  Unseen64 Liam Robertson explore le développement et le déraillement ultérieur de Superman: Blue Steel, une tentative vaillante de Factor 5 pour rendre hommage à l'un des plus grands héros de bande dessinée au monde.
Brash Entertainment a été fondée en 2007 en tant que studio dédié à la production de jeux sous licence et la plus grande licence qu'elle a marquée était Superman. Le plan initial était destiné à Factor 5, à la suite du partenariat Failed  PlayStation 3 qui a abouti à la reproduction à la reproduction, à créer un jeu mondial ouvert qui a été attaché de manière étroite avec la suite des retours Superman de 2006. Il ferait star des méchants que les méchants, Darkseid et Braniac, avec des méchants supplémentaires tels que le gel de tueur et le soufre-de-dossier - tout Villain Factor 5 pensait faire un bon combat.
Une vaste métropole a été construite. Les vidéos de test des mécaniciens de gameplay ont été fabriquées. Superman aurait la capacité de saisir des adversaires et de les écraser à travers des bâtiments solides, ce qui ressemble à la chose la plus cool d'un jeu vidéo Superman pourrait faire.
Les problèmes ont commencé à la mi-2008, lorsque Warner Bros. a décidé qu'ils ne voulaient pas que Bryan chanteur ait suivi le film Superman de 2006 après tout, mettant la franchise sur la glace avec des plans de revenus plus tard. Ce plan semble avoir bien fonctionné.
Factor 5 engrenages décalés à ce stade, passant de l'attache de film à un hommage plus général à la vaste histoire de Superman et historique. Ce serait un jeu d'action d'action massive pour la Playstation 3, Xbox 360 et (à l'insistance de Factor 5) Nintendo Wii, avec le multijoueur en ligne.
Mais bientôt, Brash Entertainment a commencé à rencontrer des questions financières en raison d'une combinaison de mauvaises décisions commerciales et d'un manque général d'expérience dans l'industrie. L'éditeur a licencié les employés, vendus hors IP et a finalement fermé ses portes en novembre 2008.
Si vous travaillez sur le jeu Superman devait continuer, le facteur 5 aurait besoin d'un nouvel éditeur. Mais les développeurs étaient loin d'un produit fini et avec l'économie en mauvais état, les éditeurs n'étaient pas mordants. Plutôt que de laisser une fraction de ses employés, peut-on le projet et travailler sur d'autres matchs, le facteur 5 a décidé d'essayer de coller les choses.
En décembre 2008, les nouvelles ont éclaté que le facteur 5 était hors financement et ne pouvait pas se permettre de payer ses employés. Après un mois et changement sans rémunération, la majorité des membres du personnel du facteur 5 Inc. ont été partis à Noël 2008. L'annonce de la fermeture officielle s'est produite en mai 2009. La branche allemande du studio, facteur 5  GmbH, est restée en activité jusqu'en 2011, 24 ans après sa fondation de 1987.
Découvrez la vidéo ATOP Cet article pour un regard plus approfondi des événements qui ont précédé et les conséquences du jeu Superman ayant échoué sur le facteur 5.
Le facteur 5 a fait de grandes choses sur ses deux décennies et les fans de chaque extrémité du spectre de la culture de jeu se souviennent de ce jour à ce jour. Je ne doute pas qu'avec un peu plus d'argent et de temps, ils auraient triomphé sur Superman.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Espérons que Batman tape mieux la semaine prochaine.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc