Pourquoi maman est la meilleure


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le Congrès a désigné le premier dimanche après la Journée du Travail en tant que Journée des grands-parents nationales en 1978. Jimmy Carter, président à l'époque, a parlé de l'importance des grands-parents, les louant pour leurs «sacrifices qui produisaient une grande partie des progrès et du réconfort que nous apprécions aujourd'hui. . "
Avec la journée à venir ce dimanche, c'est un bon moment pour regarder à quelle fréquence et par ce que signifie que les Américains continuent de rester en contact avec les membres aînés de leurs familles.
Parmi les adultes américains qui ont au moins un grand-parent vivant, 64% disent qu'ils sont en contact avec les grands-parents au moins une base mensuelle, dont 36% qui disent qu'ils restent en contact avec leurs grands-parents au moins tous les mois (mais pas hebdomadaire) et 28% qui le font chaque semaine ou quotidiennement, selon une enquête de 2014 sur le Centre de recherche sur les pew. Mais certains adultes communiquent rarement avec leurs grands-parents: 35% des adultes avec un grand-parent vivant disent qu'ils communiquent moins souvent que mensuellement, dont 2% qui disent qu'ils ne sont jamais en contact avec leurs grands-parents.
Les appels téléphoniques sont le mode de communication le plus populaire entre petits-enfants adultes et leurs grands-parents. Environ neuf-dix (92%) de ceux qui sont en contact avec leurs grands-parents au moins mensuels disent qu'ils utilisent le téléphone. Néanmoins, environ un tiers (32%) dépendent d'au moins une des formes de technologie les plus récentes telles que des messages texte, des médias sociaux ou des courriels.
Les adultes uniques sur cinq qui sont en contact avec un grand-parent au moins mensuel optent pour envoyer des SMS de leurs grands-parents; sur une cite d'une-six (16%) utilisant des sites de médias sociaux, comme Facebook ou Twitter; et 12% disent qu'ils restent en contact avec leurs grands-parents par courrier électronique.
Bien que de nombreux adultes dépendent de la technologie pour rester en contact avec leurs grands-parents, stylo et papier ne sont pas complètement obsolètes. En fait, la part des adultes (12%) qui communiquent généralement avec leurs grands-parents en écrivant une lettre est égale à la part qui reste en contact avec des courriels.
Les grands-parents déclarent un contact plus fréquent avec leurs petits-enfants que les petits-enfants font avec leurs grands-parents. Quelque 20% des grands-parents avec au moins un petit-enfant de n'importe quel âge (avec qui ils ne vivent pas) disent qu'ils communiquent avec leurs petits-enfants au moins tous les jours, tandis que 41% disent le faire chaque semaine.
Bien que les Américains plus âgés ont tendance à adopter la technologie plus tard que les jeunes adultes, les grands-parents et les petits-enfants signalent en utilisant des formes de communication similaires pour rester en contact. Environ huit grands-parents américains (79%) qui sont en contact avec leurs petits-enfants d'un âge au moins une fois par mois, disent qu'ils restent en contact avec leurs petits-enfants via des appels téléphoniques. Les messages texte sont utilisés par un quart des grands-parents qui communiquent avec leurs petits-enfants de tout âge au moins un mois, tandis que 16% utilisent un courrier électronique et 13% de connexion sur les médias sociaux.
Monica Anderson est directeur associé de la recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0