https://maison.journaldegeek.com/gagnants-des-oscars-2020-qui-a-remporte-les-plus-grandes-recompenses


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Flashy Player Intros et Revenons sauvages à Red Bull's Street Fighter v Invitational
Red Bull Kumite, qui a commencé avec Street Fighter IV en 2015 avant de faire la transition vers Street Fighter V en 2016, sert souvent de résumé de la concurrence de l'année. L'événement invite certains des acteurs les plus accomplis au monde à participer à Paris, en France, et donne également aux challengers supplémentaires la possibilité de gagner une place via des qualificatifs de dernière chance. L'acompte de cette année n'était pas différent, combinant des valeurs de production élevées avec des correspondances intenses de combat de rue afin de créer le meilleur des deux mondes.
L'événement a connu deux grandes bouches avant de commencer. Red Bull Kumite 2016 Champion Seon-Woo Lee Lee, récemment accusé de violence domestique, a été tiré de la concurrence par son équipe, Panda Global, en attendant leur propre enquête interne. Il a été remplacé par Emirati Re représentant Amjad "Angry Bird" Al-Shalabi. De plus, les problèmes de visa ont gardé Saul "Menard" Mena de la République dominicaine de faire le voyage en France, ce qui a poussé les organisateurs à ouvrir un lieu de qualification supplémentaire.
Dès que le tournoi a commencé, les joueurs qui ont fini par se faire assister à la divertissement. Chaque concurrent a reçu son propre intro spécial et certains ont choisi d'utiliser ce temps pour amplifier la foule. Le qualificatif de la dernière chance Yeh Man " Hotdog29" Ho, par exemple, est entré dans le lieu drapé dans le drapeau de Hong Kong, tandis que le powerhouse japonais Hajime "Tokido" Taniguchi s'est assuré de vouloir dire une tasse pour la caméra.
Li-Wei "Huile King" Lin de Taiwan était l'un des meilleurs des tas; Il a déchiré une paire de pantalons pour montrer ses courts courts traditionnels et ses jambes étonnantes.
Qualificatif français surprise Léo «Juniorléo» Sillard-Ferrari a également eu une intro introvisible qui consistait à rassembler quelques-uns de ses amis ensemble pour recréer la célèbre Pose de la force Ginyu de Dragon Ball Z.
Après un peu de bâtiment de tension impliquant chaque joueur en train de tirer parti de leurs taches dans le support aléatoire, Red Bull Kumite était officiellement en cours. Les tournées d'ouverture étaient une salle de sang absolue, avec des joueurs vétérans et des challengers moins connus qui tombaient comme des mouches. En succession rapide, le cheval noire sud-coréen chung-gon "Poongko" Lee et Masato "Bonchan" Takahashi du Japon s'est éliminé tôt, suivi de Fan Favoris comme  Hotdog29, Wood King, et même Tokido, qui a placé deuxième à la série de championnats d'évolution En août dernier.

Les concurrents restants ont fait tout ce qu'ils pouvaient rester dans la compétition. Dans un support de perdant un support de support contre l'invité de dernière minute oiseau en colère, Hero Hero Benoit "Gunfight" Arquilla est revenue d'un énorme déficit de la vie après avoir marqué un compteur bien chronométré avec Alex, un grappillement avec peu de préconformations dans un jeu de haut niveau. Bien qu'il n'ait pas fini par faire progresser ce tour, Gunfight s'est avéré être un représentant capable de la foule française, qui l'a encouragé même dans la défaite.
Atsushi Fujimura, le concurrent japonais qui finirait par devenir Red Bull Kumite champion, est resté en vie dans un match étroit contre l'Olivier de France «Luffy» de Hay de la même manière, en utilisant le jeu de mixup effrayant d'Ibuki pour survivre avec un sliver de la vie et continuer dans le support des gagnants. À la suite de la perte de Luffy, il était difficile de dire qui était plus froncé, le joueur ou les fans locaux qui avaient jeté leurs espoirs derrière lui, mais sa cinquième place finirait par être la meilleure montrant par un joueur français ce week-end .
Daigo Umehara pourrait être le plus grand joueur de jeu de combat de tous les temps, mais le combattant Verfer V era a équilibré son héritage durable avec une chaîne de performances décevantes. Cela dit, il peut encore devenir la bête de temps en temps et il s'assurait de montrer ses crocs dans un match de temps contre Evo 2018 champion de Benjamin "Problème X" Simon.

Sur le point de l'élimination des finales de perdants, Daigo a invoqué chaque once de son expérience à la différence de la vie et forcez une situation de brouillage dangereuse. Son utilisation calculée de boules de feu piétiné le meilleur du Royaume-Uni au coin de ce qui se sentait comme étant pour toujours, permettant à Daigo d'exercer son propre élan et de prendre le contrôle du match. Et bien qu'il puisse éventuellement perdre au problème X et quittera Red Bull Kumite à la troisième place, ce bref éclair de Brilliance a montré que Daigo a encore beaucoup laissé dans le réservoir toutes ces années plus tard.
Red Bull Kumite continue d'être un excellent exemple de la manière dont le monde ESPORTS peut mettre un événement de jeu de combat sans mettre de côté les éléments qui rendent la communauté bien en premier lieu. L'événement met le jeu au centre-ville, mais permet toujours aux joueurs de mettre en valeur leurs personnalités de manière naturelle. Red Bull Kumite fournit les valeurs de production élevées généralement associées à un jeu concurrentiel majeur tout en respectant les traditions de la communauté de jeu de combat. L'acompte de cette année nous a donné une série de matchs étonnants de Street Fighter V sans se mettre enlisé dans la marque et les influences extérieures, et à la fin de la journée, c'est ce qui compte le plus.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y